Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evasion...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:00

Artiste marchait calmement, observant les nouveaux paysages qui s'offraient à ses yeux depuis son arrivée. L'étalon s'arrêta finalement, plongeant son museau dans l'herbe appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:14

    ( J'ai envie de tester un truc ; Faire jouer mes trois personnages ensemble xD ça te dérange ?)

    Khao en compagnie de son très jeune fils Arkhas se baladait dans les Vallons. Aujourd'hui, l'entrainement consisterait en l'endurance du poulain. C'est pourquoi le vieux gris ordonna à son fiston-chéri de dévaler les Vallons le plus vite possible. Arkhas s'exécuta et en les dévalant, un obstacle lui fit obstruction. Il freina autant qu'il put et heurta légèrement l'étalon bai.

    Candy, de son côté, somnolait dans le contre-bas d'un vallon. La journée se levait et il lui faudrait bientôt se bouger le train pour se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:07

[Sans soucis ^^]

Quel bonheur. Artiste soufflait doucement sur l'herbe, laissant cette dernière lui chatouiller le nez avant de l'avaler avec gourmandise tout en appréciant la faible chaleur du soleil sur sa peau. Soudain, quelque chose le heurta. L'étalon détourna les yeux, apercevant un...poulain Auquel il accordé un regard chaleureux. " Fait donc attention petit, tu pourrais te faire mal." Dit-il simplement, détournant le regard sur autre chose, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:18

Khao voyant la scène se précipita aux côtés du poulain. Il lui mordit violemment la croupe en lui rétorquant d'une voix sévère. < Apprends à regarder loin de toi ! Si plus tard, durant un combat, tu n'observes pas ton adversaire, il te tuera en une fraction de seconde ! Remonte là haut et recommence. Je t'attends ici. > Puis Khao lança un regard au bai et déclara < Veuillez excuser mon fils. Il est encore très maladroit et incapable. >
Le jeune poulain eut à peine le temps de s'excuser auprès de l'étalon bai qu'il se devait de remonter le vallon. Il n'avait qu'une envie : pleurer. Pourquoi son père s'entêtait-il autant à vouloir le faire devenir quelqu'un qu'il n'aurait peut-être jamais été ? ...

Candy entendit les paroles dures de l'étalon gris, ce qui la réveilla et la força à se mettre debout. Elle observa de loin la scène et fut attristée de voir comment le gris avait parlé au jeune gringalet. Aussi se dépêcha-t-elle de rejoindre l'albinos. < Ne t'en fais pas mon petit. Ignore le. > Elle lui sourit et redescendit auprès des deux étalons. Elle les salua en lançant un regard noir au gris foncé < Bonjour Messieurs. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:35

Artiste observait la scène, silencieux, cachant sa pitié. Mais il sait que les personnes tel que cet étalon ne voulaient pas de pitié. L'étalon demeura donc totalement neutre, suivant le poulain qui repartait déjà sous les ordres de son père...Un père, ça ? Il ne laissait même pas son fils vivre sa jeunesse. " Ce n'est rien, vraiment." Lâcha-t-il, laconique, apportant son regard sur une jument qui s'avançait vers eux et fini par les rejoindre, les saluant. " 'Jour." Répondit Artiste, le regard compatissant face au regard noir de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:58

    Khao en faite avait pour but de faire de son fils son esclave, de le faire devenir ce qu'il n'avait pas été : soit un étalon hors pair, combattant et dur à cuir. Il fallait donc dès son très jeune âge lui mettre en tête les différentes manières de penser etc. Bref le lobotomiser. Le gris foncé s'éloigna après avoir vaguement salué la jeunette et se posta plus loin pour observer son fils.

    Arkhas quant à lui arriva bientôt en haut essouflé. Il se décala pour éviter de ne rebousculer l'étalon bai et se mit face à son père. Là, il repartit au grand galop, manquant à plusieurs reprises de se casser la figure.

    Candy lança un large sourire au bai et fut ravie de voir partir le gris. Pour tout dire, il ne lui semblait pas assez sociable pour avoir la chance de lui parler ; haha. < Je suis Candy ! Et vous ? > lança-t-elle joyeuse au bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:06

Le bai suivit l'étalon du regard, puis le poulain, l'air songeur. S'il comptait en faire un soldat, ce n'était qu'un idiot. Il n'y a que les idiots pour faire la guerre. Artiste se retourna face à la jument, laissant sa joie lui devenir contagieuse. A son tour, il se mit à sourire. " Artiste, ravi."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:13

    Khao observait le poulain sans se soucier du reste.
    Une fois arrivé en bas, Arkhas s'arrêta aux côtés de son père, exténué. < C'est bien là ? > réussit-il à placer entre plusieurs bouffées d'air.
    < Oui. > se contenta de rétorquer Khao, en lui adressant une lèche paternelle. < Je te laisse reprendre ton souffle, et on changera d'exercice. >

    < Enchantée ! > s'exclama Candy Evasion... 425826. < Vous êtes ici depuis longtemps ? > demanda-t-elle se disant qu'elle n'avait jamais vu l'étalon auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:31

Toute l'attention du bai était désormais concentrée sur la demoiselle. Pas pour ce qu'elle était, une demoiselle, mais parce que c'était avec elle qu'Artiste parlait, voila tout. Elle semblait être une véritable boule de joie et d'énergie, cette jument. " Non, je viens seulement d'arriver. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:38

    Arkhas ne parvenait guère à reprendre son souffle ; à vrai dire, il fallait que celui-ci se fasse petit à petit. A moitié transpirant, il mentit et déclara à son père. < C'est bon ! Que dois-je faire maintenant ? > A son âge, il n'avait qu'une envie : faire plaisir à son paternel. Alors qu'importe qu'il manque de souffle, qu'il meurt desséché, il lui aurait fait plaisir.

    Le gris eut une mine songeur, cherchant un exercice à lui faire faire. < J'ai une idée. Suis-moi, nous allons aller dans la forêt. > C'est ainsi qu'ils quittèrent les Vallons à la conquête de la forêt la plus proche.

    Et c'est ce que Candy était ; la joie de vivre incarnée. < Oh je vois ! Je me disais bien que je ne vous avais jamais vu. Moi cela fait plusieurs mois que je suis, peut-être bien un an déjà. > dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:44

Artiste hocha calmement la tête, détournant le regard vers l'immensité du néant qu'il y avait ici..." Vous vous y plaisez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:49

    < Et pas qu'un peu ! > s'exclama-t-elle en secouant la tête. < Vous verrez, c'est le paradis des chevaux ici ! Vous connaissez quelques visages ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:58

Le paradis ? Sur Terre ? Ainsi il existe...enfin, c'est ce que prétend cette jument. Mais comme chacun considère le paradis d'une manière différente...Pour certains, le paradis serait la solitude. Pour d'autre, un endroit chargés de poulains. Pour Artiste, son paradis serait empli de pommes à l'infini. " A par le vôtre et ceux de l'étalon et du poulain de tout à l'heure, je n'en connais aucun." L’étalon se garda de lui retourner la question, la réponse lui semblait évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:10

    < Oh je vois ... Vous êtes vraiment tout frais, si je puis me permettre. > rétorqua-t-elle en étouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:26

L'étalon eut un léger soupire tandis que son regard tout à fait neutre suivait les lignes des collines. " On peu dire ça comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evasion... Empty
Evasion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evasion //N//
» > Evasion
» ( Evasion )
» Evasion
» évasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: