Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Evasion

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:27

Lindt adorait la sensation de ses sabots qui s'enfonçent dans le sable doux et brûlant. Les remous de la mer, le son des vagues, du vent, il aimait tout > Evasion 653621
Il était complètement fan de la plage, lui qui n'avait eu d'ailleurs rarement l'occasion de voir la mer.

Le Bicolore était posté là, devant l'étendue immense. Une envie d'évasion lui serrait le coeur et laissait place à ses rêveries. Et s'il y avait d'autres terres, là-bas ? Au loin ? > Evasion 4437
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:32

L'Isabelle posait, pour la première fois, son sabot sur les plaine sablées qui s'étendait devant elle. Respirant d'un rythme saccadé, la jument finit par s'arreter, ne supportantq ue très guère ce souffle salé.

Plus loin, un étalon Pie s'était lacé au galop, à son égal. L'hésitation n'êut pas lieu, elle se précipita, enfin de la compagnie > Evasion 923492 Quelques mètres derrière lui, elle hennit, prouvant le fait qu'elle était làà. > Evasion 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:42

Alors qu'il commençeait à galoper, un hennissement l'arrêta aussitôt, freinant des quatres sabots.

- QUI EST LAAA ? > Evasion 773691 - cria-t-il tout en virevoltant vivement. Aujourd'hui, avec tout les trucs qui lui étaient arrivés dernièrement, il n'avait plus qu'une envie : se défouler.
Il accueilla la jument d'un énorme sourire > Evasion 923492


- Hello ! -
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:49

La juemtn isabelle aurait bien voulut lui répondre d'un magistral " Ta conscienceeuw " avec un air qui fait peur. Mais naw. Elle était trop raisonnable pour ça. Pas comme Sma' .. > Evasion 258324 Elle s'approcha du mâle.

" Bonjour Monsieur. "
" Je suis Ice Tea et vous ? "
Gardant un sérieux innébranlable, la jument était morte de rire intérieurement. C'était impossible pour elel de tenir une conversation entière aisni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:55

- Oh, Ice Tea, c'est joli ! Je peux t'appeler Titi ? > Evasion 258324 -
Lindt fit exprès de prendre un air superbement idiot. Contrairement à la jument, il ne pensait même pas à être sérieux. Le sérieux de sa vie l'énervait quelques peu, donc il s'oubliait. Un peu comme les gens qui boivent, sauf que lui il boit pas.

- Moi c'est Lindt. - reprit-il avec quand même plus de naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:01

EDIT :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:55

Ice garda son sérieux d'garde du coprs, puis fit un tour autour de l'étalon Pie. Mouais, où qui sont passés les muscles ? Sont dans la cervelles ? > Evasion 601349 'Y'avait intérêt en tout cas. > Evasion 923492

" Titi ? Beuuark, t'as pas mieux ? "
" Lili .. > Evasion 425826 C'pour les fiiiilles. > Evasion 923492 "


Et voilà, Ice partie dans ses délires de pouliche. > Evasion 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:26

[ Shabby ? Pourquoi "Edit" ? > Evasion 669775 ]

- Tea-Teaaa > Evasion 561150 - s'exclama-t-il espièglement alors qu'il se faisait inspecter sous toutes les faces. Cependant il n'aimait pas trop ça. En tant normal il aurait adoré, mais pour le moment il était encore fidèle à sa chirie 👅

- T'viens d'où ? Je suis sûr que tu n'es pas d'ici ... Je le lis dans ton regard. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:55

Mme veut pas que je vienne ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Evasion Empty
> Evasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Evasion )
» Evasion
» Evasion...
» évasion.
» Evasion //N//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: