Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jinn likes Jinn

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:53

(le pauvre, il aura des titres pourris jusqu'à sa mort)

Jinn, maintenant adulte héhé, relisait les notes qu'il avait retrouvé, qu'il avait pris de ce que lui avait dit Clyde. Mais, c'était que du pipo ! Du n'importe quoi ! Rah ... è_é Tant pis. Il jeta dans les branches le carnet et regarda l'eau. Oui, en fait, il était dans une oasis x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:23

[Near]
Je parcourais cette terre désertique, cet endroit où même l'hiver la chaleur vous tourne dans la tête. Le Désert, soit-disant aride. Aride sans doute pour d'autres équidés non habitués à la chaleur environnante de ce lieu magique. Et pourtant, même si certains de mes ancêtres ont du être arabes je ne supportais pas cet chaleur. Elle me faisais tourner la tête, m'empêcher de réfléchir correctement.
Alors que je galopais, un nuage de poussière et de sable derrière moi, je m'arrêta à quelques mètres de ce qui semblait être une oasis. Problème : Elle était occupée.
Je resta là, à toiser l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:31

Cependant l'oasis était très grande, et l'autre aurait très bien put venir. Cependant elle ne fit rien. L'étalon sentit un regard posé sur lui, il se tourna et vit une jolie jument brune. Sans faire attention à ce regard toisant, il s'approcha lentement d'elle.
« Hello : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:46

Sans bouger d'un poil, je releva doucement mon encolure. J'avança de quelques pas, puis planta mes sabots dans le sable. < Bonjour > lançais-je lentement, en articulant bien.
Puis je me décida enfin, et, entrant dans l'ombre, je du m'ébrouer pour chasser quelques mouches.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:52

Sans le montrer, il fut quelque peu plus heureux en la voyant s'approcher.
« Comme tu es jolie ! » Certes, il le disait à presque toutes les juments qu'il rencontrait, et certes des fois, il le disait avec plus de vérité que d'autres. Mais, et alors ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:07


Je fis un petit rire avant de m'approcher un peu plus. < Merci bien. Vous aussi, vous êtes un charmant étalon ! > lançais-je avec amusement.
Je me dirigea alors vers l'eau, baissant mon encolure. Puis je plongea mon bout-de-nez à l'intérieur, buvant doucement quelques gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:31

Jinn likes Jinn  613727
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:41

Oh, pardon, j'ai crut que c'était à toi Jinn likes Jinn  613727

Il rit gentiment, mais c'était surtout car la chaleur le fatiguait. « Merci :hh: Tu fais quoi là ? » demanda-t-il en s'étirant. Il s'approcha lui aussi d'elle et prit une lapée d'eau. C'était un flemmard en fait :face:


Dernière édition par Effy le Ven 17 Déc 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:10

Pas grave :hh:

Je lança un bref regard à l'étalon. < Je fais ce que tu fais > lui lançais-je sur un ton ironique, avant de relever fièrement l'encolure et de m'ébrouer d'un geste rapide et simple. :note:
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:24

Seulement la jument avait quelques goûtes d'eau sur ses lèvres qui, lorsqu'elle s'ébroua, virent se coller sur l'étalon, qui sursauta et s'ébroua lui aussi. « Oui mais pourquoi tu es là ? Jinn likes Jinn  173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:40

Je décida de " jouer le jeu ". < Car tu es là aussi, mon petit > lui lançais-je doucement, d'une voix proche du murmure. Pis l'étalon s'ébroua et j'observa attentivement ses réactions. < Tiens, c'est pas ton sosie, là bas ? > Lui lançais-je, tout en désignant le haut d'une dune grâce à mon bout-de-nez. Evidemment, il n'y avait personne, mais l'idée d'une farce m'était venue à la tête Jinn likes Jinn  173541 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jinn likes Jinn  Empty
Jinn likes Jinn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinn likes Jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / she likes everyone
» And I know a boy who likes to keep his burner on.
» The drug likes me.
» no one likes a shady beach
» Jinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: