Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les grains de sable... Un par un... S'écoulent.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:30

Les grains de sable... Un par un... S'écoulent...
C'est le sablier de la Vie.

{ Angels on the Moon - Thriving Ivory }

Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. 647219e639238ae93edd5a0eacebd7bd

Music

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce topic est la mort de Djamal, pitié, pas de conneries sans bon sens si vous y postez I love you .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sable... Le sable... L'unité même qui forme le désert en entier. On aurait pu dire, autre fois, qu'il coulait dans les veines de cet étalon. Il était partit, partit pour effectuer une tâche qui aurait du être simple... Si simple... S'il eut sut... S'il avait sut...

Si ce n'était des larmes se mêlant à son fin poil, on aurait pu croire que son âme l'avait déjà quitté, là, au milieu du désert bouillant. Il ne bougeait pas, respirait à peine, mais il s'entendait clairement, dans ce silence qui lui était maintenant affreux. Il laissa fondre un soupir qui souleva un petit nuage sableux. La moitié de son visage était enfoncée dans le sable. Étrangement, même si un de ses yeux était donc plein de sable, il semblait n'y porter aucune attention. Son corps n'était pas de sang vêtu. En fait, il semblait complètement intact, même si c'était loin d'être le cas. Seule une fine coulée de sang s'échappait de ses naseaux. Il pouvait le sentir, ce déchirement dans ses entrailles, ses poumons. Il avait voulu trop en faire, il en payait le prix. Il avait effectué ce qu'il avait à faire, mais trop pressé et stressé par la future naissance de son enfant, il n'avait pas porter attention à ses limites, et en voici le résultat. Le mâle sentait le sang dans son corps, hors de ses veines. Il avait été bien idiot, car il savait qu'il ne survivrait pas. Il se sentait égoïste et perdu. Il avait voulu bien faire, mais de ce fait, il allait ruiner des vies qui lui étaient très chères.

~ Do you dream, that the world will know your name
So tell me your name
Do you care, about all the little things or anything at all?
I wanna feel, all the chemicals inside I wanna feel
I wanna sunburn, just to know that I'm alive
To know I'm alive

Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know
If I can't see the sun, maybe I should go
Don't wake me cause I'm dreaming, of angels on the moon
Where everyone you know, never leaves too soon

Do you believe, in the day that you were born
Tell me do you believe?
Do you know, that everyday's the first of the rest of your life

Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know
If I can't see the sun, maybe I should go
Don't wake me cause I'm dreaming, of angels on the moon
Where everyone you know, never leaves too soon

This is to one last day in the shadows
And to know a brother's love
This is to New York City angels
And the rivers of our blood
This is to all of us, to all of us

Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know
If I can't see the sun, maybe I should go
Don't wake me cause I'm dreaming, of angels on the moon
Where everyone you know, never leaves too soon

You can tell me all your thoughts, about the stars that fill polluted skies
And show me where you run to, when no one's left to take your side
But don't tell me where the road ends, cause I just don't wanna know, No I don't wanna know

Don't tell me if I'm dying
Don't tell me if I'm dying

Le sable glissait sur ses poils, comme si son corps était déjà un cadavre, mais il était toujours en vie, mais pas pour longtemps. Il agonisait ici depuis quelques heures, déjà, et il le savait : il ne s'en relèverait pas, cette fois...

~ Don't tell me if I'm dying...[/b][/color]


Dernière édition par Martin le Dim 5 Déc 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:49

Kiss, comme toujours, était perdue.
Perdue très loin dans ses pensées.
Elle voyait à peine ce qui l'entourait, mais elle sentait.
Elle sentait le désespoir et le mal d'un autre cheval.
Mais où était-il ?
Elle décida de s'arracher à ces pensées et chercha une quelconque forme de vie dans ce désert aride.
Elle ne voyait rien à cause de ces grosses dunes de sable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:50

L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

      Le soleil était haut dans le ciel et il brillait très fortement ; la chaleur était étouffante en cette journée d'hiver. Mais pourtant, la noire n'avait pas pu s'empêcher de parcourir le territoire gsien et partir dans le désert à sa recherche. Et même si elle n'avait plus le droit de pénétrer sur les terres du grand canyon elle ne se souciait pas des conséquences ; même la mort ne lui faisait plus peur à présent.

      Ses jambes, aussi fines qu'une brindille, risquaient de se dérober à chaque instants. La respiration agitée, chaque foulée semblait faire souffrir la martyre la jument ; à vrai dire elle ne se nourrissait même plus - ses côtés étaient parfaitement visibles. Elle ne ressemblait pu à grand chose, avec sa crinière emmêlée et sa robe pleine de terre.

      Elle divaguait entre les dunes, ayant atrocement mal au crâne par la faute de cette maudite chaleur. Elle n'y croyait plus. Il ne reviendrait pas, il allait l'abandonner comme beaucoup d'autres, c'était certain ! Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, une couleur bai gisait sur le sol plus loin. Serrait-ce possible que .. ? Alors, soudainement pleine d'espoir, elle prit un galop allongé, rapide, qui la fatiguait atrocement. Mais plus elle se rapprochait plus elle ralentissait et son sourire diminuait à vu d'œil. Elle s'arrêta à plusieurs mètres de l'étalon, les yeux ronds, elle faisait pitié.

      « Djamal ? » Demanda t-elle d'une voix douce, horrifiée. Elle s'approcha de lui, les yeux en larme, le fixant inlassablement. « Djamal ... » Son ton était doux, puis soudainement, son inquiétude prit le dessus. « Pourquoi gise tu au sol ?» Chaque mot lui coutait beaucoup et elle n'avait pas beaucoup d'énergie en réserve. Mais elle n'était pas dupe ; s'il était couché, ceci ne pouvait dire qu'une chose : il agonisait.

      Elle approcha sa tête du malade et pressa ses naseaux sur son encolure, divaguant jusqu'à sa tête. Les larmes perlaient sur ses prunelles tandis qu'elle fixait Djamal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:59

Kiss, qui continuait à trotter, sentit l'odeur d'une jument.
*Elle n'est pas loin*
Elle releva la tête et accéléla, trop curieuse pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:01

( Hum, Kiss, de un, c'est a mon tour de répondre, de deux, euh, ton perso connait-il le miens, pour s'incrister sur le topic de sa mort? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:04

(Heumm désolé, je suis nouvelle, donc, je me tait, c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:17

( ne le prend pas mal, c'est juste que, bon, attendre son tour est un principe assez... global, dans la vie ^^" XD )

Les remords finissent toujours par nous traquer...
Même si, au fond, ce qui arrive n'est pas vraiment notre faute..


Le mâle ouvrit légèrement les yeux. Un ange? Oui, elle l'avait toujours été à ses yeux. Un ange, unique et précieux. Un faible sourire tailla ses lèvres fendues et sèches alors qu'il soufflait difficilement ;

~ Smile...

Le contact de la jument le fit fermer les yeux et sourire encore un peu plus, mais sa souffrance n'était même pas assez dissimulé pour qu'un aveugle croit qu'il aille bien.

~ J'aurais du... Prendre mon temps.... Après tout... Du temps... On en à plein... Comme des mouches... Non?

Une mince étincelle de moquerie brilla dans ses yeux. Il resterait toujours aussi con même dans la mort. L'étalon toussota légèrement, grimaçant au gout âcre et ferreux du sang dans sa bouche. C'était... désagréable. Le fait qu'elle n'avait pas accoucher n'échappa pas au bai, mais il ne dit rien, en étant incapable par les remords. Il ne voulait pas... Pas les abandonnées, pas ainsi. Il posa un regard triste et perdu sur la noiraude, du seul de ses yeux qui n'était pas dans le sable, avant de lâcher péniblement :

~ Je... Ne veux pas... Vous abandonner... Pas... Comme ça...

Il se sentait terriblement égoïste, assaillit de millions de remords.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:22

Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas
sa mort, c'est comment on en est consolé.


      Ses yeux, mouillés de larmes, montrait la joie qui l'envahit quand il lui répondit. Mais cette joie fut remplacer par une tristesse infinie quand elle comprit qu'il n'en avait plus pour longtemps. Pourquoi le malheur semblait s'abattre sur la noire ? Peut-être il aurait mieux fallut qu'il meurt autre part, pour qu'elle le croit en vie, ayant fondé une famille avec une autre. Mais malheureusement, elle savait qu'il allait bientôt la quitter, au moment des fêtes de noël. Son cœur si fragile à présent se brisa en mille et un morceaux. Même si aucuns son ne sortaient de sa bouche elle avait envie de montrer au monde sa tristesse et sa colère. « Pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers ? Je t'en pris ne me laisse pas, je veux venir avec toi même dans la mort. Je ne veux pas te quitter. Je t'ai aimé et je te veux à mes côtés pour toujours .. Son yon était brisé, et sa voix tremblait. Pourquoi tout ceux que j'aime finissent pas me trahir ou par mourir ?! » S'énerva t-elle, poussée à bout.

      Après plusieurs secondes passé à pleurer elle s'écroula devant Djamal, le seul être pour le quel elle vivait. Leur naseaux se touchaient, et l'on voyait les flancs de la noire monté et descendre vite ; elle avait du mal à respirer tellement elle pleurait. Mais elle reprit d'une voix aussi douce qu'une sucrerie, fixant de ses prunelles étincelantes Djamal. « Je ne veux pas te quitter non plus .. Pourquoi ? Pourquoi suis-je poursuive par le malheur depuis toujours ? Je suis désolée .. »


Dernière édition par Smile le Lun 6 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:37

(j'peux m'incruster, vu que Dja' a compté dans la vie de Sly? Sinan j'efface mon message hein, c'est pas grave^^)

Sly marchait dans le désert, ce désert, tant aimé par l'étalon qui l'avait fait tant souffrir. Elle en avait été détruite, et avait mit de long mois à se reconstruire, petit à petit, grain par grain, pierre par pierre. Elle ne savait pas ce qu'il était devenu, ne savait même pas s'il était vivant ou mort, et, à vrai dire, peu lui en importait désormais. Et pourtant... quelle est l'ironie de ce sort, l'ironie du destin, quand elle découvrit, non loin, son corps gisant sur le sol chaud du désert, veillé par cette jument qu'elle avait tant haïe, avant de n'éprouver envers elle qu'une indifférence polie? Elle n'en savait rien.

Elle voulu s'approcher, voir ce qui se passait, mais resta à distance. Cette autre jument, elle comptait pour lui, elle le savait, mais elle... elle était l'intruse, celle qui avait voulu forcer le destin, jeune et naïve, et qui s'était pris la réalité dans la gueule, comme un boomerang... Elle l'avait haï, comme jamais elle n'avait haï personne jusqu'alors, haï parce qu'il lui avait fait découvrir que la vie n'était pas rose, loin de là, et qu'elle était souvent injuste, haï parce qu'elle l'aimait, haï parce qu'il était lui, tout simplement.

Une pensée lui vint alors en tête. Il était venu mourir sur ces terres, qu'il avait autrefois dominé, qu'il aimait plus que tout, et qui étaient son seul bien, acquis à la naissance, ces terres qui appartenaient désormais à son père, son pire ennemi, si tant est qu'il puisse en avoir un... Ironie du sort, son père dominait désormais le territoire dont elle même avait été l'éphémère reine. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait à cela maintenant. le conflit était mort, enterré, obsolète. Elle se força alors à revenir à la réalité, et se contenta d'observer, d'observer et d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:35

( pas de troubles ^^ )

Il sentait son pouls varier, sensation étrange et effrayante pour lui. Il regarda longtemps la grise, l'écoutant parler. Dans le silence cependant omniprésent du désert, il avait entendu un autre bruit, sentit difficilement une autre odeur, qu'il connaissait bien. Il esquissa un sourire navré, autant pour Smile que pour l'ombre cachée qu'était Sly.

~ J'aurais... voulu resté... tu sais...

Il plissa les yeux, des l;armes en coulant un peu plus. L'idée de ne jamais rencontrer son futur enfant le faisait encore plus souffrir.

~ Pardon... Pardon à tout ceux que j'ai pu blesser et que je blesserai même dans la mort car je suis un sale con... Du moins, pas assez intelligent et trop... presser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:38

Shannon, la queue panachée, la crinière au vent, avançait avec une légèreté impressionnante dans le désert. Elle revenait d'un long voyage. Un voyage qu'elle aurait aimé faire avec son ami Djamal, qui le lui avait proposé une fois. Mais cet ami là avait déserté GS quelques temps, et l'alezane était partie voir d'autres contrées. Mais c'est un pressentiment étrange qui l'avait poussé il y a quelques mois à revenir ici. En réalité, et en son fort intérieur, Djamal avait été plus qu'un ami pour elle. Le premier jour où elle l'avait vu, la jeune jument avait su que c'était l'étalon qu'elle cherchait depuis longtemps. Hélas, il avait déjà une compagne. Mais Shannon avait accepté cela sans broncher, appréciant les moments où les deux jeunes gens étaient ensemble.
Le soleil tapait fort, rendait le sable doré. C'était un jour très ensoleillé. Un jour précieux, mais étrangement l'alezane avait un pressentiment. Un pressentiment qui la poussa à continuer sa traversée, à emprunter un autre chemin qu'elle ne connaissait guère. Son coeur la guidait, elle se laissait faire. Elle n'avait plus peur de personne maintenant.
L'arabe sentit alors un mélange d'odeur. Deux lui étaient inconnues, alors qu'une ... Elle la connaissait bien. Très bien, même. Djamal ? Ici ? Que faisait t-il ? Une visite ne ferait de mal à personne. Et puis, depuis tout ce temps, il était temps de se revoir. Mais il y avait aussi une autre odeur, qui lui fit hérisser les poils du dos ( façon de parler >< ). C'était l'odeur de la mort. Et cela suffit à la terrorisée suffisamment pour qu'elle accélère un peu.

Donc, l'alezane continua sa route joyeusement et elle remarqua au loin des équidés. Le bai, qu'elle reconnu tout de suite, était couché au sol. La noire était prés de lui, tandis qu'une frisonne était pas loin d'eux.

Lorsque Shannon vit cette affreuse vision, cette vision qui lui restera toujours dans le coeur, elle s'arrêta net. Son coeur s'accéléra, se glaça, elle cligna plusieurs fois des yeux avant d’avancer lentement, les membres presque paralysés par cette affreuse vue . Mais cette jument noire, près de Djamal, qui était-elle ? Sa compagne ? Sûrement. Ce n'était pas le moment de penser à ça cependant.
Shannon ressentit un pincement au coeur, une certaine pitié mélangé de compréhension envers cette jument qui devait ressentir une affreuse douleur. Elle murmura lentement < Djamal ... > avant de ravaler sa salive, ne pouvant presque plus bouger. Cet étalon qui agonisait était quand même son ami ! Que pouvait-elle faire ? C'était la vie. Tout le monde était destiné à mourir. Mais c'était toujours les êtres les plus chers qui nous quittaient les premiers. Le regard rivé sur cette scène, elle tremblait légèrement. Beaucoup de ses rêves s'effondrèrent en ce moment même. Elle lança cette fois sur une voix plus haute un petit < Ne nous abandonne pas ... >, suivi de nouveaux tremblements. < ... Djamal ... >; Ses yeux se remplirent de larmes tandis qu'elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais elle resta silencieuse. Silencieuse de chagrin. Elle se retira un peu, pour laisser les deux amoureux seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:50

      De chaude larmes coulaient à flots sur sa ganache. Elle pleurait les larmes de son corps tout entier, pleurait son amour qui agonisait. Sa voix brisée n'était plus qu'un murmure dans la brise qui s'était levée brutalement, glaçant de sang de Smile. Puis elle sentit enfin l'odeur d'une autre jument. De cette inconnue pas si étrangère. Smile se releva péniblement, tenant difficilement sur ses membres frêles. Elle se retourna, apercevant la frisonne. Elle la fixa de ses prunelles noires charbon cependant aucune haine ne se percevait dans son regard, seulement de la tristesse. « Approches, si tu le veux. » Elle savait qu'elle aussi avait aimé Djamal, qu'elle aussi s'était battu pour l'avoir et sûrement qu'elle était presque aussi triste que l'arabe l'était elle même. Puis, ses prunelles se tournèrent de nouveau vers son amant agonisant. Elle le fixa intensément un long moment avant de s'écrouler brutalement au sol, près de lui. Ses membres ne supportaient plus tout le poids de son corps. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé ou même songé à se reposer ? C'est alors que, la tirant de ses pensée, une voix s'éleva au dessus des sanglots de la noire. < Ne nous abandonne pas ... > Elle tourna la tête, fixant d'un regard vide la nouvelle arrivante. Elle n'avait pas le droit de la voir dans cet état, ayant l'air d'une pitoyable jument ! Mais elle n'avait pas la force de se relever.

      « Je te suivrais dans ta mort. » Furent les derniers mots qu'elle prononça, plongeant ses naseaux dans l'encolure du bai, gardant un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:38

Sly entendit les paroles de Smile, mais ne bougea pas pour autant. La noire, son ancienne rivale, se trompait sur un point: Sly n'était pas triste. Elle n'était pas joyeuse pour autant. En fait, elle ne ressentait rien, ce qui l'étonnait elle-même, compte tenu de l'état dans lequel elle s'était mise pour lui, en son temps. Impétuosité de la jeunesse, très vite envolée, faisant place à une maturité que certains jugeaient trop précoce.

Une autre jument, plus claire celle-là, vint rejoindre leur petit groupe, pour une veillée funèbre et macabre. Peut-être que Sly ne s'approchait pas pour se préserver de la vue plus imprégnante du corps diminué, brisé de Djamal si elle le faisait? Ce serait probable, qu'inconsciemment, elle cherche à se protéger, de peur de voir les remparts de la tour d'ivoire qu'elle a érigé autour de ses sentiments pour le bai se fissurer pour finalement rompre, et ainsi détruire tout le travail qu'elle avait fait sur elle même ces derniers temps pour se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Empty
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grains de sable... Un par un... S'écoulent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grains de sable ..
» Un grain de sable, deux grains de ... Zzzz
» Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T)
» Sable blanc a non sable mouvants.
» 3 grains de follie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: