Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre toi & moi <THE END>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:09

Entre toi & moi <THE END> Vallelou

ENTRE TOI & MOI <3

Oni était perché sur la plus haute colline, dans la vallée des loups et il balayait sereinement le paysage, à la recherche de chevaux.


Dernière édition par Kana le Jeu 23 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:35

    [ Puis-je ? Sinon n'y tiens pas compte \o/ ]

    Observe. C'est ce qu'elle faisait. Remarque cette silhouette. Elle l'avait vue, effectivement. Elle était derrière cet équidé pâle, mais ne voulu pas plus attendre. Les oreilles vers l'avant, elle s'approcha jusqu'à distance raisonnable. Elle pu le voir, correctement, remarquant ainsi sa robe blanchâtre, parsemé de rare tache noir. Dallas souriait à l'idée de pouvoir revoir quelqu'un, n'ayant rien pu voir d'intéressant dernièrement. Certainement l'avait il sentit, mais elle ne voulait pas manifester sa présence par des mots, pas de suite. Elle hocha simplement la tête en élargissant son sourire.
    ‹‹ Bonjour... ››
    Lança-t-elle, doucement, presque timidement, de sa voix fluette et douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:25

(Oui, certainement! De toute manière, on ne peut pas faire de Rp privé... :face:)

Oni était toujours sur le bord de la colline, silencieux. Il avait fermé les yeux depuis un moment et avant de s'en rendre compte, il sentait des sabots se diriger vers lui. Un étalon? Une jument? L'appaloosa ne savait pas à qui il allait avoir à faire, mais un mince sourire s'afficha sur son visage, soudainement « heureux ». Le mâle attendit un moment, sentant la présence de cet équidé quand soudain, une odeur vint à ses naseaux, c'était le temps des chaleurs, heureusement qu'Oni avait un contrôle sur ses limites et qu'il jugeait bon d'être patient, sinon qui sait ce qu'il aurait pu lui faire, sans même lui avoir dit un mot. Le picoté se tourna sereinement la tête, observant la jument qui faisait face à lui, désormais. Elle venait, quelques minutes plus tôt, d'ouvrir la bouche. « Bonjour... » Ce ton qu'elle avait, l'appaloosa se rendit compte qu'elle était timide et gênée à la fois. Il se tourna complètement pour lui faire totalement face et fit un mince sourire, normal. - Bonjour. répéta-t-il, après elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:04

    [ Ne sait-on jamais que tu attendais quelqu'un d'autre. ]

    Rien dans l'attitude qu'avait l'étalon ne l'inquiétait. La douce redressa doucement l'encolure, levant la tête d'une manière dirons nous plus 'noble'. Elle l'observa lors du silence qui s'écoula entre eux, élargissant doucement son sourire en observant sa robe. Aussi imbécile cela peut-il être, c'était bien la première fois depuis son enfance qu'elle voyait un cheval ainsi. Elle ne s'était même pas imaginé que l'étalon aurait pu lui faire quoi que ce soit en raison de ses chaleurs, bien qu'elle trouvait ça fort déplaisant. Elle aperçu ensuite ce mince sourire fleurir sur son visage, gardant le sien tout en entendant ce simple bonjour.
    Dallas n'attendit pas plus pour s'approcher, de quelques foulées, laissant un mètres ou peut-être plus ente eux. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, les oreilles pointée vers lui.
    ‹‹ Vous êtes ? ››
    Souffla-t-elle doucement, inutile de parler fort pour le moment, gardant un ton posé et doux, limite innocent. Dallas secoua alors lentement la tête, emmêlant son toupet et le dégageant de ses yeux noisettes qui dévisageaient l'étalon de haut en bas sans moqueries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:07

( Entre toi & moi <THE END> 425826 Peut-être bien... )

Il faisait beau, le froid ne glaçait pas les os et ne nous empêchait pas de respirer, ce qui était plutôt plaisant. Oni observait toujours Dallas dont les chaleurs s'accentuaient de minutes en minutes, mais cela ne le dérangeait plus, il avait passé cette étape depuis quelques minutes et depuis, ses intérêts se dirigeaient vers ce que faisait cette jument « timide » au beau milieu de la vallée des loups, là où les loups sont les plus présents. Alors, qu'il donna un coup de tête pour déplacer sa mèche, la femelle lui posa une question « Vous êtes ? » C'était une question assez fréquente et le mâle n'osait pas toujours le dire, car il trouvait ça fatiguant de toujours se répéter aux autres... Mais, Oni soupira avec de gratter le sol, dégageant lentement la neige et de dresser soudainement la tête, stoïque. - Pourquoi connaitre mon nom? lui demanda-t-il, curieux de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:36

    [ Hm, sorry, tu aurais du m'envoyer un Mp pour me dire et j'aurais supprimé mon poste x_x ]

    Elle l'observait tout simplement, ne bougeant pas. Elle baissa les yeux pour le voir regarder le sol, restant immobile, gardant l'encolure et la tête haute, tournant les oreilles, le regard placide et ses yeux d'habitude pétillant devenu vitreux et sans expression. L'endroit n'était certes pas sur, mais l'instinct d'une proie restait primitif, fuir, tout simplement. La réponse à laquelle elle avait eut droit était peu ordinaire, mais peu utile.
    ‹‹ Préférez-vous peut-être que je vous appelle l'Étalon de la Vallée ? ››
    Elle marqua une petite pause, son ton ayant perdu sa sonorité timide et gênée, restant simple calme, le regardant en roulant les yeux, s'en suivit d'un rictus en coin amusé avec un soupire inaudible.
    ‹‹ ... Aussi imbécile soit ce surnom. ››
    Repris la jument sans changement, reposant son regard sur "l'inconnu".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:13

(Mais non! Entre toi & moi <THE END> 258324 J'en ai en masse de temps pour en faire des topics, ne t'en fais pas... Je suis contente d'en avoir un avec Dallas, elle est intrigante. I love you)

L'étalon restait toujours neutre, n'ayant aucune expression contrairement à la jument qui semblait avoir changée de comportement vis-à-vis Oni, qui d'ailleurs s'amusait à compter le nombre de personnalité qu'elle pourrait lui dévoiler. Cette phrase fit un peu soupirer le mâle, mais un léger sourire apparu tout de même, amusé par la stupidité de la jument. « Préférez-vous peut-être que je vous appelle l'Étalon de la Vallée ? » Était-ce utile de renvoyer des propos juste pour dire ce genre de question? Oni ne voyait pas l'importance de dire quoi que se soit ou de rajouter un truc sur la question qu'elle venait de lui dire. « Aussi imbécile soit ce surnom. » rajouta-t-elle, peu de temps après. Là, c'était certain qu'elle n'avait pas utilisé de jugement, c'était stupide comme surnom et d'ailleurs Oni détestait vraiment ça. Puis, en y repensant, ce n'était qu'un simple nom et cela n'allait pas lui servir à grand chose, de le connaitre ou d'en connaitre un seul de plus. Alors, l'appaloosa fit un pas vers Dallas, sérieux. - Oni. lâcha-t-il, il s'était résolu à le dire, mais puisqu'elle ne le connaissait pas, il avait tout son temps pour s'amuser... Et puis, Oni signifiait « Démon » en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:04

Entre toi & moi <THE END> 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:10

( Naan t'inquiète, internet a lâché chez moi - ... - et je dois venir en vitesse rapide chez une amie, mais je peux pas Rp - ... bis - La semaine prochaine normalement c'est bon, tout est remis o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:11

(Oh, d'accord I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:35

    [ Désolé pour le temps, et encore plus pour avoir pondu quelque chose de si peu utile pour la peine.. ]

    La culture du japonais n'avait pas été instruite à Dallas, donc pour elle, il restait Oni, tout simplement. Bizarrement, quant elle disait quelque chose de stupide, elle arrivait à obtenir ce qu'elle souhaitait. À cette pensée, un petit sourire avait fleurit.
    ‹‹ Merci, ça sera plus simple, à présent, Oni. ››
    Son encolure se redressa, et s'arqua, hochant doucement la tête, oreilles pointées. Elle n'eut rien à rajouter, là, et se rapprocha pour rétrécir le mètre qui les séparait. Elle détailla un peu plus ses taches, on aurait presque dit qu'on lui avait lancé de petite boule de peinture noir, ce qui donnait plus original que c'est simple chevaux baie, alezan, et pie même.
    Etrangement, l'envie que Dallas avait d'absolement engager une discussion avec quelqu'un d'autre n'était pas présente, en la compagnie de l'appaloosa. Une barrière semblait être posée qui elle la stoppait dans son élan, qui l'intimidait.
    Après ce temps de pause et de réflexion non glorieuse, elle s'approcha encore un peu, sans crainte, il ne lui présentait aucun danger. La pie s'arrêta une seconde, se jugeant à hauteur égal, à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:25

(Mais nan! C'est bien correct ainsi. :aa:)

Oni l'observa un moment, attentif avant de sourire de manière si malsaine. Il n'avait rien à ajouter à ce qu'elle venait de dire, sauf qu'il s'emmerdait royalement et c'était bien une première, avant, jamais il n'y avait de si grand silence épouvantable. Mais, l'étalon adorait la solitude, mais il ne l'était guère, à cause de cette jument qui nuisait dans le paysage. Le mâle pouffa subitement de rire, il semblait si... étrange et différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:05

    Elle eut un air étonné qu'elle ne pris pas la peine de cacher, elle le regarda rire, tout seul, comme si il avait un ami imaginaire. Penchant lentement la tête sur le côté d'intrigue, elle tourna les oreilles en le regardant toujours.
    ‹‹ Qu'y a-t-il de si drôle... ? ››
    Ne s'empêcha-t-elle pas de demander. Elle fit alors un écart, petit, croisant à peine ses membres, le regardant en ressentant au fond d'elle la crainte que ce soit simplement de la moquerie envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:11

L'étalon s'arrêta subitement, imprévisible. - Il n'y a rien que tu puisses y comprendre... rétorqua-t-il, en soupirant, amusé. Il savait le pourquoi du comment, mais le mâle en voyait pas l'utilité de tout dire. L'appaloosa s'approcha très près de la jument, presque museau à museau, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:36

    La réponse fournie renforça ce qu'elle ressentait au fond d'elle, préférant fuir son regard, tournant la tête vers le décor vide qui se trouvait face à elle, l'œil vitreux en essayant de voir ce qu'elle aurait pu faire de si ridicule.
    C'est en pouvant ressentir la chaleur de l'étalon près d'elle qu'elle redressa son encore en ayant un léger soubresaut. Dallas remarqua leur proximité en soufflant dans les naseaux du tacheté, repensant à sa réponse.
    ‹‹ Si je n'en suis pas capable, il vous suffit de m'en excusez. ››
    Elle ne bougea pas plus que ça, utilisant un ton neutre sans grande estime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre toi & moi <THE END> Empty
Entre toi & moi <THE END> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi & moi <THE END>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Entre
» • Entré Fracassante !
» Juste entre toi et moi
» ++ Entre X et K, meurtrières ++
» entre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: