Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ► Fais pas ci, fais pas ça ♫

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:50

    La petite pie était tombée par pure hasard (oopas) dans cette caverne gelée, bizarre en plein milieu du Désert et du territoire le plus aride et sec de Galop-Sauvage ► Fais pas ci, fais pas ça ♫ 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:20

    Falcon était alors tombait aussi sur la vieille caverne. Gardant son froid habituel, il s'avança. N'ayant jamais vraiment connue le confort d'être aimer, il restait a distance de l'inconnue, craignant que celle-ci ne l'attaque comme l'appaloosa Kana. Cette information il tenait simplement, mais Falcon n'avait pas l'habilité de penser comme tout les autres poulains, un simple instinct féroce de survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:58

    Kâshyiah sentit l'odeur d'un autre étalon, la yearling se mit gentillemment au trot, en faisant attention de pas glissée sur la glace, et s'approcha de Falcon à pas de loup, enfin non pas trop vu sa discrétion naturel.
    "Salut !"
    Cria-t-elle en arrivant derrière le noireaud
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:14

    L'étalon sourit rapidement en voyant l'innocente jument a proximité de son derrière. Il décocha une ruade pointu, avec la force digne d'un grand frison, ésperant avoir atteint la tête de la jument et une blessure ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:48

    La pie ne c'était pas attendue à cette réaction, elle se jeta à terre juste à temps pour voir le sabot du frison passait au dessus d'elle, la manquant de justesse.
    "Maiiiis heu, qu'est-ce que je t'ai fais ?!"
    Demanda-t-elle en articulant bien son mais, et en se releva tant bien que mal sur la glace, espérant ne pas se prendre un autre coup, elle tenait quand même à sa vie la p'tite et vu à qui elle avait à faire, elle allait pas survivre longtemps s'il continuait à l'attaquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:54

    Le frison donna un autre gros coup de pied lorsque cette dernière se releva, cette fois-ci le coup attrapa la geule de la jument. Le frison se retourna vivement pour attraper la jument par le cou, riant aux éclats entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:03

    Kâshyiah n'arriva pas à éviter le coup et se prit un énorme sabot dans la ganache, elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle n'avait rien fait de mal pourtant, elle était à peine arrivée que déjà elle se faisait attaquée, en plus par un molosse deux fois plus grand qu'elle, un lâche qui n'ose pas à s'attaquer à quelqu'un de sa taille pensa-t-elle. La pie se retrouva dans la geule du Frison.
    "t'es trop lâche pour t'attaquer à quelqu'un de ta taille ?!"
    Articula-t-elle en se contorsionnant dans tous les sens pour sortir des griffes, ou plutôt des dents, du frison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:45


    Il souria avec un air diabolique, celui qu'il avait tant vue. Cependant, son but n'étant pas de démoraliser la jument, mais de s'entrainer sur elle, puisque tout chevaux était un entrainement. - Si, je l'es déjà fais. Ils sont trop faciles. » répondit-il, sans toute fois l'attaquer une deuxième fois, ou plutôt une troisième.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Empty
► Fais pas ci, fais pas ça ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Fais pas ci, fais pas ça ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais de toi mon essentiel ... ♫
» Fais la poule, fais la poule, tu verra tu s'ra plus cool =D
» -Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs-
» Qu'as tu fais ?
» Je fais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: