Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs-

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:46

Zenghaï

L'étalon noir venait d'arriver sur une magnifique plage. Heureux d'avoir enfin trouvé de l'eau, il trotta vers la mer. Il entra doucement dans l'eau et laissa le sel agir sur sa vilaine plaie. En effet il s'était battu avec un loup il y a deux jours et était sortit de ce combat avec seulement quelques griffures et une blessure qui descendait le long de son épaule droite. Après quelques minutes à attendre que la plaie se nettoie bien, il sortit de l'eau et s'accorda une petite pause sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:00

▲ Naska, de son côté, était bien content de rejoindre cette plage: il en avait assez du froid, de la neige, de ces nuages maussades du Nord. Dorénavant, il souhaitait du soleil, du sable. Il voulait revenir à ses lointaines origines du désert. Pour ce faire, il se contentait pour le moment de galoper sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:36




L'étalon noir venait de se couché, mais pourtant, il avait déjà envie de se lever. En effet, un autre mâle était arrivé sur la plage. Il galopait sur le sable dur près de l'eau. Zenghaï se leva et resta immobile. Les yeux rivés sur lui, il se demandait qui il était. Un espion ? Un étrange ou un quelconque inconnu ?  Le doute était présent.


Dernière édition par Zenghaï le Mar 16 Aoû 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:37

▲ Naska ralentit lorsqu'un corps équin couché parterre lui barra la route. Il décide de le contourner, mais le regard de l'autre étalon sur lui le déstabilisait. Aussi s'arrêta-t-il, sans la moindre hostilité, oreilles dressées, et demanda: Un problème ? :hh: Il était peut-être perdu, cet inconnu. -Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:41


L'étalon observa l'autre mâle le contourner en le détaillant. "Non." répondit-il d'une voix plate. Puis en un mouvement, il se décala et se retrouva face à Naska. "Zenghaï."


Dernière édition par Zenghaï le Mar 16 Aoû 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:49

Naska. Se présente-t-il calmement, s'étant arrêté. L'autre s'était mis face à lui. Pourquoi vous me regardez comme ça alors ? Ajoute-t-il, là encore sans la moindre hostilité. Sans la moindre peur aussi. Il avait chopé du courage on sait pas où ces temps derniers. -Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- 653621 C'était un dur maintenant, Naska, un dur ouais. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:08

Attends, c'est pas un nom de meuf ça ? oO Il garda ses yeux planter dans les siens au moment ou il lui fit une remarque sur ceux-ci. - "C'est mon regard habituel", dit-il d'un air plat.


Dernière édition par Zenghaï le Mar 16 Aoû 2016 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:58

Non. è_é C'est LE désert de Naska. Enfin, ça s'écrit Nazca, mais ça se prononce pareil...donc c'est masculin. ¬¬

▲ Il ne releva pas, et n'ajouta rien. Que pouvait-il dire de plus ? A part engager la conversation...et c'est ce qu'il fit. Vous êtes pas d'ici. Constate-t-il. Premièrement car il ne l'avait jamais vu dans aucun troupeau, deuxièmement car son odeur n'était pas celle d'un Gsien. Pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:44

Il décrocha son attention un instant et marcha vers l'eau pour regarder l'horizon. "En effet. Je viens d'arriver. Vous cela fait un moment que vous êtes là, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:09

▲ Naska quant à lui resta immobile, ses crins roux charriés par le vent salé. Effectivement. Depuis que je suis yearling...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Empty
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♤Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes.
» ► Fais pas ci, fais pas ça ♫
» Fais la poule, fais la poule, tu verra tu s'ra plus cool =D
» Que fais-je là....
» Je fais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: