Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♦ les Statistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ les Statistiques Empty
♦ les Statistiques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:45

    Petit briefing concernant les STATISTIQUES du forum !
    On sait que vous y avez accès mais pas sûr que tout le monde y jette un œil ... Et puis, j'ai envie de dire que ça ne fait jamais de mal de féliciter les gens qui le méritent 8D. N'est-ce pas ?


    Les statistiques générales ...

    Le nombre de messages; inutile d'en parler il ne cesse d'augmenter :D Et me faites pas avoir tort !
    Mais ... Le record du nombre d'utilisateurs connectés en même temps est de 39 ! C'était un lundi 2 Novembre, mais on ne sait pas de quelle année. En tout cas pas de 2010, c'est moi qui vous le dis.
    Alors je propose un truc ... Pourquoi on essaierait pas de faire péter ce record ?! On est de plus en plus nombreux (niveau activité), on est (pour la majeur partie) en vacances ! ... Alors POURQUOI PAS ! Bref, à méditer.
    Le forum a vécu durant 1373 jours .. Soit presque 4 ans ! Pour être un peu plus exact, 3,7 ans.

    Les sujets ...

    Les sujets les plus vus sont ceux des "Amoureux & Amoureuses" et "Photos" ... Quand est-ce qu'on aura le TOPIC qui collectionnera les lecteurs parce qu'il sera trop génial ... :face: ? Parce que, selon moi, ça fait pas très sérieux "amoureux & amoureuses" et "photos" sur un RPG. Bougez vous les fesses ! 8D
    Alors que GS avait connu une sacré baisse de régime ces 4 derniers mois, il s'est revigoré avec une petite liqueur de neige ! En effet, au mois de Novembre on avait 352 sujets ; alors que ce mois-ci on est à 493 sujets alors que le mois n'est toujours pas fini :D !! GS revit ; et il faut que ça continue !!!

    Les membres

    Alors, qui allons-nous féliciter ce mois-ci ? A qui va-t-on remettre le GSar ? (ouais car y a les oscar, les césar ... pour GS, c'est les gsar. )

    Je décerne le GSar du membre ayant posté le plus de sujets à : EXTRA ( 852 sujets ).
    Mais n'oublions pas les deux de ce podium : Huracàn ( 425 ) et Anna ( 383 )

    Le GSar du membre le plus actif de la semaine est décerné à TILL ( 105 messages )
    Suivi de Martin ( 102 ) et Sonnie ( 95 )

    Le GSar du membre le plus actif du mois revient à SONNIE ( 855 messages )
    Suivie de Oni ( 758 ) et Effy ( 747 )

    Le GSar du meilleur posteur est remis à EXTRA qui totalise 18215 messages !
    Suivie de Huracàn ( 14220 ) et Anna ( 14061 )


    BRAVO à tous !
    Conclusion de cette remise des GSar ; IL FAUT VOUS BOUGER si vous voulez leur piquer la place :D !!!


Code:

[list]Petit briefing concernant les [b][size=9]STATISTIQUES[/size][/b] du forum !
On sait que vous y avez accès mais pas sûr que tout le monde y jette un œil ... Et puis, j'ai envie de dire que ça ne fait jamais de mal de féliciter les gens qui le méritent 8D. N'est-ce pas ?


[i]Les statistiques générales ... [/i]

Le nombre de messages; inutile d'en parler il ne cesse d'augmenter :D Et me faites pas avoir tort !
Mais ... Le record du nombre d[b]'utilisateurs connectés[/b] en même temps est de [b]39 [/b]! C'était un lundi 2 Novembre, mais on ne sait pas de quelle année. En tout cas pas de 2010, c'est moi qui vous le dis.
Alors je propose un truc ... Pourquoi on essaierait pas de faire péter ce record ?! On est de plus en plus nombreux (niveau activité), on est (pour la majeur partie) en vacances ! ... Alors POURQUOI PAS ! Bref, à méditer.
Le forum a vécu durant [b]1373 jours[/b] .. Soit presque 4 ans ! Pour être un peu plus exact, 3,7 ans.

[i]Les sujets ... [/i]

Les sujets les[b] plus vus[/b] sont ceux des "[b]Amoureux & Amoureuses[/b]" et "[b]Photos[/b]" ... Quand est-ce qu'on aura le TOPIC qui collectionnera les lecteurs parce qu'il sera trop génial ... :face: ? Parce que, selon moi, ça fait pas très sérieux "amoureux & amoureuses" et "photos" sur un RPG. Bougez vous les fesses ! 8D
Alors que GS avait connu une sacré baisse de régime ces 4 derniers mois, il s'est revigoré avec une petite liqueur de neige ! En effet, au mois de Novembre on avait 352 sujets ; alors que ce [b]mois-ci[/b] on est à [b]493 sujets [/b]alors que le mois n'est toujours pas fini :D !! GS revit ; et il faut que ça continue !!!

[i]Les membres [/i]

Alors, qui allons-nous féliciter ce mois-ci ? A qui va-t-on remettre le GSar ? [size=9](ouais car y a les oscar, les césar ... pour GS, c'est les gsar. )[/size]

Je décerne le GSar du membre [b]ayant posté le plus de sujets[/b] à : [b]EXTRA[/b] ( 852 sujets ).
Mais n'oublions pas les deux de ce podium : Huracàn ( 425 ) et Anna ( 383 )

Le GSar du membre[b] le plus actif de la semaine[/b] est décerné à [b]TILL [/b]( 105 messages )
Suivi de Martin ( 102 ) et Sonnie ( 95 )

Le GSar du membre [b]le plus actif du mois[/b] revient à [b]SONNIE[/b] ( 855 messages )
Suivie de Oni ( 758 ) et Effy ( 747 )

Le GSar du [b]meilleur posteur[/b] est remis à [b]EXTRA[/b] qui totalise 18215 messages !
Suivie de Huracàn ( 14220 ) et Anna ( 14061 )


BRAVO à tous !
Conclusion de cette remise des GSar ; IL FAUT VOUS BOUGER si vous voulez leur piquer la place :D !!! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ les Statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» Statistiques débiles
» Statistiques du mois - Terminé
» ♦ CHIZURU ♦
» Statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: