Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Statistiques du mois - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Statistiques du mois - Terminé  Empty
Statistiques du mois - Terminé  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:57

Difficile d'élaborer un article sur les Statistiques de Galop Sauvage. Elles changent tellement souvent ... Vous êtes tellement actifs ! :face: Je tenais donc, dans un premier temps, à vous féliciter, toutes autant que vous êtes parce que, l'air de rien, Galop Sauvage a toujours été plus ou moins actif ! Et ce, grâce à vous ! 
cheers cheers cheers  HOURRA HOURRA cheerscheerscheers 
Il est vrai que lorsqu'on regarde les statistiques des nouvelles inscriptions par mois, sur notre cher forum, le mois de mars est le plus fructueux de l'année 2015 ! Nous sommes à 7 nouvelles inscriptions rien que ce mois-ci. Il nous faut donc persévérer ça et continuer de voter sur les top-sites pour que le mois d'avril regorge de nouvelles têtes ! :hh: Je compte sur vous, mes chers compatriotes. 
Etrangement, au niveau du nombre de messages postés sur le forum, depuis le début de l'année ... C'est le mois de Janvier qui obtient un plus gros score. Nous avons écrit et posté 7191 messages en janvier 2015 ... Alors que ce mois-ci, nous ne sommes qu'à 6210. SHAME ON US. Il faut qu'on se bouge nos petites fesses, qu'on échauffe nos petits doigts et qu'on fasse bouillonner notre inspiration ! Là-dessus, il faudra travailler, chers compatriotes. Statistiques du mois - Terminé  331908 
Je tiens à féliciter les trois premiers et meilleurs posteurs du mois de Mars ! Arrive en tête GLADYS, avec 751 messages postés. S'en suit Khaleesi avec 615 messages. Et enfin, la troisième qui monte sur le podium est Kylmä, avec ses 554 messages. Mesdames, (et messieurs, si quelques uns survivent dans cette basse-cour.), il est temps pour vous, de les détrôner le mois prochain ! Statistiques du mois - Terminé  1068251398
Pour cette dernière semaine de Mars, le posteur le plus actif est ELSA ! avec 138 messages postés en une semaine. Non loin derrière, arrivent Gladys et Solheim. 
J'espère et je vous mets au défi, que lors de la prochaine gazette, cela ne soit pas les mêmes personnes citées dans l'article ! A vous de jouer ! Statistiques du mois - Terminé  317216517 
©️ Ollie
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du mois - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette du mois ! [TERMINE]
» L'application du mois - Terminé
» application du mois : GeoCaching - Terminé
» Statistiques
» Statistiques (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: