Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Pay to play.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Pay to play. - Page 2 Empty
Pay to play. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:05

Eh bien soit, mais je reste pessimiste quant à nos chances de lever une armée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. - Page 2 Empty
Pay to play. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:19

Sans faire de remarques sur les dires de Requiem, Zadig continua. Il tenait à lui faire part de l'intégralité de ses plans et préparations qu'il avait commencé à mettre en place doucement. - Par ailleurs, nous avons un espion de notre coté. L'apprenti de la compagne de Martin se trouve être le père de mes petits enfants. Celui-ci tenant à sa vie et à celle des membres de sa famille, il ne pourra nous aidés lors de combats, mais il m'a promis de nous renseigner sur les plans du camp adverse. Hors Martin à toute confiance à lui, il lui dira donc certainement tout. Bien sur je ne peut garantir sa fiabilité total. En effet, nous avons, avant cette promesse eut quelques altercations, mais il m'a parut par la suite sincère, je m'efforce donc de lui attribuer ma confiance. Annonça t-il avant de reprendre. - Celui-ci m'a également parler d'un puissant étalon dont l'aide pourrait nous être avantageuse. Je ne l'ai jamais rencontré, mais peut-être le connaissez-vous de par votre ancienneté. Il se prénomme Willow et serait en conflit depuis quelques temps déjà avec la compagne de Martin... Il serait bien que nous le rencontrions afin de mettre les choses au clair avec celui-ci.


Dernière édition par Zadig le Lun 3 Jan 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. - Page 2 Empty
Pay to play. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:29

Willow... oui, je le connais. Il était mon dominant sur les anciennes terres.

Et je me suis fighté avec son descendant, manqua-t-il de rajouter. Il soupira puis hocha lentement la tête

Et qui est cet autre étalon, celui qui est censé nous dévoiler les plans de Martin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. - Page 2 Empty
Pay to play. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:26

- Il se prénomme Falcon. Fit Zadig. Peut-être ce nom lui parlerait-il. - Quoi qu'il en soit, je pense que plus vite nous rassemblerons nos troupes mieux ce sera. Il faut bien nous organiser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. - Page 2 Empty
Pay to play. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:13

Non, Falcon ne lui disait rien, mais il opina du chef à la demande de Zadig

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pay to play. - Page 2 Empty
Pay to play. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay to play.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ play play ]
» Can I play with you ?
» Do you play with me ?
» I want to play !
» Play me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: