Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pay to play.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:38

Progressant au hasard, Zadig avait souhaité rejoindre l'île aux cactus. Cela faisait plusieurs heures déjà que le bicolore avait entamé la traversé du désert afin de la rejoindre. Et enfin, il parvenait à destination...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:43

Requiem, quant à lui, bouffait du cactus pour étancher sa soif. Bah oui, le cactus est riche en eau donc si on enlève les épines, c'est tout bénef, en plus c'est bon pour la peau :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:58

Exténuer après tant de marche, le bicolore souffla un bon coup, s'ébrouant énergiquement par la même occasion. Se redressant enfin, Zadig parcouru un instant le paysage d'un bref regard. Il n'avait jamais vu un semblable endroit... Devant lui, plusieurs dizaines d'épineux était sagement aligné, en leur centre, une imposante silhouette sombre. Un instant, il distingua celle-ci, puis reconnaissant finalement Requiem, il prit sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:12

Requiem, lui, goûtait à une paix qu'il n'avait pas connu lorsqu'il était dominant, devant toujours courir de ci et de là pour régler quelques menus problèmes. En fait, même s'il avait donné le Canyon à la pire personne qui soit, cela le soulageait d'un énorme poids sur les épaules. Il vit alors Zadig s'approcher, et se prépara aux remontrances de celui qui avait été son fidèle lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:20

A pas lents, le bicolore s'approcha du grand frison, le saluant d'un simple signe de tête. Il ne se serait guère permit de remettre en question le choix de l'ancien dominant. En effet, ayant rencontré l'actuel chef du Canyon ainsi que quelques uns des siens, il avait compris que Requiem avait bien fait de capituler, sans quoi il ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui. Mais Zadig pensait bien réussir à trouver une alternative à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:06

Requiem se doutait bien que sa décision était récriée par beaucoup, mais merde, qu'ils aillent faire face à Martin, on en reparlera, il avait avant tout voulu sauver sa vie et celle d'un maximum de gens. Maintenant, tout ceci ne le concernait plus, donc qu'ils se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:53

- C'est un très bel endroit que celui-ci ne trouvez-vous pas ?... Comme les nombreuses terres qui composent le Canyon d'ailleurs. Commença le bicolore une fois arrivé aux cotés du frison. - [/b]Dommage que ces terres soit nouvelles proies de personnes aux intentions douteuses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:06

Requiem soupira. Et c'est parti pour une nouvelle campagne de récriminations, de la part de Zadig en plus. Il rétorqua d'un air sombre

Epargnez votre salive, Zadig, je ne suis pas là pour écouter vos remontrances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:53

- Mais il n'en est rien. Je me doute que vous ayez souhaitez avant tout protéger vos proches, et seul face à un être aussi sombre je n'aurais guère pris meilleure décision que la votre. Répondit calmement le bicolore avant de reprendre : - Cependant, je pense que tous ensembles et avec l'aide des autres membres appartenant aux différents territoires de cette contrée nous pourrions facilement remédier à tout cela... Après tout, cette histoire ne concerne pas uniquement les habitants du Canyon. J'ai entendu dire qu'ils recrutaient de jeunes chevaux venant d'un peu par tout afin de renouveler leur armée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:24

Requiem ne put s'empêcher de sourire ironiquement face à la déclaration de son lieutenant

C'est ça, et nous nous ferons tous massacrer... ce sont des fous, Zadig, ils n'ont aucun sens commun, et tuer est leur loisir! En plus, même si nous formons une armée, ils ont la leur, vous l'avez dit vous-même, et ce sont des tueurs fous sanguinaires. A moins de sérieusement les affaiblir, et je ne vois pas comment on pourrait faire, c'est peine perdue.

Mais il est vrai que la partie bandit de son âme était très tentée par ce plan. Mais cette partie, il la tenait muselée avec force depuis des années, ayant vu les dégâts qu'elle produisait lorsqu'elle prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:40

- Tuer oui... Là est leur seule lois. Et si nous ne tentons rien des dizaines de familles seront massacrés... Fit Zadig en haussant le ton sans ne vraiment sans rendre compte. Il n'avait pas qu'une position observatrice dans cette histoire. En effet, il savait sa fille et ses petits enfants en danger, leur père étant complice du nouveau chef du Canyon. Et rester sans ne rien faire lui paraissait inconcevable. - Il serait égoïste de ne pas réagir. Conclut le bicolore d'une voie grave. Bien sur il ne se voilait pas la face, que les habitants de ces terres se défendent ou non, il y aurait dans tout cas de nombreux morts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:35

C'est vrai. Mais cela ferai une bataille comme au temps des bandits. Vous n'étiez pas encore sur GS à cette époque, vous ne pouvez pas savoir ce que c'était. Il y a eu beaucoup de mort, des bandits comme d'honnêtes gens. Je n'ai pas envie que cela recommence, même si, manifestement il le faut.

Il soupira

Je suis vraiment stupide de dire ça mais... si nous voulons les battre, il nous faut une armée. Qui voudrait s'y engager, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:48

En effet, Zadig n'était guère encore présent sur ces lieux lors de la dernière bataille, mais durant son périple il avait vécut des histoires similaires, et son expérience lui conseillait vivement de répliquer...
- Je suis sur que si nous expliquions simplement la situation au habitants, nombreux serait ceux qui si rallieraient à nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:58

Et beaucoup se terreraient en attendant que l'orage passe aussi...

Répliqua calmement Requiem.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:12

- On ne peut pas forcé ceux qui ne le souhaite pas à nous rejoindre. Il serait déjà beau de rassembler une quinzaine de chevaux expérimentés et courageux. Avec un peu de chances, les plus jeunes suivront par la suite. Fit Zadig, plutôt optimiste. - Je suppose que les quatre fondateurs de ces clans tiennent au maintient de la paix sur leurs terres, d'ailleurs ils ont certainement dut lutter afin d'arriver à cette utopie que nous connaissions jusqu'à présent... Ajouta solennellement le bicolore. - Il nous suffira donc de convaincre les gens avec quelques phrases de ce genre, je suis sur que nombreux seront ceux disposés à se battre pour leurs couleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pay to play. Empty
Pay to play. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay to play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xx. Play your dog
» someone want to play with me ?
» ( come play with me ... )
» [ play play ]
» Can I play with you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: