Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:23

    C'était avec un certain calme et beaucoup de tranquillité que la silhouette noire trottinait dans le sable chaud du désert. Ce lieu trop aride et trop sec pour la plupart des autres chevaux, était pourtant l'un des préférés de Jess qui aimait y passer du temps et se dorer sous le soleil qui venait frapper sa robe ébène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:48

    Parmis tout les petits grand de sables qui peuplaient le désert aride se trouvait entre autre, le grand étalon noir. Sous le soleil chaud, Mojito s'immobilisa ayant renifler l'odeur d'une jeune jument. Et son instinc ne le trompa pas, car près de lui se trouvait une charmante jument aussi noiraude que lui ... << Bonjour >> souffla-t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:46

    Jess fut surprise de se trouver nez à nez avec un étalon noir, au détour de quelques dunes. Elle avait été trop préoccupé à profiter du soleil qui venait réchauffer son corps, pour remarquer une autre présence dans le désert. La noire n'en était pas pour autant mécontente et en affichait même un petit sourire avant de lancer dans sa bonne humeur habituelle :
    "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:24

    ( Je ne joue plus Mojito, pas assez d'inspiration avec les mâles Razz ! On fait comme si c'était Mia ? I love you )

    La noiraude m'envoya un petit sourire et en retour, je lui répondit par un petit sourire en coin. << J'ai beaucoup entendu parler de vous ... Jess, c'est ça ? >> demandais-je sur un ton doux. En effet, au cours de ma vie commune auprès de Khao, celui-ci m'avait entre autre parlée de ses fréquentations ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:07

    (D'accord, pas de soucis ! ^^)

    Jess fut stupéfaite lorsque la jument grise prononça son nom, ses petites oreilles se pointèrent en avant et la noire secoua la tête sur les côtés. Son sourire était toujours posé sur ses lèvres et avec une certaine curiosité et une pointe d'amusement, la jument répondit tranquillement :
    "Oui c'est moi... Mais, d'où me connaissez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:15

    << Vous êtes exactement comme il vous avait décrit ... >> soufflais-je avec tristesse. Sa présence me manquait cruellement, je m'en voulait beaucoup que notre relation s'est terminée ainsi. C'est pourquoi j'essayais de rencontrée les gens qu'il aimait, dans l'espoir de le retrouver et de vivre ce qu'il avait véçu. << J'étais la compagne de Khao ... Il m'a beaucoup parlé de vous, vous savez >> dis-je enfin en envoyant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:24

    (OMG j'avais pas vu que Khao était mort... Rien de mieux 258324 )

    Un grand sourire se posa alors sur les lèvres de Jess, en effet elle avait toujours les yeux qui se remplissait de malice lorsqu'elle entendait parler de son vieil ami. Elle observa un instant la jument grise, c'était donc elle Mia, celle dont elle avait entendu parler sans l'avoir jamais rencontré.
    "Oh, vous êtes Mia ? J'ai aussi entendu parler de vous."
    Et pourtant, Jess n'avait pas vraiment compris ce qu'il était arrivé durant sa courte absence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:28

    ( Alors le sujet va être plus intèressant Razz I love you Hihi )

    Il avait parlé de moi ? Je baissa la tête remplit de tristesse et de remords, sa présence me manquait terriblement. << Oui c'est bien moi ... >> répondis-je alors qu'une petite larme coula le long de ma joue. La petite noir ne semblait pas comprendre mon changrin, ou du moins, n'était t'elle pas au courant de la triste nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:33

    (Ah oui c'est sur ! ^^)

    En quelques secondes, le regard de Jess changea complètement puisque la réaction de la jument était bien étrange. Jess était contente de rencontre celle que Khao aimait, mais la grise semblait très boulversée et sans qu'elle s'en rende compte, le coeur de Jess se serra petit à petit puisque cela n'annonçait rien de vraiment bon.
    "Excusez-moi mais... que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:39

    Et le comportement de la noiraude se fit de plus en plus étrange ... << Oh pardon, j'ai tout simplement un peu de mal à me remettre de sa mort >> répondis-je doucement en reniflant. Ce n'était pas mon genre de me laisser allée ainsi devant les gens, mais sous le coup de l'émotion, c'était trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:48

    Jess sentit tous les muscles de son corps se contracter d'un coup sec, tout comme sa respiration qui se coupa sous le choc lorsqu'elle entendit le mort "sa mort". Le regard de la noire se fit vide alors qu'il était toujours posé sur la jument grise. Jess eut besoin de quelques instants pour réaliser, restant silencieuse et interdite comme si elle avait du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:00

    Devant la réaction de la noiraude, je ne pouvait avoir de doute. Je m'était plantée, Jess n'était pas au courant du décès de Khao et moi, comme une parfaite idiote, je venais de lui apprendre sans aucune délicatesse ! Bravo Mia ! << Omg ! Je suis désolée Jess ... J"étais convainçue que vous saviez...>> soufflais-je en m'approchant de la noiraude pour déposer mon encolure contre la sienne, en signe de respect mutuelle. Je comprenais hélas sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:06

    La noire ferma les yeux quelques secondes, le temps de prendre une grande inspiration avant de rejetter tout l'air de son corps. La nouvelle l'avait secoué, Khao était l'un de ses vieux amis, ceux que l'on voudrait pour toujours et là c'était comme perdre un bout de son équilibre, qui à par lui pourrait encore lui apprendre des choses ? Jess se sentit quelque peu perdu et coupable de ne pas avoir revu son ami ces derniers temps. Néanmoins l'attention de la grise lui fit un peu de bien, et peu à peu elle tenta de reprendre bien difficilement son sourire.
    "Je n'étais pas venu depuis quelques temps, là dernière fois encore..."
    Elle repensa au dernier moment qu'elle avait passé avec le gris, au milieu des cactus.
    "Disons, que je n'y attendais pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:28

    << Milles excuses, j'aurais aimée vous l'annoncer autrement ... >> répondis-je de nouveau. Je m'en voulait terriblement de lui avoir exposée la nouvelle aussi cruellement, de plus est qu'ils étaient de très proche ami. La mort du gris m'avait également prise par surprise, certe, il se faisait vieux mais il n'était quand même pas malade ... << Il vous aimait beaucoup vous savez >>avourais-je dans l'espoir de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:46

    "Ce n'est pas grave... C'est déjà bien que vous me l'aillez appris."
    Le coeur de Jess se serra à nouveau, elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu un peu plus ces derniers temps. Petit à petit, la noire réalisa que les moments qu'elle avait passé avec lui était totalement révolu. Elle inspira un grand coup avant de poser son regard sur la grise.
    "Comment cela se fait-il qu'il soit... ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rien de mieux Empty
Rien de mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que se baigner
» rien de mieux à faire
» Rien de mieux à faire.
» un rien vaut mieux que deux tu mourras
» ♤Et mieux vaut ne rien faire que de faire mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: