Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:17

Le mot entremetteusité n'existe pas, je sais hihi
Midday qui avait reçu un texto de Effy ( oui je sais pas comment elle a fait pour avoir son numéro, ça fait peur tout ça ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 258324 ) s’était rendue dans le champ de lavande afin de former son nouvel élève hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:19

    hinhin, mais elle connaît forcément le numéro de Midday : D
    D'ailleurs on avait un sujet, patate =o

    Soudain, Effy vit sa nouvelle prof et s'approcha. « Middayyyy : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:28

Courgette è_é Ah ouais ? Tant pis je voulais un nouveau :face:

Mid la héla " Tu dois m'appeler ô grande maitresse génialissime adorée qui sait tout Midday désormais :D "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:42

    Mais naan, patate était le nom du sujet :face:

    Effy n'avait pas tout compris comment elle devait l'appeler mais approuva d'un signe de tête. « Quoi de beau ? : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:05

Ah ooooui ce sujet-là =o Tant pis :face:

La pie secoua la tête de gauche à droite " Non non non, tu dois dire : Quoi de neuf ô grande maitresse génialissime adorée qui sait tout Midday ? ' ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 71129 "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:11

    Il était nul le titre de toute façon : D

    Trop complexe . « Quoi de neuf ô grande maitresse génialissime adorée qui sait tout Midday ? ' »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:14

Mais non il était bien, pastèque è_é

La pie acquiesça " Hihihi très bien, tu apprends vite :aa: Bin là je travaille à temps pleins sur un nouveau couple mais comme ça marche bien je travaillerais bientôt à mi-temps alors il me faut un autre couple à entremettre pour que mes horaires redeviennent complets :D "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:17

    Bof é_è

    « je suis très rapide pour apprendre :aa: Qui & qui donc ? Avec Jenny, ma soeur, on est devenue entremetteuses aussi : D Mais on brise des couples aussi =o On est sur un gros plan là ! Tu veux que je t'explique ? é_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:32

" Mais genre, tu peux pas te proclamer entremetteuse comme ça, c'est un art, qui ne s'apprend que grâce à une entremetteuse confirmée - c'est à dire moi é_é Mais ouais, balance :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:46

    « Tu me prends pour une nulle ? : D Bah oui, tu m'as appris déjà : D Mais tu peux me donner de nouvelles leçons, ça serait sympa, s'il-te-plaît, ô grande maitresse génialissime adorée qui sait tout ? :chx: Okay. C'est PFCHECHECHAPRKBELL. Compris ? è_é Tu viens avec nous ? : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:00

" Ah ouais on se connait ? =o " Graaaande mémoire : D " Non mais je t'ai pas donné de diplôme, et t'as pas le droit d'enseigner à d'autres personnes hin è_é " Moon avait pas compris mais Midday bien, vu que Moon est conne & Mid intelligente, hin Mary è_é " AH ouais, cool le plan, je me joins à l’opération :hh: Et tu dois me prouver tes capacités à former des couples si tu veux que je devienne ton mentor ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 561150 " Le plan c'est le LT ? haha
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:13

    « Mais chez Jenny c'est inné, enfin, pas vraiment, mais la breusisetée de couple est innée chez Jenny et moi, chose que toi, tu n'as pas : D Comme ça on est pas des concurrentes ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 173541 ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 571640 » Surtout qu'elles, elles demandaient des sous hinhin. « D'accord ... Je vais parler à Awan, il m'écoutera vu que je suis sa soeur. Je vais le caser avec ... hum, oui, elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:54

La pie toisa Effy quelques instants, bouche bée. Elle se croyait donc meilleure qu’elle ? MiD leva les yeux aux ciels, exaspérée. « Ah ouais ? T’as peut être un talent inné, mais faudrait déjà savoir s’en servir. T’as réussi à former combien de couples pour le moment ? Et tu sais, avant il n’y avait aucune entremetteuse ici : j’ai hypé GS. Donc arrête de te croire meilleure que moi, false copie, moutonne. » Midday était vénèr là, personne n’a le droit de se croire supérieure à elle, surtout une gamine de même pas un an - Jenny. Et elle ne faisait pas ça pour l’argent, mais pour aider les gens. Ignorant les paroles d‘Effy, l’entremetteuse officielle esquissa un léger sourire hypocrite et ajouta à titre de conclusion « Donc je te souhaite bonne chance pour la suite :D »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:58

    Effy ne comprit pas tout ce qu'il se passa, car elle était en train de lire quelque chose qui volait dans le ciel. A la fin elle finit bouche bée, car ce qui volait dans le ciel, c'était le texte que disait Midday =o
    « J'ai dit que j'avais un autre talent que toi, que nous on était pas entremetteuse, tu es la seule à l'être, voyons, Midday-choue ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 613727 ♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D 571640 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:50

Haha :face: Ouaaais, des avions réécrivaient les paroles de Mid dans le ciel.
« Ah ... » Il fallait vraiment qu'elle arrête de démarrer au quart de tour. « ... C'est pardonné =o » Elle se sentait un peu bête tout à coup d'avoir mal interprété les paroles de Effy, mais elle était trop fière pour s'excuser. « Donc raconte ton plan d’attaque pour former des couples :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Empty
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ L'entremetteusité ne s'apprend qu'avec Mid : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» ♣ let me fly
» ♣ for someone i'm not
» ♣ Have you got ? ♣
» ♣ Don't cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: