Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ~ that aint me .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:51

Oh, il ne l'a connaissait pas et ce n'était qu'un simple début pour lui, de l'avoir aussi près de lui, dans sa caverne en plus. Elle garda son sang froid et eut ce regard si pétrifiant, sans vie. - Je n'ai que ce que je mérite, un territoire tel que le Grand Canyon... lâcha-t-elle, comme si elle avait cessé d'être la Kana tant connu de tous, pour une manipulatrice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:54

« Oh bravo, je n'ai que d'éloges à vous faire dans ce cas. Quels sont font fabuleux exploits pour mériter une si grosse responsabilité? »
L'espagnol s'avança légèrement vers sa femelle pour mieux la voir dans cette obscurité étouffante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:57

Elle eut un sourire si particulier, si spécial et on ne pouvait pas en voir d'aussi identique. Ce sourire qu'on ne pourra jamais oublier. - Oh, tu me fais des éloges? Je n'ai pourtant absolument rien fait pour gagner ce territoire. avoua-t-elle, avec un calme effrayant. C'était étrange de la voir ainsi, car en l'étalon, elle ne voyait aucun sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:02

« Oh non, pitié... ne me dis pas que tu l'as eu en héritage? » demanda-t-il pour piqué légèrement l'orgueil de la femelle.
Ainsi soit-il, le mâle cherchait à savoir quelle genre de femelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:05

Cependant, Kana n'était pas conne... Alors, il joua à son tour le jeu. - En héritage? Tu es fou... Jamais de la vie. Je ne crois pas que tu trouveras. souffla-t-elle, avec un invisible sourire en coin. Si elle avait eu ce territoire, c'était à cause de Requiem qui avait voulu protéger sa famille en échange de donner son territoire à Martin. Puis, même s'il tentait de la provoquer, elle avait de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:09

« Alors, un don de dieu. » siffa l'étalon pour conclure cette conversation.
Le diable blanc pointa les oreilles vers la dominante, puis vers la sortie, soudainement désintéressé par la femelle qui ne voulait pas lui donné les informations qu'il voulait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:12

Soudainement, elle pouffa de rire, celui qui est le plus machiavélique et sadique. - À quoi bon cacher ce que l'on est réellement, n'est-ce pas? siffla-t-elle entre les dents, un mince sourire malsain. - Pourquoi tentes-tu en vain de connaitre la raison de ma dominance? lui demanda-t-elle, s'approchant un peu plus, sans aucune gêne. Kana n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:15

Skrillex observa la picotée du coin de l'oeil, sans l'ombre d'une inquiétude. Il n'avait aucunement peur de ce genre d'attitude, il était toujours prêt au combat, s'il le fallait.
« En fait, je me fou de la raison. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:19

Elle roula les yeux, comme ces mâles peuvent être d'un total ennui. Elle fouetta la queue et le dépassa légèrement, afin de se poster près de lui. - C'est dans tes habitudes de poser des questions et de renoncer aussi facilement? demanda-t-elle en le trouvant désintéressant. Elle eut un rire avant de se taire. - Je peux te le dire, si tu veux vraiment le savoir... Une condition s'est faite entendre pour que j'ai le territoire, qui m'a été donné. avoua-t-elle, avec amusement. Puis, s'emmerdant à regarder l'inconnu, elle pivota et retourna à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:20

Skrillex, s'attendant à une raison beaucoup plus piquante que celle-ci, émit un rire rauque et sournois.
« Que ça? Wow... difficile. » lâcha-t-il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:23

Mais, il n'y avait pas que ça, mais elle le trouvait trop nul pour lui avouer toute la vérité et donc, en entendant la réponse du mâle, elle eut ce regard complètement dément, caché. - Les familles, c'est si excitant. lâcha-t-elle, en riant aux éclats. Et bien, surtout la famille de Requiem qui était amusante, car leur sang allait couler, malgré la condition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:29

Décidément, cette femelle était une vraie timbrée, à se demander si elle était vraiment attardée ou pas. Skrillex haussa un sourcil, se demandant si elle ne se faisait pas des scénarios dans sa tête, voire si elle était vraiment la dominante de ce troupeau.
« Hmm... si tu le dis. Moi je trouve ça plutôt ennuyeux, voir complètement inutile. »
L'étalon blanc n'avait jamais eu de vraie famille, et s'en était plutôt bien sortit quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:44

Elle tourna brusquement la tête vers lui, le regard sauvage. - C'est utile les familles, tu les côtoies, les fait rire et à la fin, tu les tues. C'est si simple... souffla-t-elle, avec un regard machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:53

Ne prenant pas la jument au sérieux, Skrillex lâcha un ricanement grave.
« Hmm, si tu le dis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:50

Kana voyait bien que l'étalon n'était pas sérieux dans ses propos et brusquement, elle s'approcha pour que son visage soit si près du sien. - Tu es si impressionnant. souffla-t-elle, façonnant son masque à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ that aint me . - Page 2 Empty
~ that aint me . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ that aint me .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hold the S because i am an AINT - 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: