Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magnifique vue (Zombie)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:51

Zombie marchait sans but précis, elle fredonnait une petite chanson sympathique en battant des jambes, très légèrement. C'était amusant de voir ses sabots marquer ce sol si facilement. La jeune jument s'ébroua vivement, la seconde suivante, son regard fut attirée immédiatement par un équidé. Elle s'avança alors sans crainte vers cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:32


    Haley sillonnait les terres de la Savane, nostalgique. La blonde fut détachée de ses pensées par sa venue. Elle ne la connaissait point, mais pourtant elle se dirigea avec envie vers cette étrangère.
    (Désolée, c'est nul comme réponse surtout pour toi, mais j'y vais. Je t'aime. (L))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:16

Zombie observa alors la nouvelle venue, une jolie dorée. Le soleil se reflétait dans sa robe et cela l'aveuglait considérablement. Enfin... Peut être n'était ce qu'un effet d'optique. Toujours est il que la jeune jument se dirigea vers elle, lui souriant aimablement.
< Heyy, je suis nouvelle ici, et un peu paumé malheureusement Cool >

(♥ J'aime ta réponse, moi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 6:52

    ▬ L'étrangère lui sourit, néanmoins Haley maintenait une expression sévère. Elle était toujours froide aux premiers abords, du moins depuis que son frère avait disparu. À la fin de la réplique de la jument, la Blonde laissa son regard s'évadait parmi les alentours. Cette inconnue avait l'air ravi d'être perdue ou est-ce une illusion. Ses yeux ambrés en revinrent à la jument. « Vous tombez bien, je les connais bien ces terres. » D'ailleurs ses paroles ne purent s'empêcher d'évoquer le souvenir de Scapin dans sa tête. Elle s'ébroua vivement pour dissiper ses pensées.« Je m'appelle Haley. » Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:45

Zombie se plaça face à sa nouvelle rencontre qui s'avérait intéressante. Les mots de la dorée résonnèrent plusieurs fois dans sa tête, ils étaient utilisés à bon escient. Une certaine rigueur dans la voix de la palomino la dérangeait cependant, on aurait dit qu'elle voulait s'affirmer ou quoi... Peut être était elle sur sa terre natale ? Sur son territoire ? Bref, elle s'en fichait pas mal. Zombie se décida soudainement de couper court à ses pensées.
< Ah, je me disais bien aussi. Vous devez être une leader, vous êtes une dominante ? >
Elle sourit malicieusement, n'ayant aucune honte à la questionner de cette façon, c'était un jeu pour elle.
< Enchanté Haley. >
Elle s'ébroua doucement, son éternel sourire accroché à ses lèvres, ce n'était pas encore l'heure de lui révéler son prénom assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:29

    « J'étais la dominante, mais ça fait longtemps que je ne les domine plus, ces terres. » Rapporta-t-elle en réponse à la question de la jument. Doucement, elle ferma les yeux, maintenant cette position pendant quelque temps. Puis elle les ouvrit à nouveau sur la jument inconnue. « Vous êtes nouvelle, je me trompe ? » Elle était restée quelques années en dehors des terres Gsiennes, les têtes avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Magnifique vue (Zombie) Empty
Magnifique vue (Zombie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique vue (Zombie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like that (Zombie & Tya)
» Bienvenue... (Zombie & Tya)
» ATTENTION ZOMBIE !
» Zombie (Kiyo)
» i dreamt you were a zombie cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: