Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu voles, Jack.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:54

- Mais... rassures-moi, je n'en reste pas moins extraordinaire ? Tu voles, Jack. - Page 2 561150 Enfin j'veux dire, c'est pas parce que j'suis mortel que j'sers à rien ? Tu voles, Jack. - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:21

« Bah jsais pas à toi de me le dire. Y a pas de honte à servir à rien. Moi je sers à rien et pourtant j'suis pas banal tu vois. C'est de servir à quelque chose qu'est complètement nase. » Avec cette théorie dans la tête, on se demande plus pourquoi c'est autant un blaireau :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:09

- Ah ouais, j'vais pas vu ça comme ça. Suspect Donc en gros ce que t'en en train de me dire c'est qu'il faut servir un rien pour être quelqu'un de bien ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:19

Chuck sourit légèrement. Être quelqu'un de bien. Et ça à lui qu'on posait la question ! « Non, désolé. Ça ne fera pas de toi quelqu'un de bien, mais c'est plus drôle comme ça non? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:33

L'étalon noir embrouillait Till.
- Hum oui... peut-être. fit-il sur un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:29

Le noir se mit à ricaner. Encore une fois, il servait vraiment à rien, mais puisqu'on lui demandait de parler .. !
« Bon, et toi, Till, il t'arrive quoi d'intéressant dans ta vie ? Tu t'amuses bien, tu profites ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:57

- C'est le calme plat. En fait j'avais une petit copine mais je la trouve plus. é___è renchérit-il avec une moue de grand-père-qui-n'en-peut-plus-de-la-vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:48

Chuck fit mine de ne pas comprendre le problème.
« Bah saute sur l'occasion et retrouves-en une autre. Ou mieux encore, oublie la et profite de la life. » Et retrouve toi comme Chuck, sans meuf et sans amis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:06

- Ouais mais non. C'est cool les meufs, quand même. Si tu t'fais chier, elles sont là. un peu comme des bouche-trous. Il y a pas des juments de mon âge (ou plus âgée) que tu pourrais me présenter ? :aa:
En plus d'être con, il dépendait trop des juments. Tu voles, Jack. - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:27

« Ouais c'est cool, quand elles sont pas chiantes. Donc c'est plutôt chiant qu'autre chose. Nan j'exagère... elles sont cools pour d'autres choses. Tu voles, Jack. - Page 2 561150 » Okay osef chuck. « Euuh bah si, mais j'sais pas si j'ai envie de partager. » dit le mec qui parlait il y a cinq secondes de ne pas avoir de meuf du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:00

- Ah ouais, elles sont cool pour quoi, d'après toi ? Tu voles, Jack. - Page 2 561150 il lui lança un regard suspect, genre t'as l'air d'un gros pervers, toi.
Mais j'croyais que t'en avais pas. Hum, tout ça parce que tu les veux pour toi tout seul Tu voles, Jack. - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:56

« Les massages. Et pour flatter ton égo. C'est dur de trouver des mecs qui acceptent de flater ton égo. » En disant cela, il se dit que le dénommé Till en face de lui était une de ses exceptions. Du coup, il l'apprécia tout de suite, comme il avait apprécié rapidement Léo. Il bougea immédiatement le blond de ses pensées. « J'ai pas de copine, mais j'connais du monde. Et même si je les connais pas, la première qui passe elle est pour toi. » Mais Chuck rendait rarement service, il parlait beaucoup en revanche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:48

Till lança un regard plein d'espoirs à l'étalon noir. Pour lui, ça restait important d'avoir une copine, et les arguments de Chuck le renforçait dans son idée.
- Mais... comment tu fais pour avoir autant de contact féminin ? Tu dois bien avoir une technique ? soupira-t-il avec envi.
Le petit bai commençait à apprécier le mâle, et d'autant plus s'il lui présentait une de ses conquêtes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu voles, Jack. - Page 2 Empty
Tu voles, Jack. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voles, Jack.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'M JACK SPARROOOOWWWW
» Jack l'Epouvantail.
» Pour Jack.
» mister jack.
» Lien(s) de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: