Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ` dream avenue.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:36

Anthéa se tenait sous l'arche de fleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:04

Ooh ils vont être trop chou, c'est sûr :chx:

James était en costume blanc, bien sûr. Élégant, classe, chic. Le bouquet de lys blanches entre les dents, il s'avançait vers l'Arche de fleurs. C'est là qu'elle devait l'attendre. Et elle l'attendait. Elle était belle comme au premier jour, sur cette île déserte recouverte de neige. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:17

Comme d'hab :D

Une rose rouge ornait sa crinière parfaitement coiffée pour ce jour spécial. Elle s'était pomponnée, et faite toute belle pour lui. Téton s'était même mis du parfum I love you C'est que même après des années d'amour et de mariage, ils savaient amener le romantisme dans toutes les situations.
Postée sous l'Arche de fleurs d'une manière sage et innocente, elle le vit enfin arriver. Bien sûr, il était classe et beau comme un dieu, comme toujours. En plus de cela, il portait un bouquet de ses fleurs préférées. & Anthéa se sentit encore plus heureuse de le voir.
Belle comme au premier jour ? Hihi ils se sont rencontrés ils étaient plein de sable et de sel & Jaja avait les yeux rouges ♥ mais osef pcq c'est beau comme expression alors maggle :D

Ils sont toujours aussi choux/culcul j'adore :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:32

:chx: c'est le plus beau couple de GS, for sure.

Quand James fut assez proche d'elle, il put apprécier pleinement les efforts qu'elle avait fait. Bien sûr, il l'aimait en toutes circonstances et la trouvait la plus belle, pomponnée ou non, mais il savait apprécier les femmes élégantes et classes. Et elle l'était. ` dream avenue. 561150 James Bond, car c'était comme ça qu'on devait l'appeler, déposa les fleurs à ses pieds ( il ne voulait pas encombrer la bouche de sa belle hihi ), alla baiser sa joue, et glissa à son oreille. « Vous sentez exquisément bon Madame Bond. » Oui, madame Bond. Lui, avait conservé son odeur naturel mais on sait toutes qu'un mec comme Jaja ça sent bon le mec qui sent bon, alors voilà. Il sentait d'humeur triplement romantique, et poétique, et rêveuse, et était surtout follement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:36

Euh non y avait aussi Léo et Dune =o
Moins cucu mais plus réaliste I love you
Bref je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:47

Et en profitez pas pour faire des enfants hin, ou on vous les accepte pas :D è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:25

Léo/Dune I love you

Jaja n'avait pas besoin de parfum, il sent bon le mec viril, le mec qui sent bon naturellement I love you Tété étendit son encolure pour humer le parfum des fleurs qu'il lui avait apportées avant qu'il ne dépose un baiser sur sa joue. La noire s'empourpra, c'était terriblement romantique. « Vous me flattez, monsieur Bond » En plus d'être d'humeur romantique, poétique, joyeuse et coquine, le cœur d'Anthéa était gonflé comme un ballon tellement il débordait d'amour. Et puis elle avait une excellente nouvelle à lui annoncer. « J'ai quelque chose à te dire .. :chx: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:57

Léo/Dune.. si heureux que tu l'as tué èé
Et sii va y avoir du sex èé :pwet: (je comprends pas trop ce smiley)

James l'écouta attentivement, pendu à ses lèvres. En réalité, il pensait déjà à ce qui les attendait. C'était une de ses périodes préférées depuis qu'il était marié. :D ` dream avenue. 561150 « Dis moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:04

Je comprends pas ce smiley, et je ne répondrais pas à cette phrase/menace :hh:

C'était sa période favorite too :D Sales pervers ces Jatons ! Elle fit durer un peu le suspens, puis se décida enfin à révéler ce qu'elle avait en tête : « J'AI RETROUVE WILLIAAAAAM :chx: » Hurla-t-elle sans se contrôler, et en faisant de petits bonds de joie, complètement surexcitée !
« Mais il s'appelle Oréo maintenant, je sais pas pourquoi :o Mais c'est notre fils & il faut que tu le rencontres et que tu lui dises, car il veut pas me croire è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:10

AAHH la tepu je savais même pas qu'Oréo c'était son fils è__é
et quelle menace ? :o

James était hypra-choqué et bouleversé par la joie. « WILLIAM ?! QUOI ! Mais où ? Comment va-t-il ? Mais où est-il ? =o » Et elle ne l'avait appelé è_é Et elle n'avait pas amené Oréo jusqu'à lui è_é « Mais comment sais-tu que c'est lui s'il ne le dit pas ? Il était si jeune ! »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:12

Haha :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:21

mais.. j'avais répondu Shocked
Y'a pas de menace ` dream avenue. 173541 "Léo/Dune.. si heureux que tu l'as tué èé" Juste une miniprovok ♥

Anthéa ne pouvait s'empêcher de faire de petits bonds surexcités. « Ouiiiii :chx: Il est sur GS ! & il va bien ! »
Mais elle m'amènera à James mais pas dans ce topic ` dream avenue. 561150
« Je suis sa mère, il n'y a vraiment aucun doute possible. Je le reconnaîtrai entre mille ! & puis il m'a embrassé (je savais que c'était William, mais lui ne savait pas qui j'étais) et.. 'fin bref, y'a pas de doute, c'est William è_é »

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:24

Bââââ Anthéa est dégueuuuu ` dream avenue. 738741
--> [sortie]

EDIT : La question Will réglée, ils peuvent baiser :face: è_é


Dernière édition par Oréo le Dim 20 Fév 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:26

Aah mais non je provoquais Ef, normal haha. C'est elle qu'a tué Dune alors qu'ils étaient heureux è_é

James la retint au sol en lui faisant un gros câlin.
« Tu l'as embrassé ? Comment ça ? é_é » Ce n'était pas de la jalousie, Jaja lui fait 150% confiance, mais embrasser son fils alors qu'il ne pense être notre fils, c'est louche. Breef :hh: « Extaordinaire ! Oh c'est tellement magique ! Enfin. I love you » Il faisait confiance à son jugement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:35

Aah :calin:
Nina : on attendait pas ton accord hein :D

Anthéa essaya de se débattre au début, puis lui fit une grosse léchouille tellement elle avait jamais été aussi heureuse de sa vie ! « Oui c'est bizarre, je sais.. Mais j'étais trop contente de le revoir que .. :roundsmile: » Elle lui fit un long bisou sur le nez en fermant les yeux. Elle ne pouvait décrire la joie qui l'inondait.. Radieuse comme le soleil, son sourire était éblouissant. Et elle lâcha consciemment ses chaleurs ` dream avenue. 396840
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



` dream avenue. Empty
` dream avenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
` dream avenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenue des ennuis
» Electric Avenue
» J'me baladait sur l'avenue 8)
» Je'm baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu...
» Je me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: