Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:05

[ Désolée, muzicon il buguait ce con j’pouvais pas mettre la musique avec muzicon Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. 258324 ]




    « La gaminette, han tiens ça me fait bizarrement penser au truc des gamètes mâle et femelle qu’on apprend en quatrième, ouais les cellules sexuelles, bref ma gueule, bon reprenons, où en étions nous dans l’incroyable histoire de l’incroyable petite jument au cerveau surdimensionné pour une chose très intelligente dont elle maitrise énormément la chose, la connerie. Bref, en résumé la femelle pie d’espèce équine, waw t’as vu la culture trop fun quoi respect, s’amusait tout en dandinant son postérieure allègrement en trottinant sur une route rocailleuse. Une route rocailleuse pour ne pas dire méga pourrie et super trop pas praticable car ça nique les pieds et que les cailloux ils rentrent tout gentiment dans les gaudasses, bande de connard ! èé C’est Terres Rapides, loin de sa petite prairie habituelle toute mignonne où les fleurs roses, jaunes, rouges et oranges se battent en un duel interminable pour savoir quelle composition de couleur florale sera la meilleure, bref Hyperchoute trainait paisiblement la queue en l’air, hinhin bande de cochon, près des terres Rapides pour..pour…Pourquoi faire déjà ? heuu…Attendez je réfléchis, je cherche, mais c’était pour quelle raison déjà, holala.. Ah oui voilà, c’était pour faire un tour dans un endroit bien précis. C’est un grand arbre avec un grand tronc large et long – c’est moi ou c’est vraiment cochon ? xD- du nom de Saule Pleureur. Bref le lieu de rendez-vous entre deux personnes, c’était ici. Quand je dis deux personnes, j’entends par-là, deux personnes totalement différentes ; j’entends par-là deux Hyperbole. Elle et elle, entretient plutôt sympathique. Une fois arrivée, elle trouva l’endroit vraiment cul-cul la praline. Toutes ces petites lumières brillantes et vivantes, dispersées de façon à parfaitement éclairer le lieu, ça faisait trop parfait. Pfff…Ouaip, comme dirait…Comme dirait jsépuki ça craint du boudin !


Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:24

Haha le titre :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:29

C'est pour Oréo à la base Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. 613727
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:17

Et alors, j'ai pas le droit de commenter ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:06

    Hahaha. Allez Mow, dégage ¬¬
    Hin mais genre tu fais des hyper longs rp, mais en fait t'écris tes pensées tsé =o
    Oréo trottinait joyeusement en chantonnant une chanson payarde, genre Ouille ouille, ouille, qu'es-ce que j'ai mal aux lalala ♪ et sautillait parfois comme un cabri, c'était cute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:45

    « Pas de flood dans les RPS è__é ! Ouais mais t’sais j’ai genre pas l’habitude de faire des rps de deux lignes en fait xD Gentiment elle fouetta l’air de sa queue - :face: - éjectant une mouche qui s’était joyeusement posée sur le cul de la mademoiselle. Casse-toi insecte <<



Dernière édition par Hyperbole le Sam 19 Fév 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:02

    Une odeur connue et adorée Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. 653621 (leul) parvint aux naseaux du jeune étalon, qui dressa les oreilles et balaya les alentours du regard, remarquant deux oreilles poindre derrière un buisson. Silencieux, il se glissa près de la jument ( caché derrière le buisson enfait )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:37

    « Elle était pas censée être cachée ou proche d’un buisson èé Y’avait quelqu’un dans les parages et bizarrement, la miss le remarqua :aa:



Dernière édition par Hyperbole le Sam 19 Fév 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:25

    [color=darkgoldenrod]Osef, il est apparut comme par magie è_é Et ton code marche pas :aa: etc.. HAN JE VIENS DE REMARQUER QU'HYPERBOLE EST COUILLUE ! =o =o =o
    Il abaissa ses fesses, rampa, rampa, jusqu'à avoir dans son champ de vision la croupe de la jument. Il resta à sa place à regarder hihi Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:29

    « Parle pour toi xDD ! Haan il mattait la petite 8D. Ouais fau que j’trouve une autre image.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:08

    ( J'peux t'en trouver :aa: Et c'est pas moi, je suis sûre que c'est mow qui m'a dérangé mes codes è_é )
    Bon, il se rendit compte que c'était pas très galant... Mais ! Il n'était pas galant ! 8D Enfin, il essaya de se rapprocher mais une fourmi lui piqua les fesses, alors il bondit hors de sa cachette et se cogna à la croupe de la paint. Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:38

    « Owééééé si tu veux ♥ Hyperbole était tranquille, l’lorsqu’un malade mental sursauta, irk. « GNIIIIIH UN FANTÔMEEE » Elle hurla :aa:

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:42

    « OUSSSAAAA ?» hurla-t-il aussi, paniqué :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:02

    « MAAAIS LAAA ! ECOUTEES » Elle n’avait guère compris qui parlait :aa:

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:08

    Puis il comprit qu'elle parlait sans doute de lui. :hh:
    « Mais non, je suis juste un dangereux psychopathe. Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. 396840 » sussura-t-il.
    Ah, et il était toujours collé contre sa croupe :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Empty
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr & Mme Oucesoir ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Ondine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
» Elle dans sexy pour toi et elle brise ton coeur chaque fois
» [LIBRE] Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
» elle est pas méchante mais qu'est-ce qu'elle est chiante - ASLAN
» Elle cherche quelqu'un mais le trouvera t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: