Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:28


Brrrrrr qu'est-ce qu'il faisait froid en ce matin de novembre! Ouais mais Salsa, elle, elle aimait ça le froid, l'approche de l'hiver :hh:
Emmitouflée dans sa grosse écharpe en laine (chut, osef :face: ), la petite jument était venue se promener dans cette grande forêt pour profiter du petit matin brumeux et glacé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:51

Sonnie était allongée pas très loin, derrière un baobab "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" 653621
(En gros elle est cachée hinhin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:19

[Niah, ça promet ce topic. "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" 653621 ♥ ]

Je m'amusai à faire des slaloms entre les baobabs lorsque je découvris Sonnie, derrière un arbre.
- Euh...t'espionnes qui, là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:22

Salsa se promenait toujours, insouciante. Un petit sourire rêveur aux lèvres, elle chantonnait dans sa tête, n'ayant pas remarqué les deux autres:

*Elle dort... lalalala "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" 653621 :note: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:24

Pis Quadenz se ramena :face: « Heu ? Bah personne, en fait je discutais avec un ver de terre et... é_é » Elle joignit le geste à la parole en voulant montrer le ver de terre, sauf qu'il s'était cassé entre temps :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:27

J'apperçu alors Salsa. Je ne pus m'empêcher de soupirer.
- Sonnie...enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:08

Et Salsa ne s'était toujours rendu compte de rien :face:
Se croyant seule, la petite baie se mit à chanter à voix haute, de sa voix douce et mélodieuse (si c'est vrai èé elle chante juste etoo green )


:note: Confuse dans les vents qui s'amusent à sa robe qui claque :note: "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" 653621 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:39

Sonnie comprenait pas pourquoi Quadenz lui criait dessus jusqu'à ce qu'elle entende une horrible voix de sorcière é__é « Oh bah je vais te laisser avec ta pute hein... TCHAOOO ! /o/ » Et elle fit mine d'se casser mais en fait elle steak haché hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:05

Je levai les yeux aux ciels une énième fois et demandai à Sonnie.
- T'veux pas que je te la présente, comme ça tu seras sûr que tu n'as rien à craindre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:26

Et Salsa se promenait toujours en chantonnant :face:
La jument replaça sa grosse écharpe autour de son cou, et aperçut un tas de feuilles mortes devant elle. Elle s'arrêta dessus et commença à jouer avec les feuilles, les piétinant avec joie et entrain, sans arrêter de chanter :note:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:34

« J'te taquine "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" 653621 » Pis Quadenz lui proposa de lui présenter la fameuse pouf "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" 653621 Enfait elle voulait pas mais haussa juste les épaules paskeuh voilà. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:39

- Bon allez, viens...
Puis, m'adressant à Salsa.
- Hé ! La crooneuse qui sait pas chanter ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:52

Salsa s'arrêta net de chanter en entendant Quadenz l'appeler. Elle fit volte-face, et le vit avec sa jalouse de petite copine.
La jument tenta de garder son calme et sa bonne humeur, et répondit:

Bonjour jeunes gens ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:03

« Salut sale vieille... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:12

Faisant comme si je n'avais pas entendu Sonnie, je saluai Salsa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Empty
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» [ Elle me dit "danse !" ]
» Danse avec elle – J
» Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?
» Et elle m'a dit je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: