Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon ange à moi, il est noir avec des cornes.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:56

Believe galopait en s'amusant à faire la belle. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:29

Chuck la trouvait très belle alors qu'il la regardait galoper mais il se dit qu'elle faisait la belle pour l'impressionner normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:14

Bah elle l'avait même pas vu. u__u La baie s'arrêta et inspira profondément, croyant toujours qu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:29

Oui mais ça il ne le savait pas :hh: L'étalon profitait de l'image. Le décor était paradisiaque et il avait une vue supersonique qui voyait tout en HD. Il hennit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:35

Believe tourna la tête, crinière au vent Cool . Elle remarqua l'étalon noir et se demandait si il l'avait vue. Bon pour pas paraître ridicule, elle hennit à son tour en se dirigeant vers lui.

" Salut :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:22

Chuck, en réaction aux jolies filles, sortait toujours son petit sourire mignon. « Salut. Je voulais pas t'embêter pendant ton galop mais je me faisais chier en fait. » Il aurait pu dire qu'il n'avait pas pu décrocher son regard de sa langoureuse silhouette, qu'il avait été rongé par la fascinante curiosité que lui inspirait sa beauté ravageuse (hihi) .. mais non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Empty
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange à moi, il est noir avec des cornes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'uis avec Souffle d'Ange ^^
» et si un ange passe, pars avec lui / a
» Rencontre avec un poulain noir
» Tête à tête avec un ange.
» prendre le taureau par les cornes de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: