Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MULAN - Jument - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

MULAN - Jument - Libre Empty
MULAN - Jument - Libre Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:15

MULAN - Jument - Libre Mul1b
Spoiler:
Nom : Mulan
Âge : 8 ans
Sexe : Jument



Histoire & Caractère : « ... Je saurais faire de vraies femmes de vous. »

Un rictus déforma la bouche de l'étalon, tandis qu'il s'éloignait, abandonnant la pauvre Mulan à son triste sort. Elle tremblait encore de peur, mais la rage avait pris possession de son coeur, et c'est un regard haineux qu'elle posa sur l'étalon qui venait de la briser. Elle resta longtemps prostrée ainsi, l'encolure basse, les jambes tremblantes et son toupet clair cachant ses yeux inondés de larmes. La pluie commença à tomber, rafraîchissant le corps brûlant de la palomino qui, de gouttes en gouttes tombant sur elle, se ressaisissait et se relevait lentement, un nouveau sentiment naissant en elle ; la vengeance.
♣ ♣ ♣

Depuis ce jour, la jeune jument, autrefois insouciante, joyeuse, et enjouée devint maussade et hargneuse. La seule vue d'un mâle suffisait à allumer sa haine, et à la rendre presque folle. Au fil du temps, ces sentiments devinrent moins brut, elle parvint à se contrôler, gardant son affection et sa bonne humeur pour les femelles, et restant désagréable avec les étalons.
A son grand dam, son enfant fut un mâle. Mulan fut tentée de le tuer, mais elle n'était pas sans coeur ; elle l'abandonna simplement à son son sort. Il fut son unique enfant, car il n'était évidemment pas question pour la jument de se laisser saillir ; ç'aurait été souillé une nouvelle fois son corps !

MULAN - Jument - Libre Mulan2

Relations avec les autres personnages de contes :
Tarzan : Mulan ne cesse de repousser les avances de l'appaloosa, sans se douter que cette résistance fait augmenter son intérêt pour elle. Elle le hais mais ... la haine n'est-elle pas une passion ? MULAN - Jument - Libre 561150
Alice : La palomino est attirée par la chaudasse du groupe, bien qu'elle ne se l'avoue pas.
Schrek: Il est son fils, mais tous les deux l'ignore.


Dernière édition par Naveen le Lun 4 Avr 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MULAN - Jument - Libre Empty
MULAN - Jument - Libre Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:12

Pseudo : mg001717
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte et 1 personnage ^^
Motivations : Son caractère et son histoire me fait étrangement penser à Milley ! Elle m'inspire et me plaît vraiment. J'adore jouer se genre de caractère et le fait d'avoir jouer une jument similaire avec qui j'ai réussi à tenir très longtemps me motive énormément aussi.
Que penses-tu des relations de ton perso ? Ses relations donneront sans doute le rp avec elle bien plus intéressant qu'il ne peut déjà l'être pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MULAN - Jument - Libre Empty
MULAN - Jument - Libre Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:24



    Pseudo : Saturday.
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte et 1 personnage.
    Motivations :
    Enfin, je crois que ce caractère me va parfaitement. Il me rappelle un vieux grognon que j'avais jouer il y a quelques mois. Je suis vraiment moche a jouer des femelles qui sont gentilles avec les étalons, parce que j'ai surtout l'impression de leur sauter sur le cou dès qu'ils font un petit quelque chose de mal. Je crois que ses petits sourires pour les femelles, ça va me plaire beaucoup. Une bi ? Wouah ! C'est un super expérience. J'espère juste qu'Alice va pas rejeter Mulan encore. MULAN - Jument - Libre 831196
    Que penses-tu des relations de ton perso ?
    J'aime la relation Tarzan, chat-et-chien. Mouahaha, je crois que je devrais bien m'amuser si je l'ai. En fait, j'aime surtout celle avec Alice, c'est trop éè et bizarre. Mais c'est mignon en même temps. MULAN - Jument - Libre 4437

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

MULAN - Jument - Libre Empty
MULAN - Jument - Libre Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:29

Attribuée à Saturday.
mg001717, on t'a réservé un autre perso :3
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

MULAN - Jument - Libre Empty
MULAN - Jument - Libre Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:22

LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MULAN - Jument - Libre Empty
MULAN - Jument - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MULAN - Jument - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku - Jument - Libre
» Hony - Jument - Libre
» Trash - Jument - LIBRE.
» POCAHONTAS - Jument - Libre
» DIVINE • Jument • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: