Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POCAHONTAS - Jument - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:18

POCAHONTAS - Jument  - Libre Poca

Nom : Pocahontas
Âge : 3 ans



Histoire & Caractère : Pocahontas n’a pas eu une vie très simple, c’est sûrement pour cela qu’elle est … comment elle est. Vous verrez bien vite de quoi je veux parler. Pocahontas, c’est d’abord une jument plutôt banale, sans rien de spécial. Son père, Pinocchio, un vieux grincheux, n’était pas des plus tendres avec elle. Il la battait souvent, même parfois avec un fouet. J’imagine qu’elle aimait ça, vu qu’elle l’a gardé en souvenir. Son frère jumeau, le Prince Charmant, se faisait aussi maltraiter par son père, mais pas de la même façon : Pinocchio le rabaissait tout le temps, par les pires moyens possibles, tellement que le Prince est devenu méchant et vicieux à son tour. Finalement, ces deux jumeaux remercieront peut être leur père un jour. Pocahontas, qui lui avait toujours voué une admiration sans fin, fut choquée d’apprendre qu’il s’était trouvé d’autres passe-temps (que la battre). Et alors, une chose incroyablement étrange se produisit : Pocahontas sortit le fouet de sa cachette, et partit à la recherche d’étalons, de juments, de poulains, de pouliches, à dompter à sa manière. Je crois que vous l’aurez compris : Pocahontas est une éternelle sado-maso, elle aime faire souffrir, elle aime qu’on lui fasse du mal, elle aime le cuir et le fouet. Pour certains, ça peut être vachement sexy, mais malheureusement elle reste souvent incomprise par beaucoup…

POCAHONTAS - Jument  - Libre Poca2

Relations avec les autres personnages de contes :

Pinocchio : Son père adoré. Petite, elle n'appréciait pas particulièrement ses gestes, mais maintenant qu'elle est totalement sado-maso, toutes ses "punitions" lui plaisent beaucoup ¬¬
Le Prince Charmant : Le seul qui la comprenne vraiment, et réciproquement ? En tout cas, son jumeau est l'être le plus important pour elle sur terre, même si parfois il est un peu lourd à toujours la surveiller...
Raiponce : Toutes les deux bizarres, liées comme les doigts de la main. C'est sa seule véritable amie, en qui elle a confiance, et qu'elle adore. C'est réciproque, et elles sont rarement séparées !
Lilo : Pocahontas aime beaucoup sa "mère", mais moins que son père bien sûr. Certes il l'a fait souffrir, mais vu qu'elle aime ça... Néanmoins elles sont très proches, puisqu'elle remplace la mère qu'elle n'a jamais eu.


CRÉÉ PAR EFEVERLY
JOUÉ PAR ...


Dernière édition par Esther le Mer 13 Avr 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:42

Pseudo : j'en ai pas x).
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte & 1 perso. :aa:
Motivations : C'est le genre de jument que j'aurais kiffé jouer, d'ailleurs j'avais dans l'optique d'en faire une mais bon, la flemme et j'trouvais pas de forums. :face: Et voilà qu'elle se présente comme un petitouazo tombé du nid (oupa) :face: Donc elle me tente bien par son caractère de S.M ! red
Que penses-tu des relations de ton perso ? J'adore, elles sont bien propres à Pocahantas quoi. :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:15

Attribuée à aqua/hatena.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:47

REOUVERTE.

Importante s'il-vous-plaît /!\
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:38

Réservée à qui ? POCAHONTAS - Jument  - Libre 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:16

A toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:26

Ahh. :face: J'avais pas demandé mais tant pis. :hh: Vu que là j'ai eu un max de bonnes notes (youhou vive le français), ... je peux la rependre ? POCAHONTAS - Jument  - Libre 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:59

Je vais la jouer POCAHONTAS - Jument  - Libre 151744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POCAHONTAS - Jument  - Libre Empty
POCAHONTAS - Jument  - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POCAHONTAS - Jument - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku - Jument - Libre
» DIVINE • Jument • LIBRE
» MULAN - Jument - Libre
» ELISABETH - jument - crevette chapardeuse - LIBRE
» MALIKA • Jument • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: