Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement de la Pièce Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Règlement de la Pièce Blanche Empty
Règlement de la Pièce Blanche Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:24

Règlement de la Pièce Blanche Pieceb11

Vous avez maintenant ouvert la grande porte de cette salle, et avez pénétré à l'intérieur de la pièce blanche. C'est vide.. Les murs, les plafonds, les sols, tout est peint de blanc ! Vous avancez prudemment au centre de la pièce, quand un petit lapin blanc s'approche de vous en vous tendant une feuille. Vous lisez :

Bienvenue dans la pièce blanche ! Je me présente, je suis ... Lapinette :face: et je suis la propriétaire de cette pièce.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser tout au long de votre séjour ici, je vous répondrais volontiers.
Dans cette pièce, vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez. Vous pouvez absolument tout changer ! Vous êtes le designer de votre propre aventure.
Ce que vous pouvez changer :
- les lois de la physique et de la gravité (marcher au plafond, inverser le cours des saisons..)
- la temporalité n'existe que si vous l'exigez (il ne fera nuit que si vous le voulez..)
- les couleurs (herbe bleue, tout multicolore, tout rose,..)
- vous pouvez faire apparaître tout ce que vous voulez (des bonbons, des bébés, une piscine de nougat..)
- vous pouvez aller où vous voulez (dans les Alpes, en Amérique, chez votre star préférée, sur la Lune..)
- des choses totalement irrationnelles peuvent se produire (qu'il pleuve des parasols..)

Cela vous plaît ? Vous avez envie d'essayer ?
Amusez-vous bien ♥


Règlement de la Pièce Blanche Lapinette
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Pièce Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece of joy - H
» I want a piece of you ( W )
» (24.11.17) a piece of cake
» a piece of cupcake
» × A little piece of heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: