Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Have a break, have a kit kat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:56

Salut les amis,
J'ai décidé de prendre une pause. En effet, après les problèmes qu'il y a eu, je me sens plutôt inutile et pas réellement voulue ici. Des choses qui ont été dites m'ont blessées et je réalise que je n'ai pas beaucoup de réelles amies. Bref, plus à ma place. Adios donc aux quelques personnes qui le méritent.

Ou pas. Bwahahah, genre vous y avez cru. Jsuis sûre que non éé

Enfin je fais une pause quand même hihi ! Ou en tout cas, je serais genre à moitié présente, ou juste fantomatique (un peu comme ino quoi èé). Je dis pas que je pars définitivement parce que first je ne veux pas vous faire pleurer (ni me faire lyncher) (pfff elle croit tout que tout le monde l'aime celle-là, brulez la. ) et aussi parce que j'aurais sûrement plus le temps et la motiv de revenir plus tard quand je serais en vacances (vers fin mai).
Là, j'ai pas le temps d'être active et je dois consacrer toute ma motivation d'écriture dans la réalisation d'une nouvelle (qui peut être publiée si elle est overcool : o )
Et comme ça si je mets "abs" dans profil, je vais me sentir obligée de pas trop venir pour pas avoir l'air trop con. Et là je vous le déclare officiellement donc c'est comme un contrat avec moi-même. Oui, j'ai besoin de ça pour vous lâcher, n'est-ce pas formidable !?
Et euuh qu'est-ce que je voulais dire aussi... ? Yé mahi Gwen.. ? euh non pas ça... Bah jsais plus tiens ! Ah oui ! Pour mon poste de modération qui m'a hélas été attribué après mon pic d'activité (ah beh bravo tss è_è ), je vous le rends gentiment ou bien vous pouvez me le laisser pour plus tard, ou bien pour mes passages fantomatiques, as you wish !
Pour mes topics en cours, peut-être que j'aurais à un moment envie d'y répondre, donc ne perdez pas espoir les supprimez pas immédiatement (enfin comme vous voulez en fait)

Et voilà, je vous ai écrit un truc assez long je trouve. A croire que j'ai que ça à faire. Ou que je vous aime trop. Ou alors c'est juste GS que j'aime trop. Ou bien j'ai vraiment que ça à faire.

Amour & tendres lèchouilles de votre dévouée Babar (qui porte le pseudo le plus ridicule de Gs et qui en est fière).

Ps: oui j'ai fait exprès d'attendre que Chatte se tire pour dire que je me barrais et ainsi éviter le harcèlement, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:03

Huuu ♥
Reviens vite alors :D
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:09

    Ouais genre tu fais comme moi, et en plus moi j'y ai cru. Copiteuse ! è_é
    J'allais engueuler Mow parce qu'elle avait dit que tu servais à rien en rigolant mais ouf, heureusement, j'aurais pas à le faire ! :'D
    C'est pas vrai, on est maudits, la plupart de nos modettes ne sont plus actives une fois le poste de modo accordé... :roll: red
    Bon bah que dire, tu soule, mais la réalité passe avant tout, mais tu fais chiez quand même et tu quittes pas GS è_é Enfin je sais pas c'est quoi ce pseudo entraînement ? è_é Bref, courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:49

    Tant que tu reviens... Have a break, have a kit kat 652681

    Nan mais sérieux, nous lâche pas trop :aa: Have a break, have a kit kat 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:13

Oh Babar :silent: :silent: J'espère que tu reviendras vite. ON t'aimmee JEE TAIMME Have a break, have a kit kat 653621 :lèche: :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:38

:calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:51

Haha tu te compares encore à ino :face:
Mais en vrai je rigole pas, je suis triste, j'espère que ta nouvelle sera ultra cool et qu'on pourra lire du Babar :D

On te garde au chaud ton poste de modo, te retiens pas pour passer de temps en temps :bisou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:59

Putain j'viens tellement plus très souvent (la faute à mon avenir incertain, au fait Razz ) que j'ai méme pas vu ca!
T'as cru que t'alllais pas te faire harceler, petite? Je te signale que j'ai ton numéro... MOUAUAHAHAHAHAHAHA
/sort/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:04

TUPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Mais on t'aime (JE T'AIME) donc reviens vite :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:39

Vous aime I love you

Sara-sans-h, j'ai pas peur de tes textos, ils sont bons pour la santé !

Ef: oui je me compare à Ino parce qu'elle me perturbe à être là sans être là é_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:10

J'ignorais que tu te comparais souvent à moi. Ca me plait.
Et puis tu me feras lire ta nouvelle, évidemment, n'est-ce pas! Have a break, have a kit kat 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:09

Vango a écrit:
TUPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Mais on t'aime (JE T'AIME) donc reviens vite :lèche:

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have a break, have a kit kat Empty
Have a break, have a kit kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break, have a kit kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» Break
» x Break
» break me if you can ~ E.
» Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: