Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost ¬¬

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:27

Vala avait entreprit de monter au sommet de la montagne. Sa queue fouettait doucement ses flancs, un nuage de vapeur s'échappait de ses naseaux. Elle était là depuis longtemps, à présent. Son pas se faisait hasardeux, elle ne savait plus où elle était, ni où elle allait. Le sommet semblait s'éloigner à chaque pas, devenant de plus en plus inaccessible. Soupirant, elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:35

      La blonde se trouvait pas très loin, elle put distingué des taches noires étrange à l'horizon, elle s'en approcha et vit ... Vala, ici, juste en face d'elle.

      - ... Salut.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:50

Une voix lui fit tourner la tête. Lydie. Plaquant les oreilles contre sa nuque, elle ronfla des naseaux. -Si tu es venue pour me rabaisser encore une fois, tu peux dégager. Lança Vala, durement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:38

      - Je fais se que je veux, je vais où je veux , quand je veux et tu ne connais absolument pas mes intentions. Je suis venu pour m'excuser de mon attitude stupide et égoïste, je croyais dur comme fer qu'il y avait quelque chose entre toi et Quadenz ...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:51

-Ah. Excuse moi de ma réaction alors. Et je te promets qu'il n'y a rien eut entre Quadenz et moi. Si ce n'est que c'est mon meilleur ami. Vala tenta un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:53

- Mais ... tu l'aimes n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:55

Vala se raidit. Elle sourit cependant. Cela ne servait à rien de le nier, après tout. Et puis, il n'y avait presque plus d'espoir que ce soit un jour réciproque. -Pour ne rien te cacher, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:57

      - Hm .. d'accord.
      Elle lui sourit, elle aussi,un faux sourire mais un sourire tout de même.
      - et, est-ce qu'il t'as parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:06

Son sourire sonnait faux, mais Vala ne broncha pas. Après tout, d'après Quadenz, il se pourrait bien que ce soit la fin entre eux, et elle, elle lui annonçait ni plus ni moins qu'elle aimait son copain. Il y avait de quoi prendre la mouche. -Oui, il m'a parlé de toi. Il a dit qu'il doutait de ses sentiments pour toi, qu'il ne savait plus du tout où il en était. Et... Vala s'arrêta à temps. Elle n'avait pas le droit de répéter ce que Quadenz lui avait dit, la nuit précédente. - Le reste, je préfère que ce soit lui qui te le dise. Je ne voudrais pas... Elle fit un geste éloquant, et un semblant de sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:38

      - Non mais t'inquiète pas, je crois que j'ai compris , il ne veut plus de moi , plus personne ne veut de moi tout de façon , à chaque fois c'est la même chose, je suis INCAPABLE d'avoir une relation stable...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:44

Vala ne put s'empêcher de compatir pour elle. Maladroitement, elle essaya de la rassurer, même si elle savait que Lydie avait raison, en quelque sorte. -Mais non, ne t'inquiète pas, tout n'est peut être pas perdu... En l'encourageant à croire encore en leur couple, Vala refoulait son propre amour pour ce même étalon. -Il est sûrement trop bouleversé par cette nouvelle responsabilité qu'il a avec sa fille, qui est insupportable. Crois moi, je pense qu'il te l'aurait dit franchement s'il ressentait le moindre sentiment pour cette Hayley.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lost ¬¬ Empty
Lost ¬¬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost...
» / lost.
» Un. Two. Three...Lost.
» ; lost.
» lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: