Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lost...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:34

Naviguant à travers la brume, mon corps se laissait glisser dans cet immensité. Je ne savais pas où j'allais et peut m'importer. J'avais ce besoin d'avancer, toujours, encore, ne jamais s'arrêter. Mes muscles étaient tendus sous ma peau, roulant des mécaniques à chacune de mes foulées. Mes oreilles se cachèrent dans ma crinière rousse qui virevoltait au gré du vent déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:42


Sweeney
Il s'en foutait, du temps qu'il faisait. Le soleil le faisait chier, et ne parlons pas de la pluie. Le brouillard ne dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Ce qui le dérangeait, c'était cette blonde là-bas, qui allait lui pourrir la journée. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:41

la blonde te fuck doigt je suis rousse d'abord lost... 570871 Une sensation désagréable vient hérisser mon poil. Comme une ombre portait sur ma personne. Une sensation de mal être intense qui vous prend au tripe. Au loin j'aperçus une silhouette austère qui déambulait. Etre plein de mystère et de dangers. Suicidaire? Non juste une curiosité mal placée me poussa à aller voir ce qu'était cette étrangeté..
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:53

Il restait là, las, planté au beau milieu du champ, adossé à un arbre aussi pourri que cette foutue journée. Il la voyait enfin bougé son cul. Génial.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:56

T'as un problème? lost... 570871 Lançais-je avec arrogance au grand black comme s'il ne m'inspirait aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:38

Ta gueule, je t'ai rien demandé. autant annoncer la couleur tout de suite. Elle se la jouait pas contente, en mode princesse super vilaine? Ok, Sweeney était prêt pour lui péter le cul.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:51


que c'était intéressant  lost... 561150 Mais encore ? :hh: Continuai-je bien partie sur ma lancée pour le faire chier. Mon regard se plantait dans le sien avec arrogance. Ma queue foutait l'air, légèrement agacé...ou peut-être était-ce de l'amusement? Rien n'est jamais moins sûre avec moi... Qui t'as donnée l'autorisation de me relooker? Ce corps mon gars, c'est propriété exclusive, un simple regard coûte cher si tu savais lost... 653621
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:39

Non, ta gueule. c'était son seul argument. Qu'il balança avec force quand il plaqua son chanfrein ardent contre celui de la fragile princesse. On allait voir ce qu'elle valait vraiment, en dessous de ces petites manières. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:13


Une petite voix me disait que j'allais surement passer un sal quart d'heure! Mais il était hors de question que je m'abaisse à cette face de ras dégarni par les années Mon coeur se planta dans le sien ne se baissant point. La rage montait en moi comme une flèche et quand il osa enfin me toucher de son chanfrein je viens planter mes dents d'un coup revêche dans ses naseaux Pas touche minouche! Je reculai d'un mouvement brusque, m'éloignant de ce fou pour éviter une quelconque réprimande...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:44

Ses naseaux en avaient vu d'autres, des jolies dents. Alors il s'en tira bien, et tant mieux pour elle, car si le sang avait coulé, la machine aurait délirer une fois de plus. Il ne dit alors plus rien et s'empressa de se jeter sur son encolure, dents sorties, saisissant une bonne touffe de crins.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:53

Je fus retenu par ses dents qui agrippèrent ma belle crinière rousse. Je secoue la tête d'agacement et fit valser mes hanches dans sa direction avant de décocher une ruade dans ses flancs histoire de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:04

Oh, elle n'était vraiment pas douée. Ce système de défense par l'arrière était tellement typique! Sweeney était déçu dis-donc. Alors il l'esquiva soigneusement avant de venir bourrer son chanfrein une nouvelle fois contre le sien. Apparemment, elle n'avait pas appréciée la première fois. Tu as une belle gueule de chaudasse, grosse pute. cracha t-il, tout ouïe d'entendre sa mélodieuse voix.  
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

lost... Empty
lost... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:06

( lost... 199962 lost... 199962 lost... 199962 Lilou tu me tues ! *s'en va aussi vite qu'elle est venue* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost... Empty
lost... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:22

j'avoue moi aussi lost... 199962

Cette fois je fis face, me redressant et luttant avec mon poitrail pour le faire reculer. Mon chanfrein vient se plaquer contre le sien, mes naseaux soufflant un air fiévreux d'adrénaline dans les siens. Mes oreilles étaient toujours couchées, cachées dans ma crinière rougeoyante qui voltait dans tous les sens en tentant de suivre mes mouvements. ça c'est de la réplique digne d'un puceau prépubère! Lui crachais-je à la gueule sans distinctement. Au fond je cherchais une solution pour sortir. La course? Non j'avais encore mal au dos via ma chute, et la s'il m'arrivait quelque chose c'était pas Oros qui viendrait me chercher mais ce bougre et s'en était fini de moi. Faire la morte? Ah!!! Pas les foies et il serait capable de s'exciter sur ma carcasse le taré. Hum humhumh...réfléchissons réfléchissons hum
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lost... Empty
lost... Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:23

aha, et c'est bientôt Sweeney que je tue :aa:

Elle était mignonne à s'agiter, comme cela. Sweeney demeurait naturellement immobile, bien trop lourd pour la jolie dame. Aha, si on veut. Tu croiseras un bon nombre de mes progénitures sur tout GS. Alors ferme là, sac à merde. murmura t-il d'une voix quasiment inaudible, inquiétante et grave. Il aimait la ligne de front, celle où les têtes à têtes sont puissants, juste avant de balancer la bombe sur l'ennemi(e).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost... Empty
lost... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Lost Ones;
» i'v lost the way
» lost...
» Lost ~
» Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: