Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles...B

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:16

Révassant au bord de l'eau, je me noyais dans mes songes comme d'habitude. Mauvaise habitude. Trop de songe, tue le songe et finit par vous tuer vous-même. Je n'étais plus qu'une larve, je n'étais plus qu'une pauvre bestiole attendant qu'une âme charitable l'écrase sous son sabot de soi...Humhum, je délire... Sous les étoiles...B 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:19

Qem venait d'arriver sur la place. En proie à une pulsion d'origine inconnue, elle fonça droit vers la mer et se jeta dedans avec force et entrain. Malheureusement pour elle, la profondeur n'était que d'environ ... 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:23

Perturbé par une folle enragé ne sachant pas patauger dans une eau de 10 cm de profondeur, j'affichai une mine boudeuse, un regard assassin coula vers la noiraude et lui tournant le dos, je pousse un soupir à fendre l'âme en espérant qu'elle me comprenne et tout d'abord, qu'elle l'entende, ce qui risque d'être fort difficile vu le boucan qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:31

Qem entendit parfaitement le soupir de l'inconnu et se raidit alors. Elle se redressa mécaniquement et s'orienta vers l'étalon en tâchant de masquer la gêne, et surtout la colère qu'elle ressentait envers elle-même de s'être laissée surprendre de cette manière. Elle n'avait pas pris soin de vérifier que les lieux étaient déserts et elle le regretta amèrement. A présent, devait-elle essayer de sauver la face en allant parler au mâle ou bien déserter aussi vite que possible ? Elle n'était pas le genre à fuir, ne serait-ce que pour sa fierté. Elle se dirigea vers l'étalon d'un pas assuré. " Bonjour, excusez moi pour cette scène embarrassante, que j'aimerais, si possible, que vous et moi oubliions. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:35

La jument changea du tout au tout et je souris doucement face à ce revirement de situation. Je la détaillai du regard, froid et distant. - Hum...je ne sais pas ... - Dis-je, me délectant à l'idée de la ridiculiser et de la tenir fermement entre mes sabots. Ahaha une esclave potentielle? Sous les étoiles...B 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:57

Elle resta coite un moment, pensive, le jaugeant du regard. " Hm ... Je ne vais pas non plus vous supplier après tout. " Déclara-t-elle en haussant les épaules. " Et je ne dois pas être la première que vous ayez vu à faire ce genre de choses. " Elle sourit, plus pour elle-même que pour lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:05

Je posai mon regard dans le sien, à la fois taquin et moqueur. - Oui mais vous êtes bien la seule à m'avoir demander d'oublier ce genre de chose, vous avez des choses à cacher? - Je finis par me détourner d'elle, poussant un petit soupir de fatigue. - Et puis j'aime bien me faire supplier... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:06

" Oubliez que je vous ai demandé d'oublier, dans ce cas ? " Suggéra-t-elle en fronçant les sourcils. Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres. " Malheureusement pour vous je pense bien que peu de gens aiment supplier les autres. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:17

- Oui, et c'est pour cela que c'est si bon, on savoure quand on tombe sur quelqu'un comme ça! -Je lui souris doucement, fermant les yeux et humant la fraicheur de la mère. Rouvrant les paupières, je pose mon regard intense et profond dans le sien.- A consommer avec modération!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:34

Ses yeux tentèrent de déchiffrer ceux du mâle. Il y avait une part de mystère dans son regard, quelque chose de troublant qu'elle mourait d'envie de découvrir. Elle se garda bien de le montrer et préféra adopter un air avisé, inabordable. " Tiens, j'aurais dit le contraire : en profiter au maximum. " Elle laissa un frisson parcourir son corps après qu'une bourrasque ait glissée sur sa peau. " Je ne suis pas le genre à supplier, je préfère vous le dire tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:36

Je glissais un 'j'avais remarqué' pour moi-même avant de prendre la direction de l'eau, mes naseaux frolant le liquide froide qui venait s'abattre sur mes membres. Le vent me glaçait les eaux et un frisson parcourut mon échine. - Où serait le plaisir si cela arrivait trop souvent? Il perdrait sa vrai valeur! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:05

" C'est ce que je viens de dire. " Insista-t-elle. La noire observa un instant l'inconnu en restant stoïque. " Je vous le déconseille, elle est froide. " Déclara-t-elle finalement en désignant la mer d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:56

Je souris doucement, me tournant vers elle, le regard moqueur.
- Madame est frileuse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:14

" Monsieur fait le dur à cuir ? " Elle n'était pas vexée, juste un peu piquée par la remarque du mâle, à laquelle elle répondit vivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:03

Retirant l'un de mes sabots de l'eau je l'envoie un grand coup dans l'eau pour balancer de l'eau sur la jument noire.
-Moi? Même pas vrai! Sous les étoiles...B 570871
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous les étoiles...B Empty
Sous les étoiles...B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles...B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous les étoiles.
» Sous les étoiles | H
» Sous les étoiles
» Sous les étoiles.
» Sous les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: