Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:13



  • 17 était la, sur le pont. Elle observait les vagues venir s'écraser contre la coque du bateau. Elle fermait les yeux à moitié, calme, chose rare pour elle. Elle n'en perdait pas moins son sens des augets, prête à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:35

Le monstre se pavanait dans le coin, étant arrivé de lui-même sur ce pont qui ne l'intéressait guère et intérieurement, Kishin espérait même rencontrer l'un de ces pirates en question que Gadjo lui avait si bien parlé. Le démon soupira alors un moment et entra promptement dans son personnage après avoir sentit une odeur qui ne lui rappelait aucun souvenir, totalement étranger. * Une autre pétasse à bidouiller, comme je les aime ces putes ni intéressante et ni amusante. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:36

Sous les étoiles 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:40



  • Sorry.
  • Une odeurs indiqua à la blanche qu'elle n'était plus seule sur ce pont. Ses oreilles lui indiquèrent même ma présence de l'étranger. Il était de l'autre cotes du pont, pile poil derrière elle. Elle soupira, elle se doutait que cette rencontre serait inintéressante, comme d'habitude. Elle banda tout de même ses muscles, en simple prévention mais ne quitta sa position. Ses oreilles étaient toujours aux aguets du moindre des mouvements du mâle. Les naseaux dilatés elle analysait toujours l'odeur de celui-ci cherchant à voir si il ne comprenait pas une odeur qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 5:57

( Ce n'est pas grave, je peux comprendre parfaitement. Sous les étoiles 4210004060 )

Le mâle s'arrêta et fixa l'idiote devant lui, il secoua la tête, désintéressé. Mais, il était tout de même très attentif aux moindres mouvements, comme la jument et s'en approcha, imprévisible. Il fit le tour du pont tout en gardant ses yeux sur l'inconnue. Kishin s'arrêta donc face à l'étrangère et l'observa pendant quelques secondes. - Qui es-tu? Dis-moi au moins que tu es une pirate, je pourrai enfin avoir une rencontre pour une fois, des plus intéressantes. râla-t-il, en baillant. * Quelle connasse, cette tarée de jument! Elle ne m'apportera rien d'extraordinaire, elle me semble si banale et semblable aux autres putes de ces terres. * Vulgaire comme il pensait, Kishin pouvait très bien l'être en réalité aussi et agencer son personnage de manière à ne rien dévoiler de sa véritable personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:34

Sous les étoiles 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous les étoiles Empty
Sous les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les étoiles.
» Sous les étoiles...
» [ Sous les étoiles ]
» Sous les étoiles...B
» Sous les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: