Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 heart out

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 19:36

Mais qu'est-ce qui lui a pris, putain?
Il a eu peur, encore. Il s'approche de l'eau claire, transparente, sous le soleil rouge du soir. Peut-être qu'il en avait eu besoin, de partir. De refaire un face à face avec la pire des solitudes, la solitude du regret, de l'amer, du remords, de tout ça, de toute cette merde. Il entre dans l'eau qui vibre doucement, mais sa fraîcheur ne l'arrache même pas à ses pensées. Il s'était cassé, et n'avait ni lutté contre le passé, ni contre le présent, ni contre le futur, ni contre rien du tout parce qu'il ne se bat pas, parce que c'est un lâche, un paumé qui n'essaie même pas de se démerder. Un putain de demeuré suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:53

Paupières clauses, elle se focalisait sur le bruit de l'eau, le bruit du vent, celui du soleil qui riait, bref le bruit du monde. Elle tanguait légèrement, mais c'était volontaire. Ses sabots étaient bien ancrés dans le sol. Elle avait juste envie de danser sur le rythme de cette douce musique. Mais une odeur est vite portée à ses naseaux. En l'espace de quelques secondes, une boule dans son ventre, un noeud dans sa gorge, une vague électrique dans son corps frêle, et ses pensées s'entrechoquent. C'était l'odeur d'un truc un peu spécial, d'une sensation agréable, emprunte de mélancolie. Lex. Anka ouvre les yeux. Il était là, au milieu du bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:26

Le chant des oiseaux et celui de la rivière, la douce chaleur du soleil et la délicate fraîcheur de l'eau finissent, au rythme des ses sombres pensées, par le plonger dans une sorte d'apathie fragile. Ses yeux mi-clos, un peu souffrants, presque apaisés, dérivent au rythme de l'eau et ... et. Une panique en vagues monte en lui, et il se sent presque défaillir : c'est que c'est tellement lourd à porter, ces émotions amplifiées qui le traversent tout le temps. C'est elle, c'est sûr, il la reconnaît, il la reconnaîtrait toujours. Il a l'impression qu'une machine lui broie les entrailles. Elle l'observe, et il arrive à peine à voir qu'elle est aussi déstabilisée que lui, tellement il est paralysé. Salut. Il est plus froid qu'il ne le pensait. Mais c'est parce qu'il n'arrive pas à contrôler sa voix, il gère rien du tout, alors il se renferme, et il baisse les yeux pour éviter de croiser son regard qui lui est un peu douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:57

Elle s'approche alors. Il la remarque, pourtant il reste immobile. Il faisait quoi ici ? Anka le pensait parti pour toujours. Dans son infini pessimisme, elle l'avait même cru mort. Mais nan, il était là. Leur dernière rencontre avait été étrange, mais elle s'en était remise. Mais le gris avait l'air préoccupé lui. T'en fais une tête... ça va pas ? Pour détendre un peu l'atmosphère. Dieu qu'elle était nulle à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:29

Elle s'approche, elle va vers lui. Elle ne le craint plus comme la dernière fois. Non, elle ne l'avait pas craint ... Elle avait juste rejeté son apaisement fébrile, juste érigé une frontière qui lui paraît vraiment infranchissable et vachement trop haute. Elle avait purement et simplement mis un stop à ses tentatives de se sortir du gouffre noir dans lequel il patauge tout le temps, elle avait juste ... mais qu'est-ce qu'il est pessimiste, putain. Ou trop lucide. Chercher des explications aux instincts, des mauvaises pensées aux actes inconscients. Elle s'approche, donc. Et lui il a l'impression que tout autour de lui s'effondre et qu'il est le seul sous le feu des accusations. Et elle le regarde, comme si tout était normal, limite comme s'ils se rencontraient pour la première fois. Et elle lui demande si ça va. Est-ce que lui peut-il vraiment aller bien, sérieux? Je voulais dire que ... Que j'ai vraiment été trop con la dernière fois, j'arrête pas de penser à ça, je sais c'est con, mais j'ai pas réussi à penser à autre chose et c'est vraiment une torture. Enfin nan c'est que ... C'est que je suis limite blessé de voir que tu vas bien et pas moi, j'aimerais bien m'en battre les couilles mais je gère pas les relations sociales et voilà je foire tout et ça me torture l'esprit pendant des semaines. Ouais ça va. Et toi? Et c'est la merde. Ou peut-être pas, en fait. Il vient de dire carrément le contraire de ce qu'il pense mais ça change pas trop de d'habitude, lui-même ne sait jamais quoi penser. Peut-être qu'il pourrait recommencer à zéro et ne pas refaire les mêmes conneries, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:19

Elle soupire, les muscles de ses épaules de décrispent. Elle s'en veut de lui avoir demander ça, c'était stupide de sa part et à la tête de Lex, elle savait bien qu'il mentait. Mais elle irait pas creuser plus loin, trop pudique. Elle lui offre un sourire pincé, et en fait ça rendait un truc chelou. Mais c'était involontaire. Ca va. C'était bizarre de l'avoir en face d'elle. Il avait l'air irréel. Elle avait envie de tendre son encolure, de l'effleurer voire s'il était vrai. A cette pensée, Anka fut un peu gênée. Elle savait pas trop quoi ajouter non plus, elle avait trop peur de le faire fuir, mais à côté elle avait peur que le silence devienne trop pesant. On fait quoi dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:25

Il ose enfin la regarder dans les yeux, un peu hésitant. C'est bizarre cette scène, ils sont les deux dans l'eau, plantés l'un en face de l'autre comme les handicapés sociaux qu'ils sont. Il regarde maladroitement les deux yeux bruns et gênés d'Anka. Le mur est vachement grand, là, et il se sent trop lâche et incapable pour passer par-dessus ou le détruire. Son regard se repose furtivement sur le flux frais et doux de la rivière. Elle lui dit qu'elle va bien, et il lui tend un sourire gauche. Elle va bien, c'est le principal, non? Il va bien, elle va bien, tout va bien. Et aussi .. je ... j'suis désolé pour ... pour y a longtemps, enfin tu sais, j'veux dire la dernière fois. Ça se trouve, elle ne s'en souvient même pas, elle ne se souvient même pas de leur première rencontre, quand lui ça l'a complètement perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:47

Ca se trouve, c'est elle qui s'était un peu monté la tête. Elle avait interprété ce qu'elle avait voulu interpréter, peut-être qu'il avait juste été maladroit dans sa formulation. Elle était sûre d'en avoir fait une montagne pour rien. Bref, beaucoup de possibilités d'interprétation, et jamais aucune réponse. Anka se demanderait toujours ce qu'il avait voulu dire ce fameux jour. Pourtant elle avait eu envie de mentir, de faire comme si elle comprenait pas où il voulait en venir. C'était leur rendre service à tous les deux, oublier et ne pas être obligé d'évoquer le sujet. Elle fronce alors les sourcils, et le questionne du regard. Quand ça la dernière fois ? Elle espérait juste qu'il laisse tomber, et que tous les deux puissent passer à autre chose sans avoir à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 3:08

Quand ça la dernière fois. Quand ça. C'est vrai qu'ils se sont vus tant de fois, il se connaissent depuis si longtemps, enfin ... Une fois parmi tant d'autres ... Donc quand ça, quelle putain de fois. Logique. Les naseaux de Lex se dilatent légèrement. On dirait qu'elle a oublié, et il ne sait pas trop comment il doit le prendre, en fait. Hm ... Nan rien. Laisse tomber, c'est pas important. Donc apparemment le déni c'est mieux pour eux. Tant mieux, ça convient à Lex qui aime bien détourner les yeux face à la vérité, le genre d'antidote à court terme, mais avec des effets secondaires qu'il n'a jamais réussi à assumer. Il plonge un instant ses yeux dans les siens, recherchant cette sensation qui l'avait envahie lors de leur première rencontre, ne parvenant pas à la trouver encore. Oh, pourvu qu'elle ne soit pas partie à jamais, juste enfouie, là, bien profond, en eux - là où il n'est jamais allé. Le silence, ce putain de silence gênant et douloureux de merde, s'installe encore une fois, et Lex en ressent une sorte de panique intérieure à l'idée de le voir rester. Sinon ... t'as fait quoi depuis que j'suis ... qu'on s'est vus? Enfin j'veux dire, j'suis parti (j'sais pas si t'avais remarqué ...), il s'est peut-être passé des trucs, dit-il en baissant les yeux dans le fond de la rivière. Un peu ironique ... il serait peut-être un peu blessé par la réaction oublieuse de la solitaire. Mais au moins il a réussi à combler le silence. C'est dingue, il voudrait pouvoir lui dire tellement d'autres choses, plutôt que de lui sortir des phrases de merde pour éviter les blancs. Ces blancs ... pas les blancs du désintérêt, non. Des blancs crées par la barrière entre ce qu'il pense et ce qu'il dit.

(ptdr déso si c'est bizarre ou je sais pas, c'est la fatigue bahahah)
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 23:55

Le truc avait marché. Ses muscles se détendent un peu, elle peut enfin respirer normalement. Mais tout ça de manière la plus discrète possible quand-même, elle avait pas envie qu'il se doute de quoi que ce soit. Peut-être que c'était déjà le cas, mais elle feindrait l'ignorance. C'était ça ouais, ils se mettaient des barrières, celles entre l'être te le paraître. Ils avaient tous deux cette volonté de paraître aux yeux de l'autre, ou au contraire, envie de ne pas paraître. Pas paraître trop indiscret, pas paraître un peu trop passionné, pas paraître intéressé, pas paraître attiré ? Rien de spécial. Elle lui adresse un sourire bienveillant cette fois-ci, le sourire qu'il était rare de voir sur son visage. J'ai participé à un rassemblement.Les dominants vont être renversés apparemment. Son regard se porte alors sur le paysage environnant, elle était pensive. Seulement, une question lui brulait les lèvres. T'es parti où ? Elle l'avait remarquée, son absence. Seulement, elle connaissait rien de Lex, elle savait pas si elle devait le chercher, où le chercher, elle savait pas non plus si elle y tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:41

Anka lui tend un sourire plein de soleil, alors il s'empresse de le lui rendre, en peut-être un peu moins franc, parce qu'il ne sait pas être franc et assuré. Rien de spécial mais les dominants vont se casser. Les oreilles grises de Lex se dressent sur sa tête, et il s'avance d'un pas. Et tu vas y participer? C'est quelque chose de grand, l'engagement. S'engager dans quelque chose, ça implique de perdre quelque chose ... et quand on a rien à perdre? La peur reste quand même. Elle lui pose une question, une question qui demande des explications. Le solitaire baisse les yeux, et recule d'un pas. J'sais pas trop, j'ai juste ... j'sais pas pourquoi j'suis parti. Oh si, il le sait très bien, mais jamais il ne le dira, parce qu'il a pas le courage d'avouer une merde pareille. J'suis désolé. Il lève ses yeux, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:38

Il lui rend son sourire, ses épaules ne font que se détendre encore un peu plus. La grise lève les yeux au ciel, essayant de s'imaginer aux côtés d'une orde de solitaires, à crier sur le régime actuel. J'sais pas. Nan, elle s'y voyait définitivement pas. Ses yeux se reposent sur Lex, pour le questionner cette fois. Pourquoi s'excusait-il ? Anka était pas très sûre de comprendre, et elle savait pas trop si elle avait envie de creuser un peu plus. Alors pour éviter le sujet, encore, elle l'éclabousse légèrement de son antérieur, curieuse de savoir comment il réagirait. Anka jouait très peu, elle avait l'impression que Lex aussi. Mais elle avait envie de voir chaque expression de son visage dans chaque contexte de la vie, elle avait envie de le voir un peu sous toutes ses coutures. Paradoxal quand on essaie d'éviter le moindre sujet avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:57

Elle lui lance un sale regard interrogateur qui le met vraiment mal à l'aise. Il a envie de se rouler en boule et de se noyer dans la rivière, que le courant l'emmène loin, loin d'ici. Visiblement, elle se fiche qu'il soit parti. Ça lui fait ni chaud ni froid. Tant mieux? Mais ça lui fait un peu mal quand même. Il a rien fait pour, mais ça lui aurait fait tellement de bien de savoir qu'il compte, même un tout petit peu, pour Anka. Tant pis. Il coupe le contact de leurs regards, un peu trop douloureux. Et elle l'éclabousse. Instinctivement, il tourne la tête pour éviter les fraîches gouttelettes d'eau. Ça lui laisse quelques microsecondes pour réfléchir à la situation. En fait, là, il ne comprend rien du tout. Ça l'amuse, de se jouer de Lex comme ça? Lui, il sait qu'il est né dépourvu de filtre pour ses émotions, et c'est dur à vivre. Mais ce qu'elle fait là, c'est sûrement une nouvelle tactique pour contourner le malaise. Il se sent encore plus mal à cette idée. Lex n'a pas vraiment (jamais) la tête à jouer, mais il sait que ce serait pire s'il ne répondait pas à son appel. Alors, d'un geste vif, il soulève ses antérieurs pour fendre l'eau et l'éclabousser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

heart out Empty
heart out Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:53

Au fond elle avait peut-être envie de le bouger un peu, faute de le faire pour elle-même. C'était facile de voir ce qui cloche chez les autres, ça évite de se remettre en question soi. Faites c'que j'dis pas c'que j'fais. Et finalement, ce qui devait tourner plutôt en amusement était encore plus pesant. Elle voyait qu'il était complètement paumé, voire blessé. Elle sourit pourtant, un sourire à moitié crispé. Il avait rétorqué, c'était bien, mais c'était pas assez. Elle s'ébroue. Qu'est-c'que tu m'fais Lex ? Elle sentait qu'elle allait payer pour sa franchise et sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out Empty
heart out Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:12

Mais Lex est trop lâche pour se fâcher contre elle, et il a trop peur de se retrouver seul, même s'il l'est 90% du temps. Mais y a différents types de solitude. Y a la solitude que tu crées et celle que les autres te créent. Et celle des autres, elle fait vachement plus mal. Elle lui demande ce qui va pas. Y a plein de trucs qui vont pas et Lex réfléchit à quoi dire pour ne pas passer pour une victime. Il la regarde sans voir son sourire. Mais rien, grogne-t-il. Enfin c'est que. Cette conversation, elle est trop bizarre. Il sait pas si elle va comprendre mais il sait pas quoi dire d'autre. Tu trouves pas, toi? Il lui tend un rictus sardonique pour cacher son malaise. J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule.

ptdr, ce rp, ça se fait vraiment dans la longueur heart out 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



heart out Empty
heart out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heart out
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» if a had a heart
» My Heart Will Go On
» Welcome to my heart
» You can take my heart
» • In your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: