Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Give it away

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:38

Ambre trempait ses sabots dans l'eau guérissante, espérant ainsi qu'elle serait plus jolie Give it away 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:06

C PR MOA

Ignorant les propriétés de ce ruisseau extraordinaire, Omen ne faisait qu'observer les lucioles qui batifolaient à la surface de l'eau, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:25

JE LE SAVAIS ! J'aime quand tu te remets à jouer I love you

Peut être parce qu'elle était dotée d'un radar à mâles, Ambre releva la tête et son regard se posa sur un bel alezan, qui avait l'air un peu perdu. La grise se mit à marcher dans sa direction, toujours les jambes plongés dans l'eau, jusqu'au genou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:49

Avoue, t'avais créé ce sujet en espérant que je réponde. AHAHA.
Je te préviens, Omen va subtiliser le collier d'Ambre dans ce topic.

L'eau se troubla, effaçant le reflet du grand mâle alezan, et les lucioles s'éparpillèrent. Surpris, Om secoua la tête et aperçut une silhouette qui s'avançait dans sa direction. C'était une jeune yearling, presque une jument, qui portait autour de l'encolure un étrange sautoir d'ambre. Fasciné, son regard s'arrêta sur la pierre précieuse, sans accorder plus d'attention à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:57

Je l'avais créé et tu étais connectée... ¬¬
Quel bâtard =o

Presque une jument, c'était bien le mot : Ambre avait un peu plus d'un an, mais se sentait déjà bien grande. Elle avait fixé son regard sur la silhouette de l'étalon, et au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle remarqua qu'il observait surtout son collier. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres grises, et la grise s'arrêta à quelques mètres de l'inconnu, histoire de voir s'il lâchait la pierre du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:12

Ca va, t'es repérée, l'invisible.
:face:

Il le fit, mais pas tout de suite. Son regard d'expert observa la pierre pendant quelques secondes supplémentaires afin d'en apprécier chaque détail, puis il leva finalement les yeux vers l'inconnue. " C'est de l'ambre, n'est-ce pas ? " s'enquit-il d'un air connaisseur ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:51

L'invisible ? =o

Pff genre tout le monde reconnaît à la pierre que c'est de l'ambre è_é
_ Mmoui, comment tu sais ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:00

C'est toi l'invisible, non ? :face:

Merde, je pensais qu'Om serait le premier à se montrer aussi cultivé é_è " J'ai déjà eu l'occasion d'en contempler sur ma route jusqu'ici. " fit-il en hochant les épaules comme si c'était tout à fait banal, se la jouant ostensiblement. " Mais je dois vous avouer que votre bijou est particulièrement resplendissant. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:40

Je comprends pas de quoi tu parles Give it away 157807

Ambre ne rougit pas, mais sourit franchement, parce que c'était un compliment tout de même.
_ Merci, c'est mon père qui l'a trouvé et me l'a offerte à ma naissance.
Elle fit rouler le bijou sur son poitrail avec un peu de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:04

Pleure pas petit prout I love you
Spoiler:

Omen fit mine d'être attendri par l'attitude enfantine de la jument et lui accorda un sourire mielleux en retour. " Vous savez ce que symbolise l'ambre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:53

Ah ouiiiiiiiiiii mince ! C'était avec etonnante on voulait parler sur le chat sans être vues ¬¬

Ambre releva les yeux vers lui, visiblement intriguée et avide d'en apprendre plus.
_ Pas vraiment, non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:09

Give it away 923492

" On dit que l'ambre éloigne les douleurs et réchauffe l'âme en raison de son pouvoir magnétique. " Il tenait cette légende d'une vieille jument mystique, nommée Wikipédia, qu'il avait croisée en venant sur gs. " Mais si vous êtes adultère, votre bijou commencera à vous brûler la peau. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:40

Aaah cette bonne vieille Wiki.
Ambre se sentit fière de porter un bijou avec une telle valeur, même si la suite n'était pas trop cool pour ses projets (comment, elle avait déjà pensé à tromper son futur mec ? :o)
_ Je ne suis pas adultère, donc j'imagine qu'elle éloigne mes douleurs Give it away 425826
La grise ne savait pas trop si elle devait le dire ou pas, alors elle ajouta doucement :
_ .. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:45

Son futur mac allant être Omen, elle allait plutôt avoir intérêt à faire ses activités adultérines en secret, sous peine de violentes représailles. " Qu'arriverait-il si vous perdiez votre bijou ? " C'était un cadeau de son père, elle devait donc sans doute y tenir énormément.. Om se demandait simplement jusqu'à quel point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Give it away Empty
Give it away Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:48

Je pensais pas Omen comme ça, mais j'aime bien cette idée de mac ¬¬
_ Je ne pourrais jamais le perdre, c'est lui qui me rappelle que j'ai un père qui m'aime.
A vrai dire, elle n'avait même pas considéré la possibilité qu'un jour il lui soit arraché..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Give it away Empty
Give it away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give it away
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Don't give up.
» Will You Give me This.
» Give Me this.
» That look you give that guy
» give me something, give us everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: