Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:23

Le vent fouettait violemment les brins d'herbe et les crins de la palomino. Gaby, les oreilles enfouies sous son épaisse crinière claire, trottait nerveusement. Après pratiquement une année d'absence, qu'elle avait passée auprès de son ancien troupeau, et auprès de sa mère par la même occasion, elle ne reconnaissait ... rien. Strictement rien. Comme si elle n'était jamais venue ici. Soupirant brusquement, la yearling se stoppa net, parfaitement stoïque. Un nom lui était rester en mémoire, si l'on oubliait la présence de sa soeur. Et c'était cette vieille connaissance qu'elle cherchait depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:53

Hysteria avait de l'ambition, des plans. Mais elle avait besoin d'une certaine personne qui lui avait promit son aide, avant de disparaître soudainement, sans un mot. Elle espérait que cette chère é___è personne était revenue, et la cherchait donc dans tous les recoins de Galop Sauvage.
Elle arriva sur la Plaine Sauvage et enfin, elle sentit l'odeur qu'elle avait tant recherché... elle poussa un hennissement puissant, et se précipita vers Gaby.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:00

Un hennissement puissant trancha l'air, lui faisant tourner la tête. Immédiatement, elle reconnut cette ... chère Hysteria qui se précipitait vers elle. Un instant plus tard, la baie était devant elle. Gaby sourit légèrement, et releva avec ironie : -Tiens, Hysteria. Je te cherchais justement. Elle connaîtrait les idées violentes qu'avait la baie à son égard -que sa soeur ne lui avait évidemment pas révélées- elle ne se serait pas montrée aussi légère et ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:02

La baie lui rendit son regard ironique.
- Tu veux te bastonner, c'est ça ? Nan mais vraiment, quelle honte ! Trahir quelqu'un ! é___è s'exclama-t-elle, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:08

Alors là, elle avait du manquer un épisode. Plusieurs même. Cependant, son sourire s'agrandit, et elle siffla : -Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Il me semble que je t'avais dis que je partais quelques jours. D'accord, je suis partie presque un an, mais tu vas pas en faire une tragédie quand même. J'ai quand même pas signé un contrat en trois exemplaires à ce que je sache. Elle ricana, et ajouta, un brin de malice perçant dans sa voix : -Mais si tu veux vraiment te "bastonner"... Viens me chercher, et tu verras ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:26

- Attends, je t'avais donner une mission de la plus haute importance, et toi t'es partie comme ça, comme une voleuse. Namého, n'importe nawak. é__è Et si, je ressens ça comme un trahison. s'énerva-t-elle en s'approchant de Gaby, les oreilles en arrière, les dents en évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:01

Gaby éclata de rire, de ce rire si particulier. Elle comprenait, et cela l'amusait grandement. Reprenant soudainement son sérieux inébranlable, Aby secoua la tête, et continua d'asticoter son "amie" -car elle considérait qu'elle n'avait pas d'amis véritables- : -Oh, tu parle de ça ? Me dis pas que tu tenais sérieusement à ce caprice de gamine ? Enfin, si oui, je suis toujours partante. Mais tu pourrais pas les laisser s'engueuler ou se mettre en couple tous seuls comme des grands, ces pauvres gens ? Bien sûr, elle ne croyait pas une seule seconde à ce qu'Hysteria renonce à ce projet, mais c'était si bien de la faire enrager. En voyant l'approche menaçante de la baie, elle s'écarta le plus naturellement du monde, et se moqua encore : -Tu n'as que ça dans le ventre ? Bah dis donc, tu m'avais habituée à mieux lors de notre dernière rencontre :hh: . Ses côtes aussi s'en rappelaient douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:43

Hysteria était en position de faiblesse, et elle détestait ça. Elle lui lança un regard noir, et ne lui fit pas l'honneur de lui répondre. Elle se contenta de galoper à toute vitesse sur Gaby, et de la mordre au niveau de la jugulaire. Il fallait qu'elle comprenne que rien n'avait changé, Hysteria avait toujours la même puissance et que jamais, au grand jamais, elle ne se laisserait marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:56

(Elle a dit quoi Lydie pour le poulain ?)

Sauf que Gaby ne se laissait plus faire non plus. Lorsque la baie attrapa sa jugulaire, la yearling plissa les yeux, et la rejeta violemment en arrière pour faire lâcher prise à Hysteria. Histoire que ça ne dégénère pas plus, elle finit par lâcher d'une voix plus précipitée et plus douloureuse qu'elle ne l'aurait voulue : -Ok, ça va, j'ai compris ! C'est toi le chef, mais lâche moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:22

[Elle a dit ouuuiii. Et elle a une super idée, tu auras la surprise quand elle la présentera. Come back 561150 ]

La baie était satisfaite. Gaby avait enfin reconnu qu'elle était sa chef, et cela lui plaisait énormément. Elle s'approcha d'elle, se mettant à ses côtés.
- Bien. Sinon... qu'est-ce que tu as appris, là où tu es partie ? demanda-t-elle, arrogante.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:27

(Trop cool, j'vais pouvoir garder mon Volti I love you ! J'ai hâte de voir ça. Donc j'lui envoie un MP pour le topic de la naissance ou elle veut attendre ?)

Mais Gaby était assez intelligente pour comprendre qu'il était rare d'avoir le dernier mot avec Hysteria. Elle sourit, pas du tout soumise pour autant. -Phyllis serait revenue ici, apparemment. Si le couple Jinn-Texas est toujours dans ta ligne de mire. Sinon, toi, de nouveaux couples en vue, à faire ou à défaire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:30

( ouais, c'est super ♥ vois avec elle par mp, j'en ai aucune idée. (: )


- Hm... c'est parfait alors ! On a plus rien à faire, alors. Pour Al & Chizuru, je ne sais pas trop où cela en est... et pour le couple Lydie/Quadenz... mon père est mort. fit-elle, cachant mal sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:37

(Ok alors. )

Gaby décela facilement la tristesse de son amie, et par respect pour elle, ne pipa mot. Elle se permit cependant d'ajouter, au cas-où Hysteria n'était pas au courant : - Ah. Tu savais que justement, ma soeur était pleine de lui ? Elle le dit doucement, sans le cynisme qui l'habitait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:42

Hysteria écarquilla les yeux... et les ferma, puis les rouvrit, en quelques secondes. Elle ne voulait pas montrer de faiblesse à Gaby.
- Ah oui, bien sûr que je le savais ! mentit-elle avec talent... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Come back Empty
Come back Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:46

(Tu pars ce week end ?)

Gaby plissa les yeux, sentant que c'était pas très net, tout ça Suspect . Elle passa sur le mensonge, et enchaîna : -Bon... Vu que pour ton projet c'est un peu bloqué tout ça, on pourrait pas partir à la pêche aux infos ? Pour dégoter d'autres couples ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Come back Empty
Come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back ?
» you know what? i'm back too. @F
» I'M BACK!
» Come back.
» ~ Get back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: