Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un passé trop présent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:51

Je lis un instant de la méfiance dans ce regard, cela me refroidit bien, à dire vrai, cela me remis à ma place. Me redressant, je m'écartai d'elle pour lui laisser plus d'intimiter, prenant la route vers un futur abri...si on arrive à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:38

Vala s'en voulut d'avoir refroidi le mâle, mais n'osa plus parler. Petite chose fragile et tremblante, elle entreprit de se lever, et de suivre le mâle. Ses prunelles d'un bleu polaires étaient rivées sur lui, et bien que toujours teintées de souffrance, offraient une lueur d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:23

Le regard qu'elle posait sur moi me nouait l'estomac. Même si j'avais l'habitude d'inspirer l'admiration et la fascination chez les demoiselles, sans m'en vanter, le fait qu'elle me rappelait trop bien la petite Dune me donnait l'impression qu'elle revivait à travers ses yeux, cela m'arrachait un frisson le long de mon échine. Je ne tardais pas de trouver un renfoncement au détour d'une colline, la petit cavité tenait grâce à un enchevêtrement de roches plates pour former comme des murs et un toit. - Tiens, ça à l'air assez large pour nous deux... -
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:43

Vala était loin de se douter quel sentiment elle inspirait à l'étalon. Elle lui sourit doucement en pénétrant dans la cavité. Une vague silencieuse de reconnaissance émanait d'elle, et, en se se couchant en vache, elle dit : -Merci. Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:19

- Je ne fais pas grand chose! - Dis-je avec un sourire, la regardant s'allonger. J'aimais son regard, si bleue, si intense. Baissant doucement la tête, je pose mes prunelles à la même hauteur que les siens, plongeant un regard si profond et chargé de souvenirs à la fois douloureux et joyeux. - Moi aussi j'aurais bien voulu avoir les yeux bleux! Un passé trop présent.  - Page 2 258324 -
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:20

Incrédule, Vala l'observa un moment. Puis, elle ne put s'en empêcher. La remarque était si amusante, si incongrue et sa voix si plaintive qu'elle éclata de rire. Reprenant son sérieux, elle replongea ses prunelles dans celles tantôt teintées de joie, tantôt teintées de tristesse du mâle. -C'est ainsi que tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:02

Je fis la bouille quand elle se mit à rire. - Mais euh, je parlais sérieusement! xD- Un mince sourire étira mes lèvres cependant, trouvant la situation comique tout de même. - Je ne t'aide pas, je dis la vérité! Un passé trop présent.  - Page 2 74912 -
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:14

Sorry du retard I love you

Petit à petit, Vala sentait le poids écrasant de la tristesse s'alléger. -Merci :) ! En voyant sa mine rebutée, elle se moqua gentiment de lui. - Ta vérité me fais rire, et c'est comme ça que tu m'aide, va !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un passé trop présent.  - Page 2 Empty
Un passé trop présent.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé trop présent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ° Le passé retrouve le présent
» ( passé, présent, avenir )
» ° Un soleil trop présent.
» Ainsi se confondent passé et présent
» Le passé envahit le présent et obscurcit l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: