Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mot du début. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Mot du début. :D Empty
Mot du début. :D Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:42

Voilà ce qui m'est venu comme ça, si jamais vous avez des idées, que vous voulez que je rajoute autre chose ou quoi, n'hésitez pas à me le dire ! I love you C'est plutôt ironique tout ça, j'espère que ça ne l'est pas trop. :3

« Spring time on GS ! »
Eh oui, c'est le printemps. Les oiseaux chantent, le soleil brille sur ... Galop Sauvage ! Madame la Gazette arrive aussi, histoire de mettre son grain de sel soleil à tout ce beau euh... programme. En effet, vous allez avoir le droit à une Gazette riche (elle a été faire ses courses avant de passer, donc il y a pleiiiiin de choses ¬¬). Tout d'abord, je voudrais d'abord insister sur le fait que l'équipe contient trois nouveaux membres ! Tentation (alias Lilix) qui est de retour dans les clans des je-fouine-partout, Deapee (alias ZadigSmoke), que voulez-vous, il nous fallait une folle dans l'équipe et Prim ou Evana comme vous voulez, alias Chinook, ou alias... moi. Tout ça pour vous dire que... dire que... bon ok, ça ne servait à rien dire de précis. Mot du début. :D 943130 Bon alours alours... :3 Quoi de beau sur GS en ce moment ? C'est qu'il y a eu quelques nouveautés, vous ne trouvez pas ? Non ? é_è Bah pourtant... SI Mot du début. :D 561150 Déjà, les sujets avec les dominants ont été remis. Ben wui, plus tard, vous pensez que vous pourrez bosser sans connaître votre boss ? Mot du début. :D 831196Ben non, huhu. Rencontrez-les, ce sont des loups anges ! Ah mais attention, grâce au lieu qui a fait son come-back (autrement dit "La Falaise des Combats"), vous savez, comme un tome 2, genre "La Falaise des Combats, le Retour", breef. Si jamais vous n'aimez pas ces loups anges, vous pouvez les envoyer valser dans le vide ! Mot du début. :D 653621 /MUR/ *Aïe, mais qui a été mettre un mur là è_é* Non, non, pas les envoyer dans le vide, ok. Ça serait un peu méchant. Drôle je vous l'accorde (imaginez Léo voler dans le vide genre superhorse mais sans pouvoirs :face:) mais bon, ça se fait pas. ¬¬ Vous pouvez donc les défier pour prendre leur place au sommet des troupeaux ! Tentant, hein ? Lancez-vous, après-tout, il parait que Redbull le défi donne des ailes. Aussi, deux autres apparitions (non pas le retour mais tout simplement la naissance) ont fait leur... apparition (Mot du début. :D 425826) sur GS. Il s'agit des deux parties "Débats" (histoire de vous prendre la tête sur des questions philosophiques genre "Un oiseau peut-il voler sans ailes ?" et là vous répondrez que non, Gad Elmaleh l'a démontré avec "Petit Oiseau", ben oui parce que Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... ben tu peux pas voler.) /MUR/ *Aïe, va finir par détruire ce mur* et l'autre partie est celle "Equitation" (oui parce que comme nous sommes sur un forum équin, beaucoup font/faisaient du lama cheval). Voilà pour le petit blabla qui sert à rien (histoire de vous faire lire pour RIEN Mot du début. :D 831196). Passons maintenant à ce qu'il vous attend dans cette petite Gazelle... euh non pardon, Gazette. Je regardais "Le Roi Lion" en même temps alors forcément, mon cerveau a confondu. /MUR/ Je vous laisse découvrir le programme pendant que moi, je vais démolir ce foutu mur. Mot du début. :D 530769
Vous aurez bien sûr vos potins, les trucs à savoir qui ne servent à rien mais que tout le monde veut savoir. \o/ Ensuite, morts et naissances, comme toujours. On veut tous savoir qui est partit et qui est arrivé, pas vrai ? Donc, voilà. Ensuite, vous aurez le droit à quelques interview exclusives. Suivies par des Top 3 inédits. Ouais, ouais, tout ce qu'on propose est garanti qualité/prix. "Aucun rapport Chinook, ce que tu viens de nous dire là." - "Chut, conscience." De quoi ? Schizo' ? Non, même pas vrai. Ensuite donc, dans votre Gazette, un dossier spécial sur l'Event des Contes de Fées, une recette exclusive (*_* pour les morfales), quelque chose sur les gagnantes du concours, un petit horoscope et pour finir ... un bonus. :face: Mais chuuut, c'est un secret ! Mot du début. :D 561150
Alors, bonne lecture chers GSiens ! J'ai fini de détruire mon mur, je vais pouvoir donc vous laisser. A vous les studios ! Mot du début. :D 425826
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Mot du début. :D Empty
Mot du début. :D Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:37

Génial, je me suis bien amusée ! ça fait une petite intro vraiment sympa Mot du début. :D 173541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Mot du début. :D Empty
Mot du début. :D Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:11

Bon ça va alors. J'avoue m'être un peu laissée emporter & j'avais peur que ça fasse un peu trop justement. Mot du début. :D 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mot du début. :D Empty
Mot du début. :D Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:04

non c'est tout juste assez ! j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Mot du début. :D Empty
Mot du début. :D Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:23

D'accord ! Merci alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mot du début. :D Empty
Mot du début. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du début. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot du début
» Le début de la fin ?
» _ Ce n'est que le début... ■ B
» ~ Ce n'est qu'un début
» Le début..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: