Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mot du début

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mot du début Empty
Mot du début Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:43



  • Bonjour à toooooooooous!
    Et oui, la gazette de janvier que vous avez tant attendu viens enfin d'arriver! Et elle ne s'appelle plus la gazette de Janvier mais celle de Janvier/Février :hh: Bas ouais, faut être réaliste, vous avez déjà vu la gazette de GS posté en temps et en heure ? Faut pas rêver même ça ça n'arrive jamais Mot du début 653621 Après je pense pas avoir d'autres choses importantes à vous dire... SI! J'suis pas douée pour fair ele mot du début c'est pour ça que j'lai fait Mot du début 831196 Sinon j'vous leuve Léchouille &#982

    Lady alias Claire.


Code:
[justify]
[list]
[*][font=Trebuchet MS]Bonjour à toooooooooous!
Et oui, la gazette de janvier que vous avez tant attendu viens enfin d'arriver! Et elle ne s'appelle plus la gazette de Janvier mais celle de Janvier/Février :hh: Bas ouais, faut être réaliste, vous avez déjà vu la gazette de GS posté en temps et en heure ? Faut pas rêver même ça ça n'arrive jamais :1: Après je pense pas avoir d'autres choses importantes à vous dire... SI! J'suis pas douée pour fair ele mot du début c'est pour ça que j'lai fait :face2: Sinon j'vous leuve  :leche:

[size=7][right]Lady alias Claire.[/right][/size][/font]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mot du début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début...
» Mot du début. :D
» Le début de la fin ?
» _ Ce n'est que le début... ■ B
» ~ Ce n'est qu'un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: