Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Empty
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:47

Hélas ( Sisi ! ) C'est déjà (presque) fini. On les aimait bien, ils faisaient planer sur gs une ambiance de conte de fée. Mais tout a une fin et là, c'est le début de la fin ! ils s'envolent et tu t'envoles tu t'envoles ! 👅 L'event se termine. Oui, nos persos prédef's s'en vont, un à un. Mais ne pleurez pas maintenant, vous ne verrez plus rien de ce qui est écrit !

Pour l'apéro, un petit récap' de l'Event...

En ce beau mois d'avril, des personnages féeriques du monde Disney sont descendus sur terre ... (Tatata !) C'était une vilaine sorcière qui, pour les punir, les avait envoyés en exil. Ils étaient quatorze ils ne sont plus que deux.... Amis, connaissances ou ennemis, ils avaient tous une mission à remplir et c'est seulement là, qu'ils pourraient retourner dans leur monde magique ! Mais n'allons pas trop vite, d'abord, ils arrivent... ( Far from fairy world )

On continue avec l'entrée ! Je vous ai récolté parmi des interviews sur l'évent... (a)
Alors, pour vos impressions, je vous passe le micro !

Églantine a écrit:
Huhu.
Alors alors. Je n'ai pas été très présente pour en profiter pleinement, étant en internat la semaine, mais j'ai trouvé que ça trainait trop au début : les personnages n'ont pas été pris de suite, y avait quelques problèmes d'inactivité, ou de joueurs qui ne s'en sentaient plus capables. Quant aux personnages, j'ai été un peu déçue... Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 157807 Seulement Alice m' bien plus... Mulan aussi peut-être. Mais j'aurais préféré que leurs caractères ressemblent à ceux dans les Walt Disney ou les contes. Bref, il ne m'a pas vraiment emballée. red

Burningam a écrit:
« Je ne vais pas passer par les quatre chemins. L'Event était tout simplement génial. Les personnages étaient magnifiquement bien présentés et l'idée était très originale sans toute fois être trop compliqué. Vous avez parfaitement garder le thème de Galop Sauvage qui est de rester toujours simple et je trouve que l'Évènement n'en était pas pour autant ennuyeux ! De plus, les quêtes finales rajoutaient beaucoup de piquant et les personnages rajoutaient beaucoup de vie autant sur le forum que lors de nos RP. C'est du jamais vus, vraiment bravo ! »

Cassidy a écrit:
L'EVENT était super, il mettait du piment dans la vie Gsienne, donc j'ai adoré. Par contre, peut-être qu'il aurait fallut plus de persos ou...
Enfin bref, en gros j'ai adoré l'idée, merci les filles !



On continue avec un petit portait de chacun des perso's, pas trop long quand même ! Et tant qu'on y est, en rouge, de ce qu'il fallait faire pour qu'enfin, on en soit débarrassé Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 996462 Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 74912 Et oui, les chevaux étaient en fait là pour accomplir une mission chacun Cool Ainsi, ils pourraient retourner aux cieux... Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 738741 (Mais je l'ai déjà dit !)

    Naveen : Derrière ses apparences de prince charmant, le jeune bai est un cheval méchant et horrible. Après une enfance douloureuse, il a décidé de se venger sur tout le monde, surtout les juments. Le prince a perdu sa couronne ! Il fallait la lui retrouver.

    Hercule : Le palo, du même âge que le premier, est du genre ... simplet. Pas très fut-fut et tout ce qui va avec, il pardonne vite et ... se fait tout aussi vite manipuler. Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 831196 Il fallait le coacher pour qu'il devienne beau et fort dans huit topics.

    Aladdin : Un peu menteur sur les bords, l'étalon adore raconter des histoires pas toujours vraies. C'est quelqu'un d'assez "bohème". Et qui a une très bonne mémoire, pour les contes, du moins. red Les sept morceaux de la lampe à génie démontable d'Aladdin s'étaient perdus dans ses topics, mais on contrôle la situation, maintenant.

    Shreck : Ce charismatique étalon est le tombeur de ces dames, un peu (beaucoup) coureur de jupons. Il les fait toutes tomber.. Avec son physique avantageux et son charme, difficile de lui résister bien longtemps. Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 561150 Il fallait retrouver la recette et, une fois cela fait, les ingrédients.

    Tarzan : Cette star fera tout pour arriver à ses fins. Assez instable, il peut avoir tous les caractères en même temps, passer du tout gentil au méchant vicieux et sadique. Bref, ce n'est pas le type idéal. Mais on l'aime quand même ! Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 21199 Totalement insensible, il n'aura aucun mal à vous jeter à la moindre occasion. Il fallait qu'il initie huit chevaux au sport de la glisse sur tronc.

    Pinocchio : Vous voyez le vieux grincheux qui vous hurle tout et n'importe quoi par-dessus la haie de votre jardin ? Ben c'est un peu ça, Pinocchio. Toujours en train de râler, de refouler sa haine et sa violence sur les autres. La joie, quoi ! Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 923492 Il fallait le faire mentir à travers huit topics

    Continuons avec les demoiselles...

    Pocahontas : Fille de ce dernier, elle est, et restera toujours, une sado-maso. Elle adore fouetter les gens ... et se faire fouetter aussi. :hh: Il fallait retrouver les sept morceaux de son fouet, à travers ses topics.

    Mulan : Cette jument, autrefois joyeuse et gentille, est devenue, suite à une stupide évènement, quelqu'un de hargneux et vengeur. Tandis qu'elle a gardé son caractère initiale avec les juments, messieurs, mettez-vous à l'abris ! Il fallait qu'elle devienne un homme, pendant 5 topics.

    Blanche-neige : Cette jument accro à presque tout dans le domaine de l'alcool et de la drogue est pourtant une jument vraiment sympathique quand elle n'est pas complétement bourrée. On dit qu'elle a commencé après avoir rencontré Pinocchio... :face: Il fallait retrouver les sept pommes de blanche neige !

    Raiponce : Cette jument, certes un peu spéciale, n'a pourtant rien de méchant. Vous n'aurez peut-être tout de même pas tant envie de la connaitre une fois que vous saurez qu'elle entend des voix... Sa conscience ? Cool Mais quel était donc le prix du shampooing spécial de raiponce ?

    Alice : Croqueuse d'homme, elle cherche sans arrêt à séduire, depuis qu'elle est revenue du pays des merveilles. Très réfléchie, elle vous fait croire qu'elle est moins intelligente que ce qu'elle n'est. Très curieuse aussi, c'est une jument très intéressante... Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 561150 Y avait-il besoin des sept indices pour trouver la porte des merveilles ?

    Aurore : Naïve sur les bords, la petite grise est figée à jamais dans ses cinq ans. La jument est très manipulatrice et ne sourit jamais, elle n'y arrive pas, c'est comme ça. Et le prince charmant, d'un baiser, la réveilla...

    Lilo : La doyen du groupe a eu, elle aussi, le malheur de flirter avec Pinocchio... Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 669775 Malgré tout, elle n'en a pas perdu son caractère doux et gai.. Jamais vous ne la verrez s'énerver. Elle a toujours le contrôle de ses nerfs. Mais voyons, pourquoi voudrait-on se débarrasser de Lilo ?

    Cruella : Cette petite alezane naïve a vite été manipulée par "les méchants" du groupe. Éjectée de son troupeau initial, elle s'est finalement résolue à rejoindre ce groupe peu commun. Avez-vous su répondre aux dix devinettes des chiot de cruella ?


Alors, vous pensiez quand même pas que j'allais vous mettre tous les potins de l'histoire ? Ben nan ! Puisque ce n'est pas moi qui m'y colle ! 👅 Mais bon, ils ne sont pas partis sans vous laisser un petit quelque chose, puisqu'ils vous disent (presque) tous au revoir adieu et bon débarras.


Blanche Neige a écrit:
Bon bah... au revoir.
A vos côtés, les GSiens j'ai retrouvé mes nains... mais j'ai aussi connu la douleur plus que jamais...et je suis pleine.
Je suis heureuse de retourner sur le monde féérique, avec mes bonnes drogues car, il va sans dire qu'ici... vous n'avez pas beaucoup de stock.
J'espère tout de même en revoir quelques uns, de là-haut.

See you !

Aurore a écrit:
Mes petits GSiens ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre niaiserie m'a amusé pendant mon séjour parmi vous ! Je dois bien admettre que vous allez tous me manquer, enfin pas vous mais plutôt le fait de pouvoir jouer de vous. Adieu tout le monde...

Cruella a écrit:


" Les gens de GS Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 258324
Euh ... J'aime pas les adieux, donc je vais faire court, je suis très contente d'avoir pu visiter vos terres et faire votre rencontre, vous étiez tous plus chouettes les uns que les autres. C'était une bonne expérience et je n'hésiterais pas à revenir tous vous voir parce que je vais pleurer comme une madeleine en repensant à vous tous Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 258324 Je vous aime tous autant les uns que les autres et je vous envoie des bisous magiques Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 571640 "

Raiponce a écrit:
Bon bah adieu le weurld de GS, moi et Alberte on a été heureux d'être là et d'avoir rencontrer Lewis et tout, sérieux Lewis tu gères la fougère changes pas,mec!Bon bah à part ça j’espère revoir pocpoc,elle me manque grave sa reum. Et merci les gens de m'avoir aider à retrouver mon shampoing "wati-pousse crins soyeux", je vous aimes <3, bonne pêche!


Alice a écrit:
Ah bah euh ... Adieu :D , j'vous regretterais pas bande de... hrm, j'vous regretterais pas, du tout :aa: . Et, j'imagine que je suis obligée de le dire, même si je le pense pas ( :aa: ), merci à celui qui a retrouvé mon pays imaginaire. Donc Adieu, et au plaisir de ne jamais vous revoir :aa: !

Shrek a écrit:


Très chers membres de Galop Sauvage, en ce triste jour je regagne mon pays imaginaire et souhaite vous faire mes adieux. J'espère que vous garderez un bon souvenir de moi, pas spécialement un souvenir de chopeur de meufs, mais également un souvenir d'ami totalement taré et toujours près à tout pour délirer ! Je me souviendrai toujours de vos têtes d'ahuris quand vous m'avez vu pour la première fois, vous avez du vous dire "Oh my fucking gosh ! Cqu'il est sexy lui Cool" Ouais bon, on me le dit souvent ! C'est pas ma faute je vous le jure, je suis beau gosse, c'est tout. D'ailleurs comme souvenir je vous offre une photo *lance un bout de papier* Ouais bon je sais ça fait un peu pitié mais j'ai un cœur parfois ! Je pense à ma belle Alice, je crois vraiment qu'il se passe quelque chose entre nous, je ne manquerai pas de vous donner de nos nouvelles, si je le peux ! Bon, en bref j'ai plusieurs regrets : Le premier c'est de n'avoir pas tout visité ici et le deuxième c'est de n'avoir pas plus chopé... Mais bon, tout n'est pas perdu, je me rattraperai là bas Wink Bon jvous kiss kiss et re-kiss & vous offre le plus beau sourire de Shrek, le playboy ! Que mon souvenir reste pour toujours gravé dans vos mémoires ! ♥



Ben voilà, c'est déjà fini.
Eh oui, j'peux encore vous tenir des heures en baratinant, mais ça m'étonnerait que ça vous plaise, alors ... J'vous laisse !


Dernière édition par Tentation le Sam 4 Juin 2011 - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Empty
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:48

Pas mal... Quoi qu'il y a beaucoup de fautes Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 258324
J'attends la suite avec impatience Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Empty
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:44

J'ai pas encore relu, mais je vais le faire, t'inquiète x)
Je fini d'abord de tout mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Empty
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:51

Okay ! Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Empty
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:03

J'ai un peu corrigé, sauf les citations, ça leur ferait perdre leur charme, à certaine, je trouve :face:
Si tu vois encore des fautes, dis moi que je les corrige discretement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Empty
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier spécial ; L'event conte de fée : Déjà fini ?! (ça avance..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Conte de fées ..
» Nouveau conte de fées?
» spécial
» Gif Spécial GS =)
» Gif Spécial GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: