Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courageuse, Moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Guapa
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:34

Non, Mikayla était loin d'être courageuse, mais ça, elle le savait déjà depuis un bon moment. Et si elle était arrivée près des marécages, c'était bien par hasard alors qu'elle se promenait dans les environs.
Du coup, lorsqu'elle marcha malencontrueusement sur la terre embourbée, la jument fit une glissade, manquant de tomber dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:18

Power errait dans les environs, sa robe feu ayant viré au chocolat par la cause de tâches de boue provenant de ce marais fangeux. En cet endroit, les silences parfaits sont de très courtes durées puisque les hululements perpétuels des chouettes ne font que résonner à travers les entrailles des marécages, et le clapotis de l'eau embourbée et effervescente est sans cesse en ebullition. Bref, un vrai endroit lugubre ou parfait pour les soirées Halloween ^__^'.
L'étalon n'avait pas remarqué la présence de la jument, car il était encore assez distancé de celle-ci pour la percevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven /
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:23

Heaven, quand à elle, venait tout juste d'entrer dans cet lugubre et malodorant ><'
Après minutes, elle faillit revenir sur ses pas.


* Baah. . . On verra bien * pensa-t-elle finalement.

Et elle s'enfonça dans les marécages, s'embourbant dans l'eau stagnante, verte et gluante. . . Courageuse, Moi ? 331908
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:07

Bien trop occupée à ses propres affaires, Mikayla n'avait pas encore reperer les deux chevaux. Les quatre membres plus écartés les uns que les autres, la jument faisait de son mieux pour ne pas reglisser en restant immobile, bien que la position qu'elle avait adopté n'était pas des plus confortables XD.
Plus ou moins stable, elle finit par contempler les alentours, l'endroit était vraiment lugubre et il ne lui plaisait pas du tout. A se demander comment et pourquoie elle était arrivée là XD
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:09

Power redressa subitement les oreilles, à l'entente d'un bruit suspect. Vous allez me dire que cet endroit regorgeait de ce genre de son, mais celui-là ne rentrait pas dans la catégorie adéquate à ces marécages.. L'étalon se stoppa net, prenant le temps d'observer les alentours, sans ne rien percevoir au départ.. c'est au bout de plusieurs minutes qu'une odeur féminine et inconnue lui chatouilla les naseaux, suivit d'une deuxième de ce genre ; cela signifiait que des chevaux erraient non loin de lui..
Le mâle s'ébroua puis repprit sa route, guidé par les odeurs qui lui chatouillaient le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven /
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:39

Heaven faisait se qu'elle pouvait pour ne pas glisser aussi. . . Mais c'est ce qui arriva ><'
La jument avait à peine posé l'antérieur qu'elle se retrouva les quatres fers en l'air, causant un boucant qui attira sur elle les yeux des bêbêtes cachées dans l'ombre des brousailles :17:
Revenir en haut Aller en bas

Guapa
Invité


Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:23

Alors que ses yeux se posaient sur tout ce qui passait devant eux, Mikayla plissait de plus en plus son front, comme si tout lui parvenait encore plus étrange et qu'elle ne les avait jamais vu.. Soudain, son regard se posa sur la masse alezanne de l'étalon, il lui rappela vaguement quelque chose, mais sans plus. Sans doute l'avait elle déjà rencontré sans lui parler, ou simplement vu une fois en passant.. Et, pendant qu'elle fouillait dans ses souvenirs, un grand bruit parvint à ses oreilles : La réaction fut immédiate, elle fit en effet un grand bond sur le côté, manquant de justesse de tomber elle aussi, puis découvrit la jument couverte de boue.
D'un pas nonchalant tout en observant les dégats, elle s'approcha timidement de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Courageuse, Moi ? Empty
Courageuse, Moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageuse, Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cherche âme courageuse x) »
» x Courageuse ou Stupide ? x
» Courageuse mais pas téméraire //F//
» Donc moi je SUis courageuse Hein ? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: