Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonus (fini ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bonus (fini ♥) Empty
Bonus (fini ♥) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:02

    L'intégration à la Gazette ?
    On en est encore loin!

    La vie de Purple, épisode 2 bientôt disponible en VHS
    Non loin de vous raconter ma vie - oh non, très loin - je vous écris ces quelques mots pour vous dire que la vie à la Gazette est un véritable enfer, on me frappe et mon ordi est un Windows 1998 qui ne digère pas plus de deux mots en deux minutes sous risque de court circuit.
    Tout cela est de l'humour (ou pas), bien sûr. L'équipe est super sympa - mais malgré quelques tentatives de débordement d'affection pour la chef pas du tout préméditées, j'ai TOUJOURS pas de nouveau bureau et je réside dans mon placard à balais depuis deux bons mois - même les nouveaux ont des bureaux, si c'est pas la loose - . Je planche en ce moment pour une nouvelle tactique.. je vous dirais si ca a marché ou pas la prochaine fois.

    Non, franchement, la vie de la Gazette, c'est super sympa.. on fait des expériences.. quoi qu'un peu déstabilisantes et marquantes à vie, c'est quand même sympa. C'est pour ca que lorsqu'Amiral est sorti de son bureau en hurlant qu'il avait trouvé sa nouvelle recette et qu'il cherchait quelqu'un pour l'aider à cuisiner, j'aurais du me douter de quelque chose en ne voyant personne sortir des bureaux et se concentrer sur sa rédaction fictive. (Mow a même remarqué qu'il y avait une fissure au mur et Chinook a vu qu'il faisait beau dehors)
    Bonne pâte que je suis, je sors du bureau en courant, contente de quitter mon bureau - forcément, quand on a la serpillière qui tombe sur ton pauvre Windows 98 et qui le fait court-circuiter, ca fout un peu les nerfs.
    J'enfile ma blouse d'apprentie cuisinière-chimiste, et on commence. Au programme : recette. J'affiche un trèèèès grand sourire facon kikoulol quand il me demande si je l'ai déjà faite, et je commence à mélanger avec un air très modeste et genre jesaistout, quand je me rend compte que ma texture ne ressemble à RIEN. Mais quand je dis à rien, c'était même pas un mélange de l'ordre de l'acceptable ou du potable, ca relevait plus du précipité qu'on obtient quand on fait H2O + SH04- en chimie. En bref, pas cool.
    Je profite du moment où il tourne le dos pour jeter la texture par la fenêtre.. et j'entends une très grossière insulte venant d'en bas. Je passe ma tête par la fenêtre, et je vois..
    ... la chef.

    Chers lecteurs, essayez juste de ressentir ce que j'ai ressenti à ce moment. Pour faire prétexte à cette disparition soudaine de pâte, je presse le bouton alerte incendie en hurlant "CA CRAME" comme une taré, déchire ma blouse de cuisinière comme dans Hulk 2, et court au ralenti comme dans la petite maison dans la prairie vers la porte de la sortie, où je fais (semblant) d'avoir une tête étonnée en voyant la chef. Dans le feu de l'action, je lance un "il faut la décontaminer!" en voyant le truc infame sur sa tête - à savoir, ma pâte - et je lui lance un seau d'eau froide, chose qu'elle n'a PAS appréciée. Et voilà, on aide des gens, voilà comment ils nous le rendent..

    Fatiguée de cet acte héroique, et l'alerte ayant fini de sonner, je retourne dans mon bureau où j'ai déclaré solannellement la mort de mon ordi, qui visiblement, n'a pas aimé l'eau. Je n'ose même plus y toucher de peur de me prendre un coup de jus de 1998.

    Je me pose enfin sur ma chaise quand j'entends Mow crier qu'aujourd'hui c'est "open space".. open space.. visite? Je cours vers l'acceuil, et me voilà face à une bande de..
    de..
    de..
    kikoulol extravertis. Mon sourire est passé de la phase 1 (forcé) à la phase 4 (forcé à s'en faire péter le dentier). Vous voyez le genre ? Les trois quart tapotaient sur les portables, l'autre quart était divisé entre les geek qui avaient ramenés leurs PSP et ceux qui s'amusaient à faire beuguer la machine à café (sacrilège, la machine à café!)
    Je lance quelques hum heum pas très convaincus, et visiblement pas de réactions. J'appelle Chinook, Mow, Choco et Ellana à la rescousse, mais personne n'a de solution, sauf la cheftaine qui arrive avec son chariot rempli de pc portables.

    Comme ce sont des élèves consciencieux, je vous laisse regarder cette petite vidéo que j'ai trouvé tout à l'heure. Rendez-vous après la vidéo.



    Bref. J'ai fait un vague, très vague tour de ce que les jeunes aimaient sur facebook:
    1. Machin a pris le quiz Connais tu le Langage '' jeun's '' ? et a obtenu le résultat Toi t\'es un vrais Ados ! Resultat 1OO% jeune
    apps.facebook.com
    2. Truc a mit sur son mur Mon amoureux m'aime à combien de % ? 1o% ? 2o% ? 3o% ? 4o% ? 5o% ? 6o% ? 7o% ? 8o% ? 9o% ? 1oo% ♥ ? Copie ceci sur ton mur et tu verra ;
    3. ET ET ET ET THE truc dont personne ne peut échapper ;

    Bonus (fini ♥) 64841_137299929650820_100001124420312_183786_2852024_n

    ET comme à la Gazette on est tous des B3SST444AH 4eveeeeer"", voici le test de la mort qui tue:

    1. que veut dire Mdr ?

    Aucune idée !
    Marre du Daron sa Race
    Mort de rire !
    Marrant le Darron , Ripou !

    2. Que veut dire Ptdr ?

    aucune idée !
    Putin trou du ripou !
    pété de rire !
    putin de sa race !

    3. Que signifit XD / XP / XC / XZ / XQ ?

    Un personnage qui rit , qui grimace , qui ... !
    ptdr !
    lol !
    mdr !

    4. Que veut dire ''bien'' ?

    bien !
    je m'envais !
    Comment tu vas ?
    bon!

    5. Que dit un ado qui rencontre ses pots ?

    salut !
    Bonjour !
    mdr !
    Hey !

    6. Que signifit le mot ''ouf''

    ouf je suis fatigué !
    il signifi fou !
    ouf j'ai eu chaud !
    tarré ou quoi ?

    7. Que dire tg , ratchou , ziva ?

    Tu as des gateaux , radin , ché pas !
    ta des guirlandes pour noel , rat qui ressemble a un chou , ncis ?
    tagueule / radin / Allez !
    tagueule / radin / vazy

    8. Tu parle le jeune depuis quand ?

    1 ans ?
    2 sec ?
    toujours ?
    la sixième ?

    9. Ou peut dire un jeune ''rep moi stp'' ?

    facebook / miss34 / pot / tel / etc ..
    Il le dit sur msn !
    sms / msn / facebook / miss34 / etcc
    il ne le dit pas

    10. Cmbien , en moyenne , un jeune peut envoyer des textos en une semaine

    75
    150
    50
    300

    11. Pense tu ètre jeune après avoir connu le resultat et les réponse ?

    Non
    un peu je pense
    Ouai ,, Heu ,, A donf !!
    pas trop

    Test tiré de FB, je ne suis en aucun cas responsable des fautes d'orthographe ou crises cardiaques du à la vision de ce langage.
    Tchao les moules, et au mois prochain!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bonus (fini ♥) Empty
Bonus (fini ♥) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:58

J'aime assez ! Bonus (fini ♥) 173541
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Bonus (fini ♥) Empty
Bonus (fini ♥) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:20

Mdr ! Pauvre victime ♥
Et Mow c'est pas toi la chef, c'est moi kapish ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bonus (fini ♥) Empty
Bonus (fini ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus (fini ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus.
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» ♥ Savane comme le gâteau ♥
» ♥ mon bébé d'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: