Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jump over the sky | R

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Jump over the sky | R Empty
Jump over the sky | R Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:55

    La petite baie sautillait à côté d'un point d'eau, observant avec amusement son reflet et celui du ciel. Elle avait l'impression de voler!
    Mais Russia sauta un peu trop près de l'eau : elle glissa et tomba dans la mare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jump over the sky | R Empty
Jump over the sky | R Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:43

Je jouais les détectives, essayant de respirer sous l'eau grace à un tubat en bambou, autant vous dire ce n'était pas facile: eviter que l'eau rentre dans ma bouche, respirer, expirer, et tout ça dans une position de tête pas très confortable pour pouvoir avoir la tige du tuba orienté vers le haut. J'abandonnai au bout de 2 minutes, oui oui, je sais, je suis patient! Jump over the sky | R 425826 Soudain quelque chose tomba sur moi, me coulant dans la mare - Bleureerer - Hum en gros ça veut dire 'maisssssss'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jump over the sky | R Empty
Jump over the sky | R Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:39

    Sia crut à la fin du monde quand elle entra en contact avec l'eau SALE et FROIDE. Elle ferma les yeux et pinça les naseaux, puis senti quelque chose de ... Mou ? Sous elle ...
    La petite baie battit des pieds et réussit à sortir de l'eau. Elle s'ébroua et fixa le point d'eau avec circonspection. Sur quoi avait-elle mis lespieds ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jump over the sky | R Empty
Jump over the sky | R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump over the sky | R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - To jump or not to jump { Lydie
» Jum jump jump !
» . Jump .
» Jump Up
» If I jump, you jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: