Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour un Event.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:08

    « Bonjour/Bonsoir,
    à tous les GSiens qui lirons ce message.

    Je viens à l'instant d'avoir une superbe idée. Depuis déjà plusieurs mois, une idée germe dans mon esprit et se développe au fils des jours ... J'avais pensé faire un forum avec cette idée, mais j'ai très vite remarqué que cette idée fonctionnerais largement mieux comme évènement (event) que comme concept d'un forum. Ou du moins, c'est mon opinion personnelle.

    Et tout à coup, j'ai eu un flash. Et pourquoi est-ce que cette idée ne pourrait pas servir comme prochain event à Galop Sauvage ? Je me suis dit, pourquoi ne pas la proposer. Je m'explique ... Mais par ou commencer ? Un monde parallèle à celui de Galop Sauvage existerait depuis la création des temps. Cette communauté serait étrangère à celle que nous connaissons aujourd'hui, elle serait quelque part ailleurs dans la galaxie. La confrérie étrangère aurait été crée pour faire du mal à toutes les autres communautés, pourtant sans raison apparente. Après plusieurs milliers d'années à rependre le tord parmi les quatre coins du monde, elle s'en prendrait alors à Galop Sauvage. Comment ? En fait, cette confrérie serait une confrérie humaine. Elle s'introduit dans les troupeaux sous forme de cheval. Oui, de cheval. Chaque personnes de cette confrérie pourrait se transformer en un équidé différent les uns des autres, afin de pouvoir se glisser discrètement dans chacun des troupeaux, comprendre son fonctionnement puis, tenter de la détruire et de rependre mal et funeste dans chacun d'eux. Ils seraient là, en quelque sorte, pour détruire un peu toute la stabilité qui s'était installé au fil des années sur Galop Sauvage.

    Qu'en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:56

Personnellement, ben ... comment dire, j'sais pas, c'est... enfin ... J'AIME Idée pour un Event. 4437 Idée pour un Event. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:11

    « Merci beaucoup, Chinook. :25 J'avais peur que ça ne plaise à personne, mais si vous n'aimez pas ça ne me dérange aucunement, hein. ^_^ Tout les avis comptent, ce n'est qu'une idée. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:16

Je pense que c'est peut-être un peu trop "compliqué" pour un forum comme GS, mais sait-on jamais ! Moi en tout cas, j'aime en général :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:45

Il faut voir avec les admin, en effet c'est peut être trop compliqué pour GS mais je pense que l'on peu simplifier sa sa serais cool sinon. Idée pour un Event. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:14

    « Et bien pour simplifier, on peut juste dire que des chevaux inconnus au comportement étrange serai arrivé sur GS pour rependre le désordre et le malheur dans les troupeaux. ^^ Puis lorsque tout le monde découvrirait qu'il s'agit en réalité d'humains, ça ferait comme : badaboum ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:39

C'est sûr que Galop sauvage est sensé être un forum simple, qui garde l'ambiance des "vieux forums", donc l'idée du monde parallèle ne va pas.
Mais je trouve que sans, cela perd totalement de son charme, et cela ressemble énormément à l'ancien Event des bandits, d'après ce que j'ai compris, sauf que les humains arrivent sur GS sous forme d'équidé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:33

    « Ah, je ne connaissais pas l'ancien Event des bandits ... J'avoue que je n'avais pas réellement penser au concept de Galop Sauvage, peut-être que l'idée est tout simplement trop compliqué à la base, après tout. Bon ben au pire ce n'est pas trop grave, je garderais cette idée quelque part dans mes dossiers pour un futur forum preneur. Idée pour un Event. 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Idée pour un Event. Empty
Idée pour un Event. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un Event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour Event
» EVENT n°3 / cataclysme (idée)
» Idée pour Run'.
» Idée pour perso.
» pas d'idée pour le titr :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: