Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'envoler à travers le ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


S'envoler à travers le ciel. Empty
S'envoler à travers le ciel. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:47

Honor galopait, encore peu habituée à ses longues pattes. Arrivée au bord de l'eau, elle ralentit, pour discuter avec les petits poissons qui jouaient entre les algues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'envoler à travers le ciel. Empty
S'envoler à travers le ciel. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:53

    La brise familière qui rôdait toujours sur la merveilleuse plage infinie m'accueillie comme à son habitude. Pourquoi, chaque fois que je venais, l'impression de bien-être m'envahissait-elle soudain ? À dire vrai, c'est dernier temps, cette impression m'attaquais souvent, voir même régulièrement. Souriant doucement en sentant de mes naseaux l'odeur habituelle de l'eau salée, je descendis vers la plage. Sentant le sable sous mes sabots, je m'arrêta alors et ferma les yeux, s'avourant ce moment avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'envoler à travers le ciel. Empty
S'envoler à travers le ciel. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:31

La jeune noire continuait de babiller joyeusement, en ayant pour seule réponse quelques clapotis guillerets. Finalement, elle se retourna, jetant un regard vers l'horizon, qui s'alourdissait peu à peu de nuages gris, presque noirs. Honor sentait presque l'orage, non, elle le sentait vraiment, cette odeur si particulière, électrisante et pourtant douce. Rêveuse, elle resta à contempler la mer peu à peu agitée un instant, avant que celle-ci ne se transforme en torrent bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'envoler à travers le ciel. Empty
S'envoler à travers le ciel. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:31

    Le vent me soufflait dans la crinière, jusqu'à ce que je sente quelques goûtes me parvenir du ciel. Ouvrant alors les yeux, je retourna la tête vers le ciel autrefois bleu, découvrant un masque de nuages gris. Secouant ma crinière quelque peu mouillée à force que les goûtelettes tombe sur mes poils noirs, je détailla l'horizon de mes yeux serein. C'est alors qu'une silhouette noire, jeune, se dessina devant moi. J'hennis doucement en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S'envoler à travers le ciel. Empty
S'envoler à travers le ciel. Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:13

Honor se retourna vivement, cherchant des yeux celui dont provenait cet appel. Elle hennit en retour, un hennissement jeune, peu puissant, presque strident. A petits pas, elle s'approcha de l'imposant noir et s'arrêta à une certaine distance de lui, le dos à la mer. Méfiante pour une fois, elle plissa les yeux, cherchant à deviner s'il lui étai hostile ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S'envoler à travers le ciel. Empty
S'envoler à travers le ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'envoler à travers le ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le sable
» A travers la montagne
» à tort et à travers
» [ A travers le courrant ]
» * A travers les Bosquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: