Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Life is going down

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:28

Dynamite en avait marre d'être calfeutrer dans le territoire de son père pour être sûre de ne pas rencontrer un "grand méchant loup". Pour la première fois de sa courte vie, elle avait besoin d'aventure, de tester ses limites et pourquoi pas... de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:20

      L'étalon marchait à pas lourds sur l'île, le regard dans le vague, n'observant même pas les alentours, les paysages, malgré le fait que c'était bien la première fois qu'il posait les sabots en ces lieux. Un bruit de pas lui fit faire pivoter les oreilles vers la source, et renâcler doucement. Il tourna sa tête vers la petite pouliche. Il n'en avait jamais eu. Il n'avait jamais eu de descendance, même s'il devenait vieux. Bientôt, le nom d'Enzo sera oublié, à jamais. Ses parents ne seront pas fiers de voir l'existence de cette famille s'arrêter là ; mais personne ne voulait du grand noir, à part Smile, qui était absente pratiquement tout le temps à cause de sa dépression. Voir la petite pouliche lui serrait le cœur ; pour ne pas sentir les larmes lui monter aux yeux, les embués, il s'éloigna, laissant l'autre équidé sans le déranger, continuant sa longue marche sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:30

Au début, la caramel ne se rendit pas compte qu'un autre équidé était présent. Mais, lorsque il repartit, elle se rendit enfin compte sa présence. Et, curieuse, elle voulu s'approcher de lui. Une sensation d'adrénaline l'envahit à ce moment-là, et ses sensations habituelles de peur s'envolèrent.
Elle s'approcha doucement, et remarqua les yeux embués du mâle, ce qui l'incita à s'approcher encore plus. Oui, elle avait fait le premier pas. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, c'était elle qui avait fait en sorte d'établir un contact.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:42

      L'odeur lui disait quelque chose. Il grogna assez fort, et tourna la tête, ouvrit la mâchoire et claqua ses dents translucides près des naseaux de la pouliche, établissant ainsi une distance de sécurité. Il se remit à marcher, fouettant ses flancs avec violence, les abîmant légèrement au passage. « Tu me veux quoi, toi ? » Lâcha-t-il, extrêmement agacé par la présence de la petite. Au moins, elle avait osé venir à lui ; mais Enzo n'était pas le premier cheval qu'on voudrait en ami, non, loin de là. Il était agressif. Jamais physiquement ; il n'aimait pas user ses forces pour des équidés ennuyants et faibles, mais il ne blessait que mentalement. Ça fait beaucoup plus mal, une fois touché le point sensible. « Qu'on s'entende bien : je ne t'aime pas, et je t'aimerais jamais, d'accord ? Alors si tu veux pas retourner dans les jupons de ta mère en chialant, faudrait mieux que tu t'éloignes au plus vite. » gronda-t-il.


Dernière édition par Lou abs le Jeu 2 Juin 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:42

La caramel était sur le culs, au sens propre comme au figuré. Pour la première fois, elle faisait le premier pas et voilà que ça lui retombait dessus... elle avait beau être tombé sur la mauvaise personne, elle prit ça pour un signe ; elle n'était pas prêt à recommencer.
Elle finit par sortir de sa stupeur et se relever, histoire de reculer.
Les paroles du mâle l'avaient énormément touchée : sa mère était repartie dans un monde féérique, et elle n'avait plus aucune famille. Mais, elle prit tout de même son courage à demain, pour s'exclamer :
- J'm'en fous ! Moi non plus, je ne vous aime pas, et je ne vous aimerai jamais ! Vous êtes qu'un sale égoïste, un sale pervers !
Et je ne retournerai pas dans les jupons de ma mère, non, parce qu'elle est pas là !

Au fur et à mesure de son mini-discours, des larmes de rage étaient sorties. Elle se recula encore une fois, le souffle court, le regard toujours plongé dans celui du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:03

      Le noiraud s'ébroua, affreusement agacé. « Moi ? Pervers ? Pourquoi tu dis ça, je t'ai sauté dessus ? Je le ferais quand tu seras grande, oui, mais là, ça sert à rien. » lâcha-t-il amusé, même si c'était pas dans ses intensions. « han, t'a pas de mère ? tu voudrais la rejoindre dans l'au-delà, peut-être ? » Il sourit de toute ses dents blanches, et s'approchait, menaçant, de la petite frêle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:43

Intérieurement, la jolie caramel ricana. Mais extérieurement, elle était paralysée, incapable de faire ne serai ce qu'un mouvement.
Elle se contenta de toujours regarder l'étalon, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:24

      Il s'approcha un peu plus de la pouliche, frôlant le visage de celle-ci avec ses naseaux foncés, attendant une réaction, pour savoir ce qu'il ferait d'elle après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:53

La pouliche lui lança un regard noir, avant de se reculer, retrouvant peu à peu le contrôle de ses muscles.
Avant que le mâle est le temps de réfléchir à quoi que ce soit, elle s’éclipsa à toute allure.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Life is going down Empty
Life is going down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is going down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» new life, hard life
» Life is life ♪
» My life is here...
» New Life ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: