Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emilie. C Photography 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:25

    Voici donc quelques extraits de mes clichés 2010 - 2011. (Je ne les ai pas signés, alors merci de les laisser là où elles sont Razz)
    Bonne visite !

    • Chevaux (montés)

    Spoiler:

    • Chevaux (liberté)

    Spoiler:

    • Animaux

    Spoiler:

    • Fleurs

    Spoiler:

    • Portraits

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:51

J'aime bien les montés, mais c'est dommage que la qualité des photos soit si "bruitée" ! Si la photographie t'intéresse vraiment, je pense que tu devrais investir dans un appareil photo un peu plus performant Emilie. C Photography 2011. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:53

    Mon appareil photo n'aime pas trop le mauvais temps, mais je compte bien investir.
    Merci pour l'avis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:41

J'suis du même avis que Chaos :D
Elles sont chouettes, dommage de la mauvaise qualité ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:20

Chouette au niveau des plans montés. Une chose que je te conseille : ne coupe pas les têtes ! Ta photo ressort beaucoup moins bien. L'essentiel, ce qui rends aussi la photo vivante est l'émotion du cavalier. C'est toujours intéressant. Attends, je te montre un exemple :
Spoiler:
Un étalon bouillant lors d'une fête du cheval. L'émotion de la cavalière est super intéressante à avoir. Idem pour le CSO : quelques cavaliers ont des "tics" lorsqu'ils sautent : mordent leurs langues, parlent avec leurs chevaux, sont super concentrés.. c'est ca ce qui va faire que tu vas te dire "cette photo, elle lui ressemble".
Sur la deuxième photo c'est limite car on voit le visage de la cavalière ; il ne manque plus que la bombe et elle serait parfaite ! Tu vois l'expression concentrée qu'elle a ? Je trouve ca super ^^
Certes prendre les détails comme tu as fais sur la première -> la muserolle combinée ressort beaucoup sur cette photo. N'oublie pas la règle des tiers, que au moins 2/3 de l'espace sur ta photo soit remplie. Ici c'est bon, car la rêne et le bras sont tendus. Ca "remplit" l'espace.
Les deux dernières sont vraiment jolies. L'impression que le cheval va vers l'avant (logique, mais bon) est beaucoup plus présente.
Sur la 5ème, comme j'ai dis avant, la règle des tiers ^^ ta photo aurait été cadrée un peu plus vers la droite, ton dernier tiers aurait été rempli et la photo plus harmonieuse Emilie. C Photography 2011. 173541

Voilà pour ce que j'ai à dire! Ne prends pas ca comme des critiques "négatives", au contraire ^^
Sinon un appareil + performant c'est top moumoune, si tu cherches prends du Nikon, ils ont vraiment des bons appareils. J'ai un Nikon D70s + un objectif zoom bas de gamme, récemment un objectif macro et on va peut-être voir pour un objectif téléfilm.
Voili voilà, continue comme ca I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:40

    J'ai un Kodak Z1085I avec un assez bon zoom, cependant il n'aime pas trop le mauvais temps et me fais toujours des photos bruitées lorsqu'il fait moche --'. Pour les tête coupées, c'est vraiment pas facile de prendre la bonne photo au bon moment. J'essayais de faire un gros plan du cheval, mais bon, je me suis loupée, mais la photo était pas trop mal. Tu veux dire, voire le visage, comme sur ces photos :

    Spoiler:

    Pour la règle des 2/3, je dois te dire que tu m'apprend quelque chose, mais j'aime quand la photo est bien centrée. Et je dois bien avouer que la toute première photo est un coup de chance, je n'était pas censée l'avoir, tout comme celle-ci :

    Spoiler:

    À croire que je suis chanceuse x). En tout cas, merci pour vos conseils/critiques constructives, je tâcherais de m'améliorer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emilie. C Photography 2011. Empty
Emilie. C Photography 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie. C Photography 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luunx » photography
» Emilie Jolie.
» Imagery Emilie Celiqua
» Emilie reprend l'équitation ! xD
» BM // photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: