Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:35

    J'avançais dans la vallée en silence. La lune tronait fièrement dans le ciel et le chant des loups accompagnés chacun de mes pas, rythmant ma balade nocturne sur un tempo inquiètant et entraînant. Je m'appelle Miami. Je suis né ici, j'ai grandi ailleur, éloigné pendant quelque temps par mon père qui trouvait ces lieux trop dangereux pour moi. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si je le saurais un jour à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:48

Ambre trottinait au bord du ruisseau, pas très rassurée. Elle ne savait pas se battre, et elle avait le sentiment que les loups étaient de plus en plus près..
Alors qu'elle se retournait sans cesse pour vérifier que personne ne la suivait - parano ! -, elle percuta un inconnu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:52

    Je l'avais vue mais j'avais balayé du regard en pensant qu'elle allait passer son chemin. Etait-ce une tactic d'approche ou tout simplement une maladresse naturelle, mon égo surdimmentionné me faisait plus pencher sur la première solution. Je lui jette encore un regard, me demandant si elle était interessante. Finalement, je finis par juger que son physique n'était pas disgracieux et alors seulement je lui adresse un immense sourire bourré d'amour propre et de vantardise. - Bonjour! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:31

Je le pensais pas comme ça Miami 👅
L'inconnu n'était pas mal non plus, mais à cause de la situation plutôt embarrassante dans laquelle elle s'était retrouvée, Ambre ne parvenait pas à bien le juger.
_ Euh, désolée, et enchantée ! Tu sais te battre ?
Tant qu'à faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:13

Ahah, tu comprendras peut-être pourquoi il a changé si nos deux persos deviennent plus proches... Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 561150

    Je fus légèrement surpris par la question. Je m'y attendais pas du tout. Je la regardai d'un oeil soupçonneux, cherchant l'erreur. Je finis par regarder autour de moi, au aguet, comme si ce que j'allais lui révêler était top secret. - Peut-être... - Wahou! Quel avancement! Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 923492 Je me redresse, toussotant un peu comme le font les grands car, il ne faut pas l'oublier, je n'ai que 2 ans... - Pourquoi? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:12

T'inquiète pas Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 561150

"Peut être" ? Il n'avait pas l'air très sûr de lui, alors Ambre le fixa d'un oeil soupçonneux à son tour :face:
_ Pour nous défendre ! J'entends les loups qui s'approchent, et je ne sais pas me battre... soupira la grise, peu contente d'avouer ses faiblesses à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:26

    Mais non, elle avait rien compris. Ce peut-être n'était pas un manque de confiance en mes capacités, jamais oh grand jamais, c'était juste parce que j'avais aucune envie de lui répondre Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 173541 . Chieuse attitude, me voila accompagné de ma gueule danse et de mon look d'enfer. Je jette un regard autour de nous. - Oh je vois...pas! - Répondis agacé. Y avait aucun loup à l'horizon alors pourquoi paniquer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:38

Ambre tendit l'oreille, et effectivement, les hurlements avaient cessé. Peut être avaient-ils fui autre part ? Vers une proie plus facile ?
_ Hmm, ils étaient là tout à l'heure. Tant pis, je saurais jamais si tu sais te battre ou non Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:09

    Vaux mieux pas, vu l'exploit que je fais l'autre jour. Je posai mon regard au loin, un long frisson parcourut mon échine. - Mon père ne doit pas être loin de toute façon, s'il y a un problème il viendra...je crois... - Cela faisait un long moment que je ne l'avais pas vu et mes relations avec lui n'était plus si bonne, crise d'adolescence ou était-ce tout simplement parce qu'on était trop différent...que sais-je... - Pourquoi viens-tu ici si tu ne sais pas te défendre? - Ma voix était pleine de moquerie, comme si c'était une honte de ne pas savoir se battre. Je souris doucement, amusé, avant de recommencer à marcher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:04

_ Ton père habite ici aussi ? demanda, curieuse, la petite grise.
Mais le ton employé par l'inconnu lui déplut, et elle plaqua les oreilles, vexée. Pourtant, elle répondit d'une voix avec arrogance et suffisance, se redressant sur ses jambes :
_ Si tu crois que les loups m'arrêtent.. Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:19

    - La preuve, tu trembles comme une feuille en entendant l'un de leur hurlement. - Et c'est à ce moment là qu'un des loups se mit à hurler, pas si loin que ça enfin de compte. Je frémis, balayant la plaine du regard. Ahah, pas si courageux que ça le beau goss xD! - Oui, c'est même lui qui m'a trainé jusqu'ici... - Pour mon plus grand malheur! Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 695492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:15

Ambre lâcha un petit rire moqueur en le voyant trembler lui aussi 👅
_ Au moins moi je suis libre de mes gestes. Ça doit être chiant d'avoir un père autoritaire :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:42

    Wé, tu fais bien de le dire... Pensai-je, mon regard virant au loin, attiré par une forme ou deux se mouvant dans le noir en silence. Je ne fis guère attention, trop dans mes pensées pour me poser des questions. Puis l'odeur vient me chagriner. - ça sent le chien mouillé! Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 695492 - Puis le hurlement survient, tout prêt, plus prêt que la dernière fois. Les silhouettes noires s'étaient rapidement rapprochées et, bizarrement, foncé sur nous... Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 61774 - Dit, une petite course ça te tente? - Non juste comme ça, histoire de, c'est pas mal aussi de se dégourdir les jambes! Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:50

Ambre se retourna vivement en entendant le hurlement. Ohoh... Elle espérait qu'il la défende, mais apparemment c'était pas son truc :face:
_ Je crois qu'on a pas le choix.. alors jte suis !
Mais elle ne voulait pas rester à cet endroit plus longtemps, et décida de fuir à grandes foulées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:13

    Et non, les combats, c'est décidément pas mon truc, surtout quand ils sont plusieurs, j'étais drolement plus efficace sur la course. Bondissant vers l'avant, je la rattrapai en trois enjambées avant de la dépasser à vive allure. - Alors, on traîne? - Et oui, je trouve toujours le bon moment pour faire de l'humour... Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... 61774
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de mots.
» [ Les mots ]
» Vos jeux de mots
» < Quelques mots...
» Chaîne de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: