Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:36

Ambre leva les yeux au ciel, mais elle appréciait son humour ¬¬
Elle accéléra le rythme rien que pour l'embêter (et aussi pour échapper aux loups..), mais bon, il était dur à rattraper !
_ Attends moi quand même 👅
Et oui, toujours garder le sourire, même quand des loups vous pourchassent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:29

    J'hésitais à ralentir, il était pas écrit sucidaire sur mon front...quoique Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 561150 . Je finis par ralentir un peu le train, faisant semblant que cela m'ennuyait terriblement et que c'était trop lent pour moi. Enfin jusqu'à temps de sentir des dents frôlaient mon arrière train! Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 923492 La qu'elle traine ou non, il était plus question de l'attendre. Je bondis en avant, spryntant un bon coup pour sauver ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:43

Mais Ambre, voyant qu'elle ne pourrait gagner cette course que par la ruse et non la vitesse, s'était séparée de Miami dès qu'il avait ralenti, sachant qu'il se débrouillerait très bien tout seul. D'ailleurs, la plupart des loups avaient suivi le mâle, et seuls 2 idiots s'étaient lancé à sa poursuite dans la forêt. La grise, débrouillarde, se faufilait entre les arbres, prenait des détours inattendus, et finit par semer ses deux poursuivants, qui avaient abandonné (pourquoi courir pour si peu de viande ?).
A présent seule dans une clairière, haletante, Ambre sourit légèrement. Elle était plutôt fière d'elle. Mais rapidement, elle s'inquiéta pour Miami, laissé seul !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:29

    Continuant à vive allure dans la vallée, je me faufilai dans un chemin étroit entre deux flancs abruts de montagne, longeant le cours d'une petite rivière. Je fus vite arriver à un cul de sac. Pilant net pour éviter de me prendre la tête contre la falaise devant moi. Mon regard affolé balaya les alentours mais rien ne pouvait me sortir d'affaire. Poussant un grognement je fis face au loups, l'air menaçant. Je me mis à gronder, ce qui stopa leur progression. Ils n'étaient que deux...pour l'instant et ils hésitaient à venir face à mon expression menaçante. Encouragé par leur regard, je bondis sur eux, poussant un hennissement hargneux. Ils se décalèrent pour m'éviter, m'ouvrant alors une brêche, je me mis alors à foncer comme un gros dégonflé! :face: Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:10

Un hennissement attira son attention : Miami devait se trouver dans les parages. Ambre voulait vérifier qu'il allait bien, mais pas courir au suicide et revenir près des loups Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 653621
Elle prit donc la décision d'aller voir trèès discrètement ce qui se passait derrière les buissons. Furtivement, elle se déplaça jusqu'à entendre distinctement les bruits de crocs, grognements, annonçant une bagarre. Elle assistait donc passivement à la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:53

    Le reste, qui était parti chercher la blanche, revient alors. Me coupant la route. Je finis par être encercler et je sentis ma gorge se desséchait. Je jetais un regard furtif autour de moi, cherchant une quelconque solution. Aucune. Merde! :face: Un loup bondit alors, m'arrachant la peau du poitrail. Je bottais, visant un autre à la tête par mégarde, oui oui, c'était une chance, une magnifique chance. Mon regard se figea sur le corps du loup qui restait à terre, inerte. Un troième recula, le plus frêle de tous, hésitant à s'approcher. J'étais paralysé à l'idée d'avoir tuer quelqu'un, même si celui-ci aurait voulu m'avoir dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:19

Maya traînait, comme d'hab', où il fallait pas. La vallée des loups. Rien que le nom lui donnait froid dans le dos. Un henissement. Elle stoppa net. Leva ses oreilles. Les fit pivoter. Droit devant. Sans réfléchir, elle se redressa sur membres postérieurs et partit au galop tête baissée. Dans sa course folle (et sans but précis) elle distingua autre chose, des grognements. Elle ralentit l'allure et se posta derrière un bosquet tout en observant la scène. Un étalon se trouvait encerclé d'une soit-disant meute, elle devait pas être entière. Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 561150 La jument préférait crever plutôt que de voir quelqu'un se faire dévorer vivant sous ses yeux, elle en aurait sur la conscience. Mais se serrait du suicide de s'aventurer là-dedans. Une bonne fois pour toute elle se décida. Pour attirer l'attention des prédateurs elle hennit un bon coup et fonça sur celui qui paraissait le plus frêle avant de lui infliger un bon coup de sabots bien placé. Elle recula, également encerclée, et s'adressa au mâle à ses côtés :
-Je sais que c'est pas vraiment le moment mais.. Elle donna un coup d'encolure à un des canidés qui avaient tenté de la mordre.
-...c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:45

D'abord horrifiée par l'attaque des loups, Ambre se rassura un peu quand Miami en tua un. Mais il semblait totalement pétrifié, et incapable de bouger. Puis, sortie de nulle part, une jument arriva à sa rescousse - ou alors elle aimait beaucoup les combats. La grise, qui n'aurait pas pu défendre l'étalon, trouva cette apparition tout à fait miraculeuse ! Elle sortit un peu plus sa tête des buissons pour voir comment se terminerait cette scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:09

    L'apparition de l'alezane me sortit de ma torpeur. Je lui jeta un regard noir, limite j'allais me battre avec mon allier plutôt que contre nos ennemis rien que parce qu'elle venait de blesser mon image. - T'as raison c'est pas le moment! - Répondis-je froidement avant de jeter un loup d'un coup de sabots. J'étais furax, je partis d'un pas décider de la troupeau de loups comme s'ils n'étaient pas là, allant bouder dans mon coin comme un moment de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:06

Maya se doutait qu'elle venait de ridiculiser l'étalon qui venait de s'adresser à elle avec une froideur voulue. Elle se vexa :
-Une petite marque de respect serrait la bienvenue ! Rien qu'une signe de tête, quand même !
Nan mais ho ? C'était une jument, et alors ? Ya pas de mal à venir en aide à quelqu'un !
-T'aurais préféré être bouffé par ces loups ? C'est sûr, ton honneur, il serait encore pire si c'était arrivé ! Elle avait voulut garder cette phrase pour elle mais une certaine colère bouillonait en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:16

Les loups déguerpissaient enfin, avec l'arrivée de la jument. Ambre sortit de sa cachette, un peu inquiète de la santé de Miami, qui pourtant montrait tout son caractère à nouveau :hh:
_ Heureusement que t'es arrivée ! lança la grise à la jument, tout en suivant le blanc du regard. Où allait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:48

L'alezane fut d'abord surprise par la jument qui venait d'arriver de nulle part (un peu comme elle, quoi). Un sourire se dessina sur son visage.
-Merci, répondit-elle, calmée. Elle détourna la tête pour regarder à quel endroit pouvait bien se rendre l'étalon. Maya le rattrapa au petit trot.
-Hé ! Tu vas où ? Elle s'arrêta en route, une morsure la brûlait à la cuisse.
-Excuses-moi pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Empty
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Les mots ]
» Pas de mots.
» Les mots d'un debut -
» Des mots et des sons
» Vos jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: