Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Potins tsoin tsoin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:24

    Jinn & Texas, une flamme pas tout à fait éteinte ?
    Le premier amour est si difficile à oublier ! Et Jinn & Texas ne semblent pas faire exception à la règle. Des hauts, des bas, des tromperies, des baisers... puis la séparation. Et pourtant, ils sembleraient que les deux regrettent leur décision, et la flamme de l'amour continue de brûler dans leurs petits coeurs tourmentés. Leurs retrouvailles amoureuses ne sauraient donc nous surprendre... Ce n'est qu'une question de temps !

    En réalité, le temps qu'on publie cette gazette, les Jixas se sont remis ensembles. Mais c'est juste pour pouvoir copuler dans les règles, j'suis sûre ¬¬


    Même les sourdes entendent les paroles d'amour.. ¬¬
    Sosthène et ... et qui ?! Jules, bien sûr. L'amitié réciproque des deux chevaux s'est lentement transformés en un sentiment plus fort, et bien que timide, l'amour est bien présent. Mais.. méfiez-vous du sentiment qui fait le bonheur. N'oublions pas aussi le puissant lien reliant Jules et Leena, et qui pourrait, lui aussi, se changer en de l'amour... Potins tsoin tsoin. 561150


    Vive les lesbiennes ! Cool
    Les lesbiennes ? Il y a des lesbiennes sur gs ? Bah oui ! ET PAS QU'UN PEU ! è_é C'est la nouvelle vague 8D Mais bon, passons et intéressons-nous au couple phare de plaisirs saphiques ( ¬¬ ) ; Maëva & Kawäll ! Cette dernière, qu'on pensait bien éprise de Diana ( une autre folle morbide de GS :D ), a finalement craqué pour la jolie Maëva. Et comme il n'y a pas que les hétéros qui ont le droit de baiser, les demoiselles en ont profités aussi ! Si, si !! si vous me croyez pas, allez donc iciiii Homophobes s'abstenir Wink


    L'amour c'est cool
    Ouais, l'amour c'est tellement cool que les ploucs désespérés font même tout pour le trouver. Et certains ploucs désespérés le sont tellement qu'ils préfèrent aimer d'autres ploucs désespérés. Bon, pas besoin de dessins, vous avez dû comprendre de qui je parle. De Gaby et Hystéria bien sûr ! Mais cet amour homosexuel aux allures ploucs est en fait d'une classe terrible ! Penchons-nous sur leur généalogie plus qu'intéressante. Gaby est la sœur de Vala et, par conséquent, fille d'Ellana. Cette dernière est la nièce de jolie Daisy, elle-même petite-fille de super papi sexy, je parle bien sûr de STONEHENGE ! Passons du côté de la généalogie tip-top d'Hystéria. Fille de Quadenz-le-plouc et de Haley-la-top-model, elle est donc la nièce de Scapin-premier-du-nom et petite-fille de Calyspo-la-déesse et de Bensimoor-le ... et de Bensimoor. Quand les grandes familles se rencontrent, l'amour n'y est que plus fort !


    Personne n'aime être seul
    Et oui ! Nobody (= personne en anglais. Ouaiiis, vive le jeu de mot Potins tsoin tsoin. 525114 ) n'aime pas être seul. Alors il essaie de se faire des amies ! N'imaginez pas qu'il a violé Kawäll simplement à cause de ses pulsions, oh non ! En la voyant récalcitrante à être son amie, il a préféré l'obliger à l'être plutôt que passer le restant de sa vie seul. Bonne tactique ou idée pitoyable ? Tout dépend la personne ! Avec la pauvre Dudune, d'où est née Oceean, Nobody a plutôt raté son coup, ne nous voilons pas la face. Mais avec Kawäll, ce n'était pas si mal ! Comme dit plus haut, elle aime de tout son cœur Maëva. En arrivant à la rescousse de son âme-sœur (ou plutôt, de l'âme aussi irrécupérable que la sienne), les deux, après avoir tabassé Nobody-le-sans-ami, se sont étrangement rapprochées de lui. Loin de devenir amant-amantes, Nobody a rencontré SES PREMIERS VRAIS AMIS ! Oui oui oui ! C'est presque aussi touchant que lorsque Moon avait mis un de ses persos en couple :chx: Potins tsoin tsoin. 627935 / va se plaindre à la direction : il n'y a pas de smileys qui sanglote en étant ému /


    Maman, regarde le monsieur sexy avec un couteau près de ta gorge !
    Sexy ????? Mais je déraille moi ! Nobody-le-sans-ami a essayé de se faire de nouveaux potes. Pour cela, il a changé de nom. Hé ouais. Applaudissez bien fort Nobody-le-tueur-avec-deux-amies ! Ah, ça donne tout de suite plus envie d'être son copain, non ? /!\ Flash spécial : Dormir avec un œil ouvert ne nuit surtout pas à la santé /!\ Ce tueur à gage s'est attaqué à Mister Ray-le-tombeur-qui-est-tombé-de-haut, l'assassinant, avec ses deux seules amies pour l'aider. Le bai n'a pas voulu être son pote. Tant pis pour lui.


    Il parait que l'amour c'est mieux à deux
    Oui, il paraît. Mais Till, lui, il s'en fout ! Ouais, lui, c'est un rebelle Cool Amoureux fou de la belle Jenny (elle a de qui tenir ! Huracan comme père, Svetlana comme mère, et s'est inspirée bien sûr de sa super-sister Effy !), le fils de Texas et Arkhas a hélas choisi la mauvaise personne. Sa joueuse témoigne :
    [Mayfly - 13/07/11 - ChatBox] En fait, Jenny n'aime pas Till. Mais lui la kiffe à moooooooooort !
    Pourtant, malgré ça, Till n'a pas l'air de s'en soucier, et vit tranquillement. Suivons tous son exemple, l'amour réciproque est une perte de temps ! Même si la brune s'obstine à lui faire croire qu'elle l'aime, en se mettant en couple avec lui, personne n'est dupe ! Morale : "Aimez votre prochain" ne veut pas dire qu'il vous aimera, et encore moins que vous en serez triste.


    She's a dirty dirty dancer, Never ever lonely
    Cela correspond parfaitement à la jolie noire dont je vous ai parlé quelques lignes plus haut, Jenny ! En effet, bien qu'amoureuse d'un autre rebelle et vrai Don Juan, Edge, elle ne cesse de faire tourner les têtes. Après ce pauvre Till, qui le vit bien, Al commence à avoir le béguin pour elle ! Plus jeune, elle avait eut Luke à ses pieds, attirance apparemment réciproque. Un vrai bourreau des cœurs ? Ou un gros cœur d'artichaut ? A vous de voir ...
    Proposez vos réponses à jennyn'estpastantungéniequeça@hotmail.com


    Move your body, Dance for your papi !
    Papi ? Mais de qui suis-je donc en train de parler ? Non, pas de Thalie en travesti, ne vous inquiétez pas ! Je ne parle pas quand même d'une relique. Non non, je ne parle pas non plus de Svetlana ou d'Huracán, ces deux vieilles peaux ! Mais on s'en rapproche ... encore un effort ... Oui Oui c'est ça ! De Ganja ! Alors que ce grand-père-sans-petits-enfants se rapprochait du record de plus pitoyable célibataire du monde (toujours détenu par Thalie, bien que talonnée par Anthéa et Chuck !), il a soudain décidé de devenir ... comme les autres. Un banal amoureux. La gazette ne devrait-elle pas s'en réjouir ? NON ! Les célibataires-n'ayant-aucune-chance-de-se-mettre-en-couple sont bien plus intéressants à suivre (cf Khao) et surtout rapporte plus d'argent à l'Etat GSien grâce au service d’entremetteur ! Nous cherchons briseurs de couples en tout genre, diplômés de préférence, avec Chizuru et/ou Ganja comme gain. Envoyez un message à jesuisuneentremetteusedechoc@live.fr !


    Mon Jean levi's n'a jamais fui son Texas de départ
    Aaaah, mais moi je me sens tout de suite plus en sécurité ! Déjà que Amiral a laissé les Rapides à son fils, c'est maintenant Jinn qui lègue la Savane à Till, son fils d'adoption. Mais oui, rappelez-vous ! Fils de Texas, la copine du roux, et d'Arkhas. Ne faisant pas confiance à ce-dernier, Jinn préféra l'adopter officieusement. Le sympathique brun était très proche de Jenny (qui est soit-dit en passant la tante de Jinn), la méchante sexy est maintenant à la tête d'un beau territoire agréablement chauffé. Bien joué Jenn', tu es un vrai jenie !


Dernière édition par Jenny le Mer 13 Juil 2011 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:32

: D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:43

Va y avoir du rebondissement dans cette histoire avec Ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:27

Mow t'es con comme un poisson :face:
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:36

Tu me dis quand y'en a : D

Merci, je prends ça comme un compliment :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:45

Jenny a écrit:
    de Bensimoor-le ... et de Bensimoor.
Pfff Potins tsoin tsoin. 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:18

Je kiffe ( Potins tsoin tsoin. 331908 ) l'article sur Jenny & Tillou. :p
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:01

Putain, mes potins sont vieux now ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:41

J'avoue. :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:05

Waaaaa Potins tsoin tsoin. 571640 Des n'amoureux, tout tout plein. :3 Comme mon ange et Ganja. Bravo, c'est bien fait, vraiment bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:46

Osef, ça fera pleins de potins comme ça :aa:
Mdr je suis dans trois articles merci Mowche Potins tsoin tsoin. 653621 Ouii j'aime l'article till mais je savais pas que al avait le béguin pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Chizuru et Ganja, n'y sont pas? Why? Potins tsoin tsoin. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:34

J'ai fait ces potins le 13 juillet dernier :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:50

Oh, tu vas les mettre dans les prochaines? :3
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:01

(je précise d'ailleurs que c'est nina qui a fait les 3 premiers : D)

Je ne sais pas, je vais essayer, mais j'aime bien prendre un sujet et le détourner en fait :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Potins tsoin tsoin. Empty
Potins tsoin tsoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins tsoin tsoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potins
» Les potins
» Potins
» Potins!
» Les Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: