Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One more time | B

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


One more time | B Empty
One more time | B Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:58

    Perchée en haut des falaises, sa trop longue crinière au vent, Banshee observait les alentours, pensive. Le ciel était couvert de nuages, et les rares éclaircies qui perçaient cette couverture de cumulus dessinaient d'étranges rayons lumineux sur le paysage.
    Pensive, la jument aux yeux bleus semblait éteinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One more time | B Empty
One more time | B Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:55

      eïdan says ~

        Mon regard se perd dans la roche sèche de ces lieux. Le temps est comme j'aime, dissipé, imprévisible. Un peu de pluie me rafraichirait. Je marche, d'un pas rapide, cadencé. Comme si je suis instopable, inépuisable. Je trace quelqu'un, oui, une odeur féminine. Une potentielle victime, un potentiel nouveau jouet. Je suis en forme aujourd'hui, je serais bon comédien. Excellent même, comme à mon habitude. Mon visage est inexpressif, mon regard vide, ma démarche déterminée. Ce n'est que quand j'apercoit enfin la silhouette blanche que je cherche que je m'arrête et redresse la tête. Je suis grand, fort et imposant , mais pas pour autant terrifiant, non , car je cache mon esprit, mes intentions derrière un masque, celui d'un état on ne peut plus normal. Et selon les personnes que j'ai en face de moi, mon masque prend différentes formes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One more time | B Empty
One more time | B Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:36

    Dans le silence pesant, une petite brise amena aux naseaux de l'immaculée l'odeur forte d'un étalon. Banshee pencha légèrement les oreilles pour surveiller l'inconnu, ne bougeant pas de son poste. À présent, tout son esprit était concentré sur la présence étrangère. La jument aux yeux bleus attendit les gestes potentiels du noir. Et lui, qui serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One more time | B Empty
One more time | B Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:00

        Je le regarde, quelques secondes s'écoulent alors que je me perd dans son regard bleu. Puis je m'avance jusqu'à elle, l'air un peu désinvolte mais sympathique quand même. J'aime bien mélangé de différentes expressions sur mon visage, ça perturbe souvent la personne en face. Tiens, voyons voir ce qu'elle a dans le crâne celle là. Je m'arrête a un ou deux mètres de l'inconnue, et la regarde. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One more time | B Empty
One more time | B Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:27

    La blanche se tourna de manière à faire face à l'inconnu. Elle avait senti son regard dans son dos. Banshee détailla tranquillement le noir, notant chaque particularité sur lui. C'était un frison, assez costaud et plus noir que noir. Son opposé.
    Il la salua. Ne voyant absolument pas l'intérêt de répondre, la jument aux yeux bleus se contenta d'effectuer un très léger mouvement de la tête, presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One more time | B Empty
One more time | B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time | B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» ( Time to think about the time )
» Now it's time.
» One more time.
» - Take your time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: