Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Now it's time.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:08

    Deux dominants. Un seul but : la mort de l'autre, ou peut-être simplement une déclaration de guerre. Till avait tellement entendu parler de ce dominant qu'il avait l'impression de le connaître sans l'avoir jamais vu. Et au fond, il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:17

        eïdan ~

        J'arpente mes terres, celles auxquelles je commence à m'attacher, à ressentir une certaine importance. Pourtant je semble préoccupé, un trot rapide transporte mon corps musclé en direction d'une forte odeur que je n'apprécie guère. Un dominant est non loin. Et serait-ce l'odeur de cette ravissante Lou à qui j'aurait tenu bonne compagnie qui se mélange à celle de l'étalon ? Un sourire mauvais étend mes lèvres alors que j'accélère l'allure, ronflant bruyament des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:31

    Le noir regarde Eïdan approcher, serein. Il sait que de toute façon, il sera vainqueur, car la vengeance et la rage seront ses guides. Un grand sourire ironique étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:39

        Plus je m'approche de lui, plus je me grandit. Je ne laisse rien présager de mes pensées, je sais juste à sa façon d'être, sa façon de me regarder qu'il se croit gagnant, mais qu'il ne me sous estime pas. Peut être que la vengeance et la rage le motiveront mais je me bat pour mon plaisir, non, c'est un réèl besoin que j'ai sans cesse besoin d'assouvir, une tentation à laquelle, quand je cède, j'atteind ce bien être juste parfait. Et en mes longues et nombreuses années de vie, j'ai acquit l'expérience nécéssaire pour pouvoir acquérir ce putain de plaisir sans trop d'effort. Je m'arrête à deux ou trois mètres de lui. Nullement impressioné. Purement et simplement neutre, droit, figé, et imposant. Mon regard ne lacherais le sien pour rien au monde. Je l'observe, sans relâche, attendant qu'il me balance ce qu'il a à me dire.

        Il est de la même taille que moi environ, pourtant légèrement plus fin. Mes coups seront plus puissants et malgrés ma grande rapidité, si lui sait se battre il sera normalement plus rapide. Mais s'il n'engage pas le combat, je ne l'engagerais pas. je me doute qu'il sera interminable et j'ai autre chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:45

    Étudiant l'autre mâle, Till en vient au même conclusion. La puissance s'opposera à la rapidité : un match compliqué et sans fin.
    Mais malgré la rage qu'il a du mal à contenir, le noir ne veut pas engager le combat, du moins pas tout de suite. Il essaye de garder son calme, même si le goût du sang lui brûle soudain la bouche. Ce n'est pas un assassin, non, mais la rage et la haine qu'il ressent envers cet étalon est indescriptible. Pourquoi avoir fait mal à son amour ? Et pourquoi faire souffrir tant de gens, juste avec la motivation de régner ? Un cœur se cache-t-il derrière cette carapace, ou n'y a-t-il plus d'espoir ?
    Son regard de braise toujours planté dans celui d'Eïdan, le mâle commence, avec une simple question, qui amène pourtant à un long cheminement.
    - Pourquoi ?
    La bataille est lancée, une bataille morale, cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:54

        Je secoue lentement la tête en produisant un rire mauvais. Puis je redresse mon regard dans le sien. " Tu me déçois tellement. Tu n'as rien trouvé de mieux ? Lou m'avait demandé la même chose. "Je m'arrête un instant, me redressant pour accentuer la provocation. " Comme toutes mes victimes. " Je vais le pousser à bout, ou du moin au maximum pour le tester. Oui c'est déloyale, il n'y a rien que je regrette, rien qui puisse me faire mal, alors que moi, j'ai blessé sa fierté en baisant sa salope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:09

    Mais Till connaît extrêmement bien ce jeu. Il l'a déjà exercé avec Kana, mais il a réussi une grande maîtrise de soit, et là, il ne compte pas flancher, au contraire, un masque remplace son visage habituellement si expressif.
    - Si tout le monde te pose cette question, c'est peut-être qu'elle est importante, vois-tu. ironisa le mâle.
    Finalement, la bataille morale ne faisait pas plus mal que celle physique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:15

        Je ronfle bruyament des naseaux. Gardant cet éternel air amusé accroché au visage. " Non. Mais je vais t'accorder une réponse. Parce qu'elle est bonne putain mec ta fait fort. Ce sera pas trop dur de passer derrière moi j'espère ?"
        Arrogance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:19

    Malgré la rage qui bouillonne dans ses veines, le masque du noir reste implacable. Il réussit même à sortir l'ombre d'un sourire, au prix d'un effort surhumain.
    - Je vois que tu ne connais pas le respect. Pourtant, c'est la base de la vie en société. Mais t'inquiète pas, un jour ou l'autre, je te l'appendrai, tu peux en être sûr. lança-t-il d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:39

        Ton masque est bien moulé je le reconnait, et crois moi je suis fin conaisseur en la matière. Mais pense à mettre des oeillères. Ton regard, ton regard me fixe avec une rage qui m'exite et ce sourire reste perpétuellement au coin de mes lèvres. " Qui te dit que j'ai envie ou même besoin d'un quelconque apprentissage ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:21

- Qui me le dit ? La façon dont tu as de faire souffrir les gens juste par pur plaisir. En fait, c'est toi qui me le dit. déclara-t-il avec fermeté.
Non, il n'est pas prêt de lâcher la bataille. Si une guerre doit être déclarée, elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:05

        Je n'ai aucune envie de tenter de l'attendrir en lui comptant mon histoire qui explique parfaitement comme je suis aujourd'hui. Je me contente de soutenir son regard, d'un calme impériale. " Mais ce plaisir en vaut la peine. Crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:02

    - Bizarrement, j'ai du mal à te croire. lança-t-il, sarcastique. Non, il n'envisageait pas de faire mal à quelqu'un juste pour assouvir un fantasme ou un désir profond.
    - Seul une guerre t'arrêterait ? demanda le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:32

        Ignorant ses sarcasmes puérils, je répond calmement, alors qu'un demi-sourire se dessine sur mes lèvres. " Même une guerre ne m'arreterais pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:47

- C'est ce que nous verrons. lança le mâle, son regard d'ébène encore plus noir qu'il n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Now it's time. Empty
Now it's time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now it's time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» ( Time to think about the time )
» One more time.
» - Take your time
» This Time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: