Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cette fois

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:10

Couchée en vache, l'encolure tournée comme si elle avait voulu se lover tel un loup, Suenka dormait dans la caverne. Son sommeil était profond, la fatigue pesant sur ses épaules après son -pourtant court- voyage. Elle se trouvait très près de l'entrée, n'ayant pas eu le courage d'aller se tapir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:57

    J'étais présent dans cette grotte depuis un long moment, ayant entrepris de visiter ces lieux, mon odeur s'étant imprégnée dans certaines parois, comme si je m'appropriais cet endroit. Certainement, mais seulement pour cette nuit. Je me tiens contre une parois, mon regard ambré mais dénué d'éclat s'étant rivé sur la seule chose que je puisse observer ici : une silhouette allongée contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:38

Soudain, l'encolure de la jument se dressa, ses oreilles de biche toutes droites, ses yeux pétillants. Comme un chaton, réveillé par l'appel du jeu. Mais ce n'était pas le jeu qui l'avait réveillée, ni l'étalon, qu'elle n'avait pas les moyens de remarquer. D'ailleurs... Était-elle vraiment réveillée ? La femelle restait immobile, figée, tout en débordant de vie. Un contraste dans l'ombre de la grotte, dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:43

    Je sens les effluves féminines de la baie parvenir à mes naseaux dilatés. J'expire l'air présent dans mes poumons en vrombissant quelque peu de mes naseaux, ce qui devrait alerter la jument de ma présence dans la grotte, et peut-être l'effrayer. Elle ne semblait pas réveillée, mais n'était plus endormie, plutôt dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:49

La jument sembla rester insensible aux bruits émis par l'étalon, mais peu après, elle sursauta et tomba au sol, si c'était possible vu qu'elle y était déjà. -Ah ! Comme un ressort, elle se leva d'un bond, s'appuyant contre la paroi de pierre pour acquérir son équilibre du réveil. Ses yeux grands ouverts de surprise sondèrent son environnement, avant qu'elle ne se rappelle où elle était. Elle sembla de détendre... Puis sursauta de nouveau en discernant une silhouette sombre, plus loin, tournée vers elle. -Ah ! répéta-t-elle, en se décollant du mur. Droite, elle le fixa, cherchant ses yeux dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:53

    Plusieurs petits cris provenant de la baie m'arrivent alors aux oreilles, sans que je ne bouge de ma place pour autant. Le seul geste trahissant mon immobilité reste le déplacement vers l'avant de l'une de mes oreilles. J'observe l'agitement auquel je ne trouvais aucune raison à la femelle, me demandant bien ce qui pouvait la rendre aussi nerveuse, pour peu que cela soit naturel chez elle. Son chanfrein suivit de son regard s'oriente vers moi, la commissure de mes lèvres restant placide, mon regard ambré éteint de tout éclat se figeant sur sa silhouette, un air naturellement mauvais me collant à la peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cette fois Empty
cette fois Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:49

- ... hello ?
La voix de la femelle, basse, ne reçut aucun écho. Mais même sans attendre de réponse, elle savait qu'il y avait bien quelqu'un, c'est pourquoi elle s'avançait déjà vers l'autre cheval. Pourquoi restait-il immobile ? La regardait-il dormir depuis longtemps ? La brune s'arrêta à bonne distance, et baissa la tête pour observer la grande ombre sous un autre angle. Quasi-immobile -elle n'était même plus sûre d'avoir vu une oreille bouger, l'ombre avait l'allure d'une statue. Une grande statue d'onyx noire. Mais une statue sans fraicheur. Il y avait de la chair, là-dedans. Du sang chaud, alimentant un lot d'organes palpitants, de grands muscles qui se pliaient et se tendaient tous les jours, dont un, le roi, le cœur. Si lui seul flanchait, le royaume entier s'effondrait. Comme pour tout le monde. Un corps bien vivant. Ils ne pouvaient pas être si différents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cette fois Empty
cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt mal tombé cette fois.
» Je repars.. Absente complètement cette fois-ci.
» J'y vais, mais sans vous, cette fois.
» * Une fois de plus ou une fois de moins ?
» x Une fois de plus ..x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: