Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'y vais, mais sans vous, cette fois.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'y vais, mais sans vous, cette fois. Empty
J'y vais, mais sans vous, cette fois. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:00

Lys avançait toniquement sur le sol de terre rougie. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas retourner là-bas, et elle ne se souvenait plus comment elle s'en était sortie, elle et ces deux deux autres chevaux. Néanmoins, elle voulait retenter le coup.
La grise se trouva bientôt en vue du cratère. Le volcan ne l'impressionnait pas, il était loin de lui faire peur. Elle gravit difficilement les derniers mètres qui restait pour arriver juste au bord du cratère. Elle reconnut vite l'espèce d'esclaier qui longeait la paroie, qui lui avait permis de descendre, la dernière fois. Lys s'y engagea avec une mince hésitation, qui n'avait rien à voir avec la peur. Elle avait juste un doute sur ce qu'elle trouverait là-bas. Est-ce que ça avait changé ? Elle le saurait bientôt. La grise s'arrêta quand le sol devint plus horizontal. Elle ne marchait plus sur un sol en pente. Ses s'habituèrent vite à la noirceur du paysage, paysage qui n'était que pierres, sortes de couloirs et paroies trouées. Elle se dirigea dans le couloir qu'elle avait déjà emprunté, et se rappela nettement de ce qu'elle voyait à chaque pas. Même la paroie fragile qu'ils avaient brisée autrefois.

Après plusieurs minutes de marche, elle débarqua dans la grande cavité, où elle demeura totalement dépaysée. Ce n'était plus comme avant. Les murs étaient en miette, les rochers gisaient ça et là, bouchant le passage, et toute la magie que dégageait cette salle il y longtemps avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'y vais, mais sans vous, cette fois. Empty
J'y vais, mais sans vous, cette fois. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:56

    Keekee, avec son âme aventurière et son besoin de sports extrêmes, avait escaladé le Volcan jusqu'à son sommet. Plutôt ennuyée par l'inactivité de la violente montagne, elle s'était mise en quête d'un truc plus intéressant à voir et était tombée sur ces escaliers de roc qui semblaient descendre dans un endroit plus attrayant pour tout esprit chevalresque - comme le sien quoi. Faisant attention pour ne pas trébucher, elle avait descendu avec précaution les marches avant d'atteindre dan la plus totale des noirceurs une cavité bizarre et complètement en ruines. Tout était dévasté et avait l'air abandonné, avec ces pierres qui paraissaient s'être échouées là par erreur - c'était propablement le cas, mais c'était trop poussé comme raisonnement pour son esprit de rousse. Alors qu'elle allait exploré les lieux de fond en comble, ravie de sa 'découverte' fabuleuse, l'alezane nota la présence d'un autre être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'y vais, mais sans vous, cette fois. Empty
J'y vais, mais sans vous, cette fois. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:27

La grise marchait d'un pas très lent et très silencieux, regardant tout autour d'elle, un peu dans le vague. Elle n'était venu ici qu'une seule et unique fois, pourtant, de revenir et voir tout ce qu'elle avait vu auparavant en totales ruines, ça lui faisait vraiment bizarre. Puis elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle n'était pas seule. Qui connaissait cette endroit sinon elle et deux autres qui n'étaient peut-être même plus vivants ? Ou bien quelqu'un était simplement venu par curiosité de voir voir l'intérieur du volcan, comme elle, au début...
La meilleure façon de savoir qui était là, c'était bien sûr d'aller voir. Mais elle resta sans bouger. La grise attendit en reniflant de temps en temps l'air ambiant, et en écoutant attentivement les moindres bruits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'y vais, mais sans vous, cette fois. Empty
J'y vais, mais sans vous, cette fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais, mais sans vous, cette fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois
» Plutôt mal tombé cette fois.
» Petite baisse d'activité, mais vous en faites pas, je vous surveille.
» Je repars.. Absente complètement cette fois-ci.
» Je m'en vais, mais je reste tout près - Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: