Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'honneur vaut mieux que le trophée ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:53

"Ah. Moi aussi alors..et quelque chose ou quelqu'un que tu déteste??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:12

-Je ne déteste personne en particulier. Mais je n'aime pas plusieurs choses : les gens qui passent leur temps à se lamenter pour un rien, ceux qui tournent autour du pot et surtout ceux qui me font répéter plusieurs fois la même chose. Je ne parle qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:17

"Bonne qualité d'ailleurs de ne pas dire deux fois la même chose. C'est un tact que peu possèdes.."
Il sourit, et souffla sur du sable pour le faire s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:26

Elle fit de même et joua à essayer de ne pas qu'il retombe sur le sol.

-Merci. Et toi, as-tu des qualités particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:11

"Euh...a part ce maudit parasite, non."
Il sourit, et laissa les grains de sable retomber doucement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:08

Je suis paumée après cette absence moi oO

L'alezane laissa retomber doucement sa crinière devant ses yeux puis pencha la tête de côté en signe d'incompréhension. Quelques grains de sable lui chatouillèrent la peau.

-Ce maudit parasite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:53

(Jte comprends.=)

Il la regarda et soupira. Voilà ça lui apprendra a parler trop vite.
"La nuit dernière, si je n'ai pas dormi, c'est également a cause de lui. C'est..hum..tu sais, comme les mauvaises histoires ou l'on parle d'un corps a deux âmes. C'est la même chose pour moi. Et de temps a autre, la méchante âme reprend le dessus et contrôle le corps de l'autre âme. C'est un combat quotidien..et ça m'épuise vraiment. D'autant plus qu'il ne manque jamais une occasion de blesser mes proches."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:21

Pourquoi Plume est partie ? Et c'est quoi tous ces nouvelles têtes ? C'est ce que je me demande depuis mon retour. A croire que je suis la seule à garder mon premier personnage aussi longtemps =)

La jument ne s'attendait pas du tout à ce genre de situation. Elle se rendit soudain compte de ce qu'elle aurait pu endurer si 'la méchante âme' avait repris le dessus.

-Et.. ça t'arrive souvent ce genre de chose ? Tu.. tu me ferais du mal à moi ?

Elle ne voulait en aucun cas mettre fin à une amitié par un simple préjugé. Si Sai avait voulu la blesser, il l'aurait fait depuis un moment. Mais tout son corps et sa tête lui ordonnait de s'enfuir, seulement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:30

:face: (Et ben oui, il y a eu plein de nouveaux. Tandis que Plume est partie loin de Sai après que ce dernier l'ait frappé et blessé sous l'emprise de Jax. L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 655237183 )

Il vit immédiatemment le réaction de la bai, et sourit tristement.
"Oh que oui. Ces derniers temps, un peu moins, mais il ne tardera pas a revenir. Alors si tu as envie de partir avant qu'il ne te fassse du mal, fais-le maintenant."
Il s'arréta, le regard plongé dans celui de la jument. Qu'allait-elle faire désormais??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:24

C'est dommage pour Plume.. Et le poulain il devient quoi ? Au fait, Maya est pas baie, mais alezane. ^^

Elle gratta la terre du bout de son sabot, ne sachant que faire. S'enfuir et sauver sa peau en laissant derrière elle un étalon des plus sympathiques ? Ou rester et risquer un grand danger ? Un choix crucial. La rousse se figea, résistant au désir de s'en aller. Elle garda toutefois les muscles tendus à craquer.

-Tu ne peux pas le chasser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Empty
L'honneur vaut mieux que le trophée ~ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur vaut mieux que le trophée ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» L'amour ne vaut-il pas mieux que la mort
» Mieux vaut tard que jamais
» Vaut-il mieux être seul ou mal accompagné ?
» un rien vaut mieux que deux tu mourras
» « Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: